Recherche Kunena

Mot-clé

Votre prono pour le Mondial de cyclo-cross

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 mois #105770 par Alexbandit89
il est sacrément costaud stybar, il fait plein d'erreur mais revient a chauqe fois sur Nys, il a même chuté et revient encore :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 2 mois #105771 par Alexbandit89
Très belle course je mes suis régalé et Stybar surpuissant une très belle victoire :good: :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #105772 par phil

Très belle course je mes suis régalé et Stybar surpuissant une très belle victoire :good: :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #105773 par phil

Très belle course je mes suis régalé et Stybar surpuissant une très belle victoire :good: :good: ;-)


je suis entièrement d'accord, une bien belle course :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 2 mois #105774 par servodep

Très belle course je mes suis régalé et Stybar surpuissant une très belle victoire :good: :good: ;-)


+1 :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105775 par Quickfluck
OH MY GOD!!! Quelle course, quel spectacle exceptionnel, Nys et Stybar sont d'immenses champions, c'est dans mon TOP5 des plus beaux moments de cyclisme. J'ai encore des frissons partout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois #105777 par icare
Très beau c'est vrai. Je n'y connais pas grand'chose mais j'ai bien apprécié l'impression de puissance, de maîtrise technique et surtout d'intensité de l'effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 2 mois #105778 par albator83
Stybar très, très costaud... Contre toute attente Nys perd sur une petite erreur technique dans le tour final (là où il avait gagné l'an passé), ça se joue vraiment à rien parfois.
Mais Stybar quelle brutasse dans les passages boueux :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #105781 par phil

Stybar très, très costaud... Contre toute attente Nys perd sur une petite erreur technique dans le tour final (là où il avait gagné l'an passé), ça se joue vraiment à rien parfois.
Mais Stybar quelle brutasse dans les passages boueux :woohoo:


tu es réducteur dans la victoire de Stybar, car ce dernier a lui aussi fait des erreurs, il gagne car je pense qu'il était le plus costaud aujourd'hu ;-) i

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 2 mois #105782 par kikinou16
oui c'était très beau la brutasse et la jeunesse ont battu la classe du cyclo cross :wonder:

moi aussi j'ai frissonné mais c'est la grippe :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105783 par Quickfluck

Stybar très, très costaud... Contre toute attente Nys perd sur une petite erreur technique dans le tour final (là où il avait gagné l'an passé), ça se joue vraiment à rien parfois.
Mais Stybar quelle brutasse dans les passages boueux :woohoo:


Il faut monter un comité de soutien pour les paires de pédale martyrisées :pafmur: :pafmur: :pafmur:
On a vu aujourd'hui quand le niveau s'est élevé qui étaient les patrons, les écarts à l'arrivée sont impressionnants, je pense que Mourey ne peut rien regretter, il a tenté, il a explosé, comme tous. Pauwels a lui fait sa course intelligemment, il ne s'est pas cramé à suivre les 2 furieux et ça a payé.

Pour Mourey, je crois, enfin j'espère qu'il a compris que décrocher un jour la couronne mondiale est plutôt inaccessible, il devrait pour ses dernières années se consacrer aux classiques flandriennes car quand on fait 20ème du Giro comme lui l'an passé avec son gabarit, c'est qu'on a un sacré coffre physique. Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, il pourrait y exceller (à l'image de Stybar), à lui de ne plus trop perdre de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 2 mois #105791 par albator83
Tout à fait d'accord... bien que faire une saison de cross à bloc et briller ensuite sur route n'est pas incompatible (Stybar a remporté le Tour de Belgique ou Eneco Tour l'an passé, je sais plus).
Par contre être au top début février pour les Mondiaux et performer à nouveau dans les Flandriennes à peine deux mois plus tard... là c'est tendu j'en conviens. Sans doute pour ça qu'il revient en forme pour le Giro, ça correspond au timing.
Maintenant je suis sûr que Madiot saura lui expliquer tout ça... mais s'il était à 100 % aujourd'hui ça doit faire mal au moral vu les écarts avec le duo à l'arrivée :woohoo:

Stybar très, très costaud... Contre toute attente Nys perd sur une petite erreur technique dans le tour final (là où il avait gagné l'an passé), ça se joue vraiment à rien parfois.
Mais Stybar quelle brutasse dans les passages boueux :woohoo:


tu es réducteur dans la victoire de Stybar, car ce dernier a lui aussi fait des erreurs, il gagne car je pense qu'il était le plus costaud aujourd'hu ;-) i


Certainement... je n'ai vu que le dernier tour :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #105795 par phil
j'ai pas du suivre, tu dis que Madiot s'occupe de Stybar ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #105802 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Votre prono pour le Mondial de cyclo-cross
Bon j'ai hésité à jouer mais j'aurai parié sur Stybar ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #105803 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 2 mois #105804 par albator83

j'ai pas du suivre, tu dis que Madiot s'occupe de Stybar ?? :wonder:


Sans doute mal formulé de ma part : Madiot s'occupe bien entendu de Mourey à la FDJ ;-)
Et ça doit le démanger de le voir à l’œuvre sur des pavés (comme le grand De Vlaeminck à son époque).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #106081 par phil
avez vous suivi le superprestige aujourd'hui......

un champ de boue agrémenté d'un passage dans un bac à sable, les transmissions ondues aimer :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 4 ans 2 mois #159335 par stam
C'est obligé d'avoir un vélo pour le Mondial de cx ?
Parce que là, 'y a moyen d'aller plus vite avec un short et des pointes... (à peine plus de 15km/h pour les Espoirs féminines)
Curieux de voir la course Élite M dans ce m*rdier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 2 mois #159336 par cycloflamand
Heureusement que la pluie a ajouté du piment à ce parcours pas très attrayant… Wout Van Aert se replace bien malgré un départ troisième ligne, et Pidcock surprend les Belges. Au bout d'un tour on avait déjà le vainqueur, l'écart à l'arrivée est colossal, mais la perf de Van Aert augure du bon pour les classiques, j'aimerais le voir briller à Roubaix :side:
Déçu de Laurens Sweeck et Toon Aert, je pensais qu'ils feraient mieux vu leur gabarit sur un parcours boueux. Comme quoi le vélo et les préjugés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 2 mois #159337 par albator83
@ stam : 20 km/h pour MVDP je crois ? vu les qualités du bonhomme ça en dit long sur le chantier du jour... comme dit cycloflamand heureusement que c'était très boueux, car les élites H sur un parcours sec comme hier, bof bof.
Certains Belges critiquaient Nommay (à raison, surtout vu l'ancien parcours qui était "naturel" avec forêt, prairies, obstacles naturels), mais là c'est à peine mieux :-/
M'enfin les plus forts sont devant, grosse perf du "petit" Pidcock que j'attendais pas forcément à ce niveau dans un tel bourbier vu son gabarit de poche (bon il a quand même gagné Paris-Roubaix espoirs ^^). Et MVDP qui a détruit la concurrence dès la fin du premier tour, sa mine sur Toon Aerts m'a scotché :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena