Recherche Kunena

Mot-clé

T'es allé voir quoi? (pour cinéphiles avertis)

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #107426 par phil
Un film qui devrait attirer votre attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 2 mois #107497 par kikinou16
dimanche je suis allé voir "fiston" avec mes filles de 7ans 1/2 et 9 ans 1/2

film sympa on a beaucoup ri,la petite n'a pas tout compris dans l'humour second degré,la grande a presque tout compris,

ce film plaira plus à des jeunes ados et des adultes bien sûr

le sujet"comment draguer la fille de ses rêves" est passe partout mais l'histoire est mignonette :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #107504 par Quickfluck

Je reviens de voir grand Budapest Hotel et je le recommande.
Une histoire complètement barrée avec des personnages hauts en couleurs.
On voit pas le temps passer et c'est un genre qu'on voit pas souvent au ciné, ça change!


Je l'ai vu aussi il y a 2 semaines, effectivement bien barré et haut en couleurs. Joli casting aussi. L'effort porté sur la mise en scène et les décors est tout bonnement impressionnant. Une autre façon de concevoir le cinéma.

J'ai vu également 9 mois ferme qui repassait par chez moi à l'occasion des Césars. Il y a un peu à redire sur la réalisation, par contre de vrais moments cultes, surtout l'avocat bègue qui m'a fait exploser de rire, un bon moment.

Prochains objectifs: Diplomatie, American Bluff (toujours pas vu, faut que je me grouille) et Her avec l' hypnotique Joaquin Phoenix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 9 ans 3 mois #118405 par stam
Pas franchement dans la caté "pour cinéphiles avertis", mais ce film m'a fait passer un vrai bon moment : les Souvenirs, de Jean-Paul Rouve. Une alternative au raz de marée "Bélier", pour ceux qui ont envie de se détendre et que les mouvements de foule indisposent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena