Recherche Kunena

Mot-clé

Objectifs 2015

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #117939 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Objectifs 2015

Et vous avez le programme ?


Vallnordworldchampionships.com


Pour l'instant, pas de programme trouvé, juste que c'est première semaine de septembre

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #117942 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015

Et vous avez le programme ?


Vallnordworldchampionships.com


Pour l'instant, pas de programme trouvé, juste que c'est première semaine de septembre


çà va être le championnat du monde xc des masters de la Loire :lol:

on loue un bus aux couleurs VO² et on se fait sponsoriser par le conseil général :petard:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #117943 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Objectifs 2015
Je ne sais pas où ce sera très précisément à VallNord mais z'avez intérêt à anticiper un terrain technique. Parce que c'est plutôt la tendance dans la zone de la station-ville d'accueil. Sauf s'ils vous cantonnent dans le bike-park XC où là, c'est tendance très aseptisé et assez artificiel (enfin, à mon avis :blush: ).

Bon après, l'Andorre, ce n'est pas le paradis de la pratique XC. C'est plutôt le paradis des pratiques "je monte en télésiège avec mon gros vélo TS enduro et je descends les pistes préparées à donf".

Edit : Je crois que j'ai pigé/trouvé. Ce sera à 99% sur la boucle XC de 4,2km de la coupe de Catalogne XC. Altitude aux environs de 2000m (station de ski de Pal) et assez technique comme je le pressentais. C'est la logique qui me fait écrire cela car après, ce ne sont quasiment que des circuits enduro travaillés pour.

Edit 2 : Le lien : vallnordworldchampionships.com/programa-2014/copa-catalana-btt/
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 2 mois #117946 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Objectifs 2015
Vous connaissez le mode de sélection/inscription ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #117949 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015

Vous connaissez le mode de sélection/inscription ?



Voici ce que m'avait répondu J-P Stéphan à qui je m'étais permis de demander quelques tuyaux :

Tu peux t'inscrire à partir du moment où tu as une licence avec N° UCI (donc licence FFC 3ème catégorie).

Je ne savais pas que ça devait se dérouler en Andorre en 2015!

Tu peux y aller sans problème, au championnats du monde masters ça roule vite devant mais ensuite c'est hétérogène, tous les niveaux se côtoient.

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 827
  • Remerciements reçus 152
il y a 9 ans 2 mois #118027 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Objectifs 2015
Plutôt que mes objectifs pure, je n en ai plus beaucoup :petard:
Voici la liste des épreuves auquel je suis inscrit, en fait comme je suis déjà inscrit après je me fait un planning entraînement en fonction :good:
9 février transjurassienne 68 kms ski de fond
21/28 février andalousiabike race Vtt 6 étapes 477 kms 14000 d+
C est une course uci 1.1 on y va en touriste le dénivelée a augmenté de 4000 m depuis notre inscription grrr
24 avril Liège bastogne Liège 270 kms 4700 m d+
2/3 mai transbaronnies Vtt 130 kms 5000m d+ env
17/19 mai chemin du soleil 220kms 7500 m env
24 mai transvesubienne 100 kms 3500 d+ ET 4500 D- :icon_tongue
12/19 juin altaviarace a finale ligurie Italie 500 kms et 19000m D+ en 7 jours :icon_ohwell le dénivelé me paraît important à voir
5 juillet mbrace 140 8000 d +
Grand raid Vtt a priori 2 eme essai en tandem le premier essai ayant avorté cause orage :evil:
Championnat de france Vtt marathon le 13 septembre a tournus 71 :lol: :good: c est a 20 kms de chez moi je peux pas le rater!!! ( j y vais en poireaux bien sur)
Et Roc azur pour faire la Fete avec les potes
A j oubliait une épreuve sprint au milieu de tous ca la Ventoux beau me de Venise fin mai :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 2 mois #118034 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Objectifs 2015
Vache, joli programme, Lafoy !
Tu vas te faire plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #118036 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015

Vache, joli programme, Lafoy !
Tu vas te faire plaisir !


Punaise oui, c'est pas un programme de lopette comme dirait Cricridamour :blink: :blink:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #118059 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Objectifs 2015

Vache, joli programme, Lafoy !
Tu vas te faire plaisir !


Punaise oui, c'est pas un programme de lopette comme dirait Cricridamour :blink: :blink:


punaise, oui, vas bien falloir gérer...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 2 mois #118060 par phil
Réponse de phil sur le sujet Objectifs 2015
:lunettes: 20 diouss il faut avoir "Lafoy" pour établir un tel programme ;-) :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 827
  • Remerciements reçus 152
il y a 9 ans 2 mois #118066 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Objectifs 2015
N'y voyer aucune forfanterie de ma part,
Je va faire tout ce programme en mode touriste :yaisse:
Je me suis aperçu au fil des années que je récupère tres bien d une journée sur l autre,
Par ex je suis souvent plus reposé après 6 jours de vélo qu après une semaine de travail :pafmur:
Et ce programme me permet par ex de préparer la transvesubienne par 3 jours de technique physique la semaine précédente sur les chemins du soleil
Idem avec l enchaînement altaviarace et MBRACE
Bref je joue sur mes point fort, l endurance et la recup,
A l inverse une cyclosportive de 120 bornes nerveuse c est une horreur pour moi il me faut 3 jours pour récupérer :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 2 mois #118077 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet Objectifs 2015

Plutôt que mes objectifs pure, je n en ai plus beaucoup :petard:
Voici la liste des épreuves auquel je suis inscrit, en fait comme je suis déjà inscrit après je me fait un planning entraînement en fonction :good:
9 février transjurassienne 68 kms ski de fond
21/28 février andalousiabike race Vtt 6 étapes 477 kms 14000 d+
C est une course uci 1.1 on y va en touriste le dénivelée a augmenté de 4000 m depuis notre inscription grrr
24 avril Liège bastogne Liège 270 kms 4700 m d+
2/3 mai transbaronnies Vtt 130 kms 5000m d+ env
17/19 mai chemin du soleil 220kms 7500 m env
24 mai transvesubienne 100 kms 3500 d+ ET 4500 D- :icon_tongue
12/19 juin altaviarace a finale ligurie Italie 500 kms et 19000m D+ en 7 jours :icon_ohwell le dénivelé me paraît important à voir
5 juillet mbrace 140 8000 d +
Grand raid Vtt a priori 2 eme essai en tandem le premier essai ayant avorté cause orage :evil:
Championnat de france Vtt marathon le 13 septembre a tournus 71 :lol: :good: c est a 20 kms de chez moi je peux pas le rater!!! ( j y vais en poireaux bien sur)
Et Roc azur pour faire la Fete avec les potes
A j oubliait une épreuve sprint au milieu de tous ca la Ventoux beau me de Venise fin mai :petard:


Trés trés beau programme d'endurance ! financièrement ce la doit etre aussi énorme mais bon la passion avant tout !!! On se croisera sur qq évenements alors :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #118085 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Objectifs 2015

N'y voyer aucune forfanterie de ma part,
Je va faire tout ce programme en mode touriste :yaisse:
Je me suis aperçu au fil des années que je récupère tres bien d une journée sur l autre,
Par ex je suis souvent plus reposé après 6 jours de vélo qu après une semaine de travail :pafmur:
Et ce programme me permet par ex de préparer la transvesubienne par 3 jours de technique physique la semaine précédente sur les chemins du soleil
Idem avec l enchaînement altaviarace et MBRACE
Bref je joue sur mes point fort, l endurance et la recup,
A l inverse une cyclosportive de 120 bornes nerveuse c est une horreur pour moi il me faut 3 jours pour récupérer :wonder:


Même en mode "touriste", il faut enchainer... effectivement tu dois bien récupérer...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 2 mois #118088 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Objectifs 2015
J'ai tjrs du mal à définir mes vrais objectifs pour 2015.
Donc la semaine passée avec mon collègue de raid on décide de s'inscrire pour une CO en 2 parties hier.
CO de jour 31 postes 13km et CO de nuit o' score 28 post max 3h00
Résultats une troisième place.
Moralité je décide que mon objectif 2015 est de faire un podium, comme ça l'objectif est trouvé et rempli :P .

@ Lafoy comme mes collègues bravo même en mode touriste. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1075
il y a 9 ans 1 mois #118607 par stam
Réponse de stam sur le sujet Objectifs 2015

C'est justement pour ça que je le signalais à Pasqup01, puisque dans cet esprit, il est allé le faire... cette année !! Du coup je ne suis pas sûr qu'il soit super motivé par le fait d'y passer 4 jours en 2015. Sauf si on considère que "le faire une fois dans sa vie" s'applique aux 3 montées différentes, auquel cas il lui en reste 2 à faire "une fois dans sa vie" :petard: !

Super ça :yaisse: Cela permettra d'éviter un mois de mai mouillé dans les Pyrénées puisque forcément, vous allez emmener les nuages avec vous. Pas de bêtises, hein? Ne les oubliez pas dans vos bagages :petard:

Finalement ce sera les montagnes des Pyrénées-Orientales. L'office du tourisme annonce 300 jours de soleil par an, ils ne savent encore que cette année, ce sera plutôt 296... C'est quand même un sacré privilège qu'ont ces gens-là : ils ont le soleil 80% du temps, et on leur annonce 4 mois à l'avance quels seront les jours de mai où il pleuvra ! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 1 mois #118610 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Objectifs 2015
Bien...2015. Pas encore finalisé mais il y aura La Forestière VTT. Incontournable pour moi!

L'année devrais commencé par une coupe de franche comté en mars puis Le Roc Laissagais

certainement un pic de forme en juin pour Le vélo vert festival(ou la Time!) et le Roc des Alpes marathon....ou/et la MB race. Là, j'hésite beaucoup. L'ultra me fais un peu peur!!!

puis fin aout/ début septembre et a choisir entre: la Transvercors 100km. Je l'avais bien aimée en 2014.
J'ai une petite pensé pour la Transdinara ( ;-) , en croatie)...si je trouve des compagnons!
il y a aussi le championnat de France marathon le 13/09.et pas loin!
La Forestiere.(deuxième pic de forme!)
puis le roc master, certainement.
et FIN.

peut être le tout saupoudré de rando et de cyclo?
Autre objectif, garder le contact avec la course a pied pour des objectifs en 2016!
Y'a plu qu'a !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena