Recherche Kunena

Mot-clé

Objectifs 2015

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 9 ans 3 mois #117750 par stam
Réponse de stam sur le sujet Objectifs 2015

itou : stage pyrénéen et moyenne (plus valorisant que "petite" :P ) Limousine
et pour le reste inch Allah ! :yaisse:

Pour ton info, il y a débat au club pour envisager le Ventoux plutôt que les Pyrénées... Si tu veux mettre ton grain de sel dans la discussion, tu connais le mail du Prez'. ;-)
Perso je ne sais pas trop quoi penser du Ventoux, sinon qu'il y a plus de route que pour les Pyrénées, et que je n'ai pas encore fait tous les cols pyrénéens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #117751 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Objectifs 2015

itou : stage pyrénéen et moyenne (plus valorisant que "petite" :P ) Limousine
et pour le reste inch Allah ! :yaisse:

Pour ton info, il y a débat au club pour envisager le Ventoux plutôt que les Pyrénées... Si tu veux mettre ton grain de sel dans la discussion, tu connais le mail du Prez'. ;-)
Perso je ne sais pas trop quoi penser du Ventoux, sinon qu'il y a plus de route que pour les Pyrénées, et que je n'ai pas encore fait tous les cols pyrénéens...


Le Ventoux c'est juste mythique. Un cycliste se doit de le faire une fois dans sa vie :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 9 ans 3 mois #117752 par stam
Réponse de stam sur le sujet Objectifs 2015
C'est justement pour ça que je le signalais à Pasqup01, puisque dans cet esprit, il est allé le faire... cette année !! Du coup je ne suis pas sûr qu'il soit super motivé par le fait d'y passer 4 jours en 2015. Sauf si on considère que "le faire une fois dans sa vie" s'applique aux 3 montées différentes, auquel cas il lui en reste 2 à faire "une fois dans sa vie" :petard: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 9 ans 3 mois #117755 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Objectifs 2015
Mon objectif sportif n°1 en 2015 n’est pas une compétition. En avril ou mai (les conditions décideront), avec trois copains, un grand projet, un gros défi que nous avons en tête depuis un moment : le Bip Bip avec départ depuis Bip, et ceci en bip bip bip-biiiiip (je déteste lire des textes caviardés ou censurés. Vous aussi?) Plus de détails en temps voulu si tout va bien. ;-)

Donc, pour ce faire il me faut:
-perdre 6 kilos (!) :woohoo: :pafmur:
-et avoir la santé afin de pouvoir m’entrainer au mieux.

Surtout, il faudra concilier ça avec certainement un nouveau job :good: dans un lieu encore plus éloigné de mes montagnes chéries et adorées :( .

Et pour le reste, j’aviserai en cours d’année (mais déjà inscrit sur le petit parcours des lopettes au Grand Raid).

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 9 ans 3 mois #117758 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Objectifs 2015

C'est justement pour ça que je le signalais à Pasqup01, puisque dans cet esprit, il est allé le faire... cette année !! Du coup je ne suis pas sûr qu'il soit super motivé par le fait d'y passer 4 jours en 2015. Sauf si on considère que "le faire une fois dans sa vie" s'applique aux 3 montées différentes, auquel cas il lui en reste 2 à faire "une fois dans sa vie" :petard: !

Super ça :yaisse: Cela permettra d'éviter un mois de mai mouillé dans les Pyrénées puisque forcément, vous allez emmener les nuages avec vous. Pas de bêtises, hein? Ne les oubliez pas dans vos bagages :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 3 mois #117760 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Objectifs 2015

C'est justement pour ça que je le signalais à Pasqup01, puisque dans cet esprit, il est allé le faire... cette année !! Du coup je ne suis pas sûr qu'il soit super motivé par le fait d'y passer 4 jours en 2015. Sauf si on considère que "le faire une fois dans sa vie" s'applique aux 3 montées différentes, auquel cas il lui en reste 2 à faire "une fois dans sa vie" :petard: !


C'est vrai qu'on m'a dit : "il y a deux catégories de cyclistes : ceux qui ont fait le ventoux et les autres..." B)
Pour le reste, d'une part en tant que membre récent je ne me sens pas la légitimité d'imposer au club un avis perso, mais d'autre part et surtout, j'y vais d'abord pour la convivialité sachant qu'en plus je vais probablement partager la route (j'amènerai mes CD :P ) et la chambrée avec un ami :pinch: :pinch:
Bah, pourvu qu'il y ait du dénivelé et des copains :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117761 par stam
Réponse de stam sur le sujet Objectifs 2015

Pour le reste, d'une part en tant que membre récent je ne me sens pas la légitimité d'imposer au club un avis perso, mais d'autre part et surtout, j'y vais d'abord pour la convivialité sachant qu'en plus je vais probablement partager la route (j'amènerai mes CD :P ) et la chambrée avec un ami :pinch: :pinch:
Bah, pourvu qu'il y ait du dénivelé et des copains :good:

Ah, tu pars avec qui cette année :lol: ?
(+ sérieusement, ça me fait penser que Madame a changé de voiture, et que pour mon "confort personnel" il faut que je la fasse équiper...)

Super ça :yaisse: Cela permettra d'éviter un mois de mai mouillé dans les Pyrénées puisque forcément, vous allez emmener les nuages avec vous. Pas de bêtises, hein? Ne les oubliez pas dans vos bagages :petard:

Le pire, c'est que statistiquement il devient chaque année plus probable que mai soit sec dans les Pyrénées... Et comme par hasard, ça va être l'année où on n'y est pas... Rien que pour ça, je ferais bien le forcing pour les Pyrénées !! :lol:
(et dans ce cas, avec un peu de bol, il pourrait tomber 200mm le w-end de l'Ascension :petard: )
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 9 ans 3 mois #117780 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Objectifs 2015
Objectif n°1 : continuer à prendre du plaisir! :yaisse:
Objectif n°2 : Gagner une dizaine (quinzaine?) de watts :icon_ohwell

Sinon le contour de ma saison commence tout juste à se dessiner.
Il y a des chances que mes objectifs soient autour de Juillet avec l'Arvans Villard en point de mire.
Je pense aussi préparer spécifiquement quelques grimpées chrono à la fin de la saison.
Reprise de l’entraînement prévue fin janvier pour éviter d'être cramé en juin comme l'an dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117804 par phil
Réponse de phil sur le sujet Objectifs 2015
  1. Perdre les derniers kgs qui m'enpoisonnent la vie
  2. gagner des watts (si c'est possible :petard: )
  3. mettre quelques dossards en cyclo cross sur des "courses pour rire" 2 sont prévus, le CX des dirigeants, et le cx de fin de saison en relais que mon club organise (déguisé au moins au début pour passer un bon moment)
  4. mettre quelques dossards sur la route et tenter de finir au moins dans le peloton courses UFOLEP en 4, ben oui on fait ce qu'on peut :lol:
  5. mettre quelques dossards en vtt pour rouler avec les copains en fin de saison

    voilà c'est déjà un beau programme en ce qui me concerne, j'espère pouvoir aller au bout de ces "défis"
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 3 mois #117880 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Objectifs 2015
1er objectif, m'organiser pour pouvoir m'entrainer correctement car depuis 3 mois je ne fais plus grand chose... du coup je suis en perte de poids va falloir reprendre un peu et retrouver de la puissance.
2ème objectif être pas trop mal pour le raid des chemins du soleil en élite

Les autres objectifs ne seront pas sportifs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117907 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015
Cette année je commence un programme d’entrainement structuré et suivi par Alban :good:

Mes objectifs sont de voir si je peux encore progresser à mon âge et essayer de m’inscrire à un truc exceptionnel pour fêter ma soixantième année :pinch:

pour y arriver, j'ai prévu de faire toutes les coupes rhône-alpes sauf la première qui d'après Alban est un peu tôt dans la saison (et pis en plus je l'aime pas celle de St Désirat )
le championnat rhône-alpes le 14/06
le national Ufolep les 16 et 17/05 en Corrèze

tout çà me permettra de m'étalonner sur les bons masters de ma catégorie, de niveau national ou mondial comme Roger Gentil ou Roland Guillermin qui me mettent en général 20mn minimum sur un xc régional :wonder:

si j'arrive à leur grappiller des minutes, car je ne rêve pas non plus que je vais les rattraper, je m'inscrirai aux mondiaux masters catégorie 60/64ans qui auront lieu en septembre en Andorre, histoire de me faire un beau souvenir :cheer:
si je n'arrive pas à progresser c'est que je suis une quiche et j'arrêterai le vélo pour faire du scrabble avec ma femme ( non je rigole! ) ;-)

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par servodep. Raison: orthographe!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fcmax, lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117915 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Objectifs 2015
A bloc Jean-Phi, à bloc !!!!


Pour ma part, rien de bien défini encore, pas facile avec le dernier tout petit arrivé cet automne.
Je pars avec le même type d'entrainement que l'an passé, objectif XC. On avisera en fonction des premiers résultats.
Peut-être comme premier objectif le général master de la coupe Rhone Alpes.
Peut-être des cyclos et/ou des Pass FFC (les chantiers !)
C'est quasi-sûr le championnat de la Loire XC en 4 manches.
C'est quasi-sûr, le raid des Monts d'Ardèche XC.
C'est quasi-sûr les grimpées chronos locales route de seconde partie de saison.

Avec le droit de changer d'avis pour tout !
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117919 par stam
Réponse de stam sur le sujet Objectifs 2015

le national Ufolep les 16 et 17/05 en Corrèze

C'est où ? (pas trouvé sur les sites locaux...)
C'est bête pour nous, c'est le w-end de l'Ascension où on sera en vadrouille avec le club...
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 3 mois #117920 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015

le national Ufolep les 16 et 17/05 en Corrèze

C'est où ? (pas trouvé sur les sites locaux...)
C'est bête pour nous, c'est le w-end de l'Ascension où on sera en vadrouille avec le club...


C'est à Chamberet et je crois qu'en avril ils vont y faire un championnat régional pour faire découvrir le circuit

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 3 mois #117921 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Objectifs 2015

Cette année je commence un programme d’entrainement structuré et suivi par Alban :good:

Mes objectifs sont de voir si je peux encore progresser à mon âge et essayer de m’inscrire à un truc exceptionnel pour fêter ma soixantième année :pinch:

pour y arriver, j'ai prévu de faire toutes les coupes rhône-alpes sauf la première qui d'après Alban est un peu tôt dans la saison (et pis en plus je l'aime pas celle de St Désirat )
le championnat rhône-alpes le 14/06
le national Ufolep les 16 et 17/05 en Corrèze

tout çà me permettra de m'étalonner sur les bons masters de ma catégorie, de niveau national ou mondial comme Roger Gentil ou Roland Guillermin qui me mettent en général 20mn minimum sur un xc régional :wonder:

si j'arrive à leur grappiller des minutes, car je ne rêve pas non plus que je vais les rattraper, je m'inscrirai aux mondiaux masters catégorie 60/64ans qui auront lieu en septembre en Andorre, histoire de me faire un beau souvenir :cheer:
si je n'arrive pas à progresser c'est que je suis une quiche et j'arrêterai le vélo pour faire du scrabble avec ma femme ( non je rigole! ) ;-)


tu l'as lâché le morceau..... :lol: moi aussi j'aimerais essayer de faire ce championnat du Monde, si budgétairement celà passe....
Pour les coupes RA, vas peut être pouvoir faire du co-voiturage?...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 3 mois #117926 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Objectifs 2015

Cette année je commence un programme d’entrainement structuré et suivi par Alban :good:

Mes objectifs sont de voir si je peux encore progresser à mon âge et essayer de m’inscrire à un truc exceptionnel pour fêter ma soixantième année :pinch:

pour y arriver, j'ai prévu de faire toutes les coupes rhône-alpes sauf la première qui d'après Alban est un peu tôt dans la saison (et pis en plus je l'aime pas celle de St Désirat )
le championnat rhône-alpes le 14/06
le national Ufolep les 16 et 17/05 en Corrèze

tout çà me permettra de m'étalonner sur les bons masters de ma catégorie, de niveau national ou mondial comme Roger Gentil ou Roland Guillermin qui me mettent en général 20mn minimum sur un xc régional :wonder:

si j'arrive à leur grappiller des minutes, car je ne rêve pas non plus que je vais les rattraper, je m'inscrirai aux mondiaux masters catégorie 60/64ans qui auront lieu en septembre en Andorre, histoire de me faire un beau souvenir :cheer:
si je n'arrive pas à progresser c'est que je suis une quiche et j'arrêterai le vélo pour faire du scrabble avec ma femme ( non je rigole! ) ;-)


tu l'as lâché le morceau..... :lol: moi aussi j'aimerais essayer de faire ce championnat du Monde, si budgétairement celà passe....
Pour les coupes RA, vas peut être pouvoir faire du co-voiturage?...


Oui c'est pour çà que çà tombe bien déjà au niveau trajet, l'an dernier c'était en Norvège :blink: et les 3 années avant au Brésil :woohoo:

Pour le co-voiturage :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 3 mois #117929 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Objectifs 2015
Euh, vous m'intéressez là......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 3 mois #117932 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Objectifs 2015
Et vous avez le programme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 mois #117934 par fabiencéline
Réponse de fabiencéline sur le sujet Objectifs 2015
bonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015,
mon objectif 2015?
rouler régulièrement et me faire plaisir, perdre cette surcharge qui me colle a la peau ( 10kg). :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 3 mois #117937 par phil
Réponse de phil sur le sujet Objectifs 2015

Et vous avez le programme ?


Vallnordworldchampionships.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena