Recherche Kunena

Mot-clé

WE VO² 2015

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 6 mois #125431 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2015
Moi, ça me dirait bien mais je suis 100% d'accord avec toi si trop peu de candidats. De tte façon, j'aurai ce qu'il faut dans la voiture et on verra sur place au moment venu si je change les roues ou pas (le VTT sera en tout rigide).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 6 mois #125432 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet WE VO² 2015
Bon pas mieux les vttistes.... on est au moins 3.... dans les possibles:
FCmax
Lippes

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 6 mois #125434 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet WE VO² 2015
Yes, je ne suis pas contre une sortie vtt le dimanche. oui on sera 3-4?....dans ce cas ça peu être mieux de rester sur route en effet! a voir, en tout cas je peu emmener mes deux vélo... :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125436 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2015
:icon_ohwell Oh, je pense qu'il y aura aussi fcmax au moins en sus effectivement. Pis albator, l'avait pas dit qu'il avait un VTT ? Qui prenait la poussière mais... :petard: Pis Skippy, Pis...
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125439 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2015
Il prend la poussière... mais de toute façon la place n'est pas illimitée dans la voiture commune (et ça ne me tente pas plus que ça, y'a déjà de quoi faire en route).
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 6 mois #125460 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet WE VO² 2015
j'ai vendu mon VTT,il ne me servait pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 6 mois #125517 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2015
En prenant le soleil au bord du lac d'Annecy hier aprem, on réfléchissait à un truc avec Manu...
Pour le samedi soir on pourrait se contenter d'un (gros) apéro comme l'an passé ? Chacun amenant ses spécialités locales... je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:

Comme dit précédemment pour le(s) petit(s)-déjeuner(s) chacun amène ce qu'il préfère (lait, céréales, pain, gatosport, sportdéj...) comme ça chacun mange ce qu'il a l'habitude de manger :-)
Enfin pour ceux qui viennent le vendredi soir on peut se prévoir un resto dans les environs, si pas trop tard.

Voili, voilou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois #125521 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet WE VO² 2015
+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 6 mois #125527 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet WE VO² 2015
+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 6 mois #125532 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet WE VO² 2015

Chacun amenant ses spécialités locales... je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:


Ça sent la fin de saison... ;-)
+1 également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 6 mois #125533 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet WE VO² 2015

Bon pas mieux les vttistes.... on est au moins 3.... dans les possibles:
FCmax
Lippes


Quoi on parle de moi :) B) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 6 mois #125534 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet WE VO² 2015
Si je récupère les batteries en temps en heure, je vous suivrais le samedi en Tricycle couché assisté ( ca déboite grave ), et la sortie vtt dimanche est la bien venue, je vais donc dépoussiérer le Julie B)

il faut pas que j'oublie la Deus ( il me semble que vous l'aviez bien aimé ) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 6 mois #125535 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2015
Ouais... surtout Joris je crois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125550 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2015

En prenant le soleil au bord du lac d'Annecy hier aprem, on réfléchissait à un truc avec Manu...
Pour le samedi soir on pourrait se contenter d'un (gros) apéro comme l'an passé ? Chacun amenant ses spécialités locales... je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:

Comme dit précédemment pour le(s) petit(s)-déjeuner(s) chacun amène ce qu'il préfère (lait, céréales, pain, gatosport, sportdéj...) comme ça chacun mange ce qu'il a l'habitude de manger :-)
Enfin pour ceux qui viennent le vendredi soir on peut se prévoir un resto dans les environs, si pas trop tard.

Voili, voilou.

:good:

Le 'local' peut-il nous aider pour le Vendredi soir même s'il ne sera pas là? Il faudrait quand même s'assurer qu'il n'y aura pas d'arrivée trop tardive...
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1469
il y a 8 ans 6 mois #125551 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet WE VO² 2015

je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:


Houla ! Je vois un certain relâchement sur la diététique :icon_tongue

On dirait un grand gourmand en manque :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125554 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet WE VO² 2015

En prenant le soleil au bord du lac d'Annecy hier aprem, on réfléchissait à un truc avec Manu...
Pour le samedi soir on pourrait se contenter d'un (gros) apéro comme l'an passé ? Chacun amenant ses spécialités locales... je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:

Comme dit précédemment pour le(s) petit(s)-déjeuner(s) chacun amène ce qu'il préfère (lait, céréales, pain, gatosport, sportdéj...) comme ça chacun mange ce qu'il a l'habitude de manger :-)
Enfin pour ceux qui viennent le vendredi soir on peut se prévoir un resto dans les environs, si pas trop tard.

Voili, voilou.

:good:

Le 'local' peut-il nous aider pour le Vendredi soir même s'il ne sera pas là? Il faudrait quand même s'assurer qu'il n'y aura pas d'arrivée trop tardive...

A Tournon, y a pleins de restos vers le quai Farconnet. A voir selon votre budget.
Pour citer une adresse qui conviendra à tous j'en suis sûr, une pizzeria (pas visible sur le quai "touristique", prendre la ptite rue derrière) qui était une référence quand j'étais encore là-bas (y a fort longtemps...) : Chez Pedro
Sinon le Bilboquet juste à côté, resto plus classique et assez apprécié des gens d'ici.
Si vous voulez vous faire vraiment plaisir (et me rendre jaloux), cuisine super bonne que vous ne ferez pas chez vous (c'est pour ça que j'y vais). Le Tournesol , la seule adresse où je vais encore car sinon, c'est repas avec la famille quand je reviens. Réservation indispensable.

Je sais pas combien vous êtes, mais réservez tout de même. Le vendredi soir, il peut y avoir du monde un peu partout à tournon (surtout en été, mais on sait jamais).
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 6 mois #125556 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet WE VO² 2015
Bonne remarque, je crois qu'un Doodle s'imposera quelques jours avant, pour estimer les arrivées de chacun le vendredi soir... et voir combien on sera à table.
Car trouver pour dix ou pour quatre c'est pas la même chose... même hors saison.

je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:


Houla ! Je vois un certain relâchement sur la diététique :icon_tongue

On dirait un grand gourmand en manque :P


Une fois la saison terminée, y'a pas de mal à se faire plaisir... surtout quand c'est LE pot de l'année entre gens de bonne compagnie :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125558 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet WE VO² 2015

Bonne remarque, je crois qu'un Doodle s'imposera quelques jours avant, pour estimer les arrivées de chacun le vendredi soir... et voir combien on sera à table.
Car trouver pour dix ou pour quatre c'est pas la même chose... même hors saison.

je me souviens qu'entre chips, pain, saucisson, bière, fromage, gâteau (j'en oublie très certainement) on était plus que rassasié au moment de passer à table juste après :yaisse:


Houla ! Je vois un certain relâchement sur la diététique :icon_tongue

On dirait un grand gourmand en manque :P


Une fois la saison terminée, y'a pas de mal à se faire plaisir... surtout quand c'est LE pot de l'année entre gens de bonne compagnie :yaisse:


Complètement... D'ailleurs, c'est vraiment gras les chips ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois #125559 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet WE VO² 2015
V-omega sera t il au weekend ? Il t'informera !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 6 mois #125560 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet WE VO² 2015
Non, il ne sera pas présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena