Recherche Kunena

Mot-clé

CC Etupes

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 7 mois #124337 par albator83
CC Etupes a été créé par albator83
Coup de cœur du jour pour le CC Etupes, un des clubs formateurs phares de Franche-Comté (et de France) qui nous sort chaque année quelques pépites chez les Espoirs : hier Thibaut Pinot, Warren Barguil ; aujourd'hui Jérémy Maison, Guillaume Martin et le tout nouveau champion de France Espoirs Hugo Hofstetter :cheer:
Félicitations à l'équipe dirigeante d'un club qui était déjà une référence lorsque j'ai commencé le vélo il y a vingt ans. Licencié au VC Montbéliard avec Etupes à moins de 10 bornes de là, c'était là où on rêvait tous de courir en première un jour B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 7 mois #124338 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet CC Etupes
Sans oublier Geoffrey Soupe, Steve Chainel, il est vrai que c'est un gros club formateur.
J'en profite pour souligner également le travail de tous les bénévoles qui sont la base de la réussite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 7 mois #124348 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet CC Etupes
Steve aussi ? quand j'ai couru contre lui chez les jeunes il était à l'EC Stéphanois, je ne savais pas qu'il était passé par Etupes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 8 ans 7 mois #124351 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet CC Etupes

Steve aussi ? quand j'ai couru contre lui chez les jeunes il était à l'EC Stéphanois, je ne savais pas qu'il était passé par Etupes.

Il a fait un an à Etupes avant de passer pro (et aussi un an à l'ASPTT Nancy), mais son vrai club formateur, c'est l'ECS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena