Recherche Kunena

Mot-clé

Questionnaire étude master (Décathlon)

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 5 mois #126483 par maximF
Bonjour à tous,

Un de mes amis en master management du sport à Nice m'a demandé si je pouvais partager son petit questionnaire sur l'enseigne Décathlon.
ICI
C'est un petit questionnaire via Google Sheets, très rapide à faire et anonyme.


Merci d'avance pour lui,
Maxim

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 8 ans 5 mois #126484 par teamdindon
Le formulaire n'est pas super bien conçu : on peut cocher à la fois oui et non ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maximF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126485 par zero_janvier
Effectivement, c'est bizarre comme questionnaire... pas clair à mon avis. Pour quelqu'un qui prépare un master :blink:

J'ai fait part de mon avis ainsi que d'une adresse email de contact s'il est intéressé à avoir mon avis détaillé. Si ça peut être constructif pour lui !
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par zero_janvier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maximF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 5 mois #126486 par maximF
D'accord merci pour lui.

J'aurais une questionnaire pour mon Master EMIS à faire parvenir plus tard.

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 5 mois #126487 par phil
L'adage qui dit que c'est en forgeant que l’ont devient forgeron, est tout à fait adapté.

Ce sont des étudiants, qui en faisant des erreurs vont apprendre. ;-)

Répondu ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maximF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 5 mois #126488 par Gawain
Ce n'est pas très compréhensible (voir incohérent) et les résultats seront donc certainement difficilement exploitables.
Pour moi, impossible de répondre à ça.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126490 par jfd_
J'ai un peu le même sentiment que toi pour être honnête.

Bien sur, ce qu’indique Phil reste très juste.

Nonobstant, il me semble que ton ami, MaximF, gagnerait beaucoup en retirant ce questionnaire. Ensuite, il prend le temps qu'il lui faut pour en refaire un qui soit mieux structuré pour l'exploitation qu'il devra en faire. Je veux par là dire, par exemple, éviter le manque de logique entre les questions qui se suivent comme :
- Est-ce que vous vous équipez chez Décathlon ?
Oui/Non
- Si oui, achèteriez-vous les produits Décathlon ?
Oui/non
Si la réponse est Oui à la 1ère, le conditionnel est illogique. Si la réponse est Non à la 1ere, la réponse est forcément Non à la 2nde en plus du conditionnel inutile aussi. Donc, ces 2 questions sont inexploitables, ne servent à rien pour en tirer un quelconque enseignement. Ce n'est qu'un exemple ;-)

Et ensuite seulement, il le remet en ligne (en faisant gaffe aux défauts soulignés par teamdindon) ;-)

Edit : ne pas oublier que DKT, c'est la galaxie du groupe Mulliez : certaines phrases/questions paraissent quelque peu décalées par rapport à cette réalité là.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126493 par albator83
En tout cas j'y réfléchirais à deux fois, si je devais proposer un questionnaire ici... :whistle:
Répondu aussi, peu importe la cohérence du truc (pour moi l'objectif n'est pas de proposer le questionnaire parfait, juste d'avoir une tendance).
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 5 mois #126495 par jfd_
Tu as raison pour la tendance mais... comment en dégager une avec cette structure de questionnaire? J'ai en toute franchise du mal à voir (et ce n'est sincèrement pas que je ne veuille pas). Autant ne pas en faire et se fier à son impression pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 5 mois #126496 par maximF
Je lui ai aussi fair différentes remarques sur l'organisation de son questionnaire .
Je sais juste qu'il va faire des stats avec, mais je ne sais pas dans quel but .

En tout cas je vous remerci pour les réponses qu'il aura eu. Cela permet d'avoir un plus grand échantillon .

MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 5 mois #126498 par Gawain

En tout cas j'y réfléchirais à deux fois, si je devais proposer un questionnaire ici... :whistle:
Répondu aussi, peu importe la cohérence du truc (pour moi l'objectif n'est pas de proposer le questionnaire parfait, juste d'avoir une tendance).


Mieux vaut avoir quelques remarques ici qui pourront réorienter la chose dans le bon sens, que celles d'un professeur d'université qui va lui coller une note qui risque de ne pas aller bien haut.
Honnêtement, ça me semble manquer un peu de sérieux. Dégager une tendance, d'accord, mais quelle valeur aura-t-elle si les enquêtés répondent au questionnaire au hasard car ne comprenant pas les questions? Autant se passer du questionnaire.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 8 ans 5 mois #126501 par Cricridamour

En tout cas j'y réfléchirais à deux fois, si je devais proposer un questionnaire ici... :whistle:
Répondu aussi, peu importe la cohérence du truc (pour moi l'objectif n'est pas de proposer le questionnaire parfait, juste d'avoir une tendance).


Mieux vaut avoir quelques remarques ici qui pourront réorienter la chose dans le bon sens, que celles d'un professeur d'université qui va lui coller une note qui risque de ne pas aller bien haut....


Mais après tout, le but est peut-être de voir combien de gens et comment les gens réagissent avec un questionnaire mal-fichu? :icon_ohwell

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena