Recherche Kunena

Mot-clé

entrainement cyclisme sur route

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #127614 par thomas
bonjour. d abord bonjour tout le monde je suis tout neuf sur le forum! je pratique le vélo de route depuis 6 ans et voudrais m améliorer sur mes séances d entrainement. on lit beucoup de choses sur internet c est pas simple! jimerais m établir un plan d entrainement cette année dans le but d etre le plus costaud possible le jour de l étape megève morzine!je vais débuter dés que le temps le permet!!!la il neige donc voila mais ce sera début février je penses.quelques questions me préoccupent!!!! que me conseillez vous? thomas
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #127618 par phil
Réponse de phil sur le sujet entrainement cyclisme sur route
Bonjour,
soit le bienvenu Thomas, il va falloir donner quelques précisions je pense comme:
  • ton age
  • le kilométrage que tu parcours habituellement
  • la région ou tu roules
  • si tu d'autres objectifs dans l'année
  • quelques données sur toi
    etc...

    as tu commencer à parcourir le site, il y a pleins d'infos importantes.
    as tu un home trainer ??
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par phil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #127620 par thomas
Réponse de thomas sur le sujet entrainement cyclisme sur route