Recherche Kunena

Mot-clé

De l'eau dans le gaz à l'UCI

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 10 mois #131370 par phil
De l'eau dans le gaz à l'UCI a été créé par phil
Il semble que Cookson fasse de moins en moins l'unanimité et possible que Lappartient soit aux aguets pour sauter sur la place

www.cyclingpro.net/velopro/road/brian-cookson-fa...lieux-catastrophique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 10 mois #131371 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet De l'eau dans le gaz à l'UCI
Mouais... je ne connais pas ton opinion en tant que président de club, mais Lappartient devrait déjà s'occuper comme il faut de la FFC, qui perd de plus en plus de licenciés route (compensés en nombre par le BMX, mais c'est un trompe-l’œil).

C'est marrant, tout devait changer sous "l'ère Cookson", mais finalement c'est la même daube qu'avant à l'UCI, entre magouilles et (probablement) corruption des cadres... comme à l'UEFA ou la FIFA j'imagine :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 10 mois #131373 par phil
Réponse de phil sur le sujet De l'eau dans le gaz à l'UCI

Mouais... je ne connais pas ton opinion en tant que président de club, mais Lappartient devrait déjà s'occuper comme il faut de la FFC, qui perd de plus en plus de licenciés route (compensés en nombre par le BMX, mais c'est un trompe-l’œil).

C'est marrant, tout devait changer sous "l'ère Cookson", mais finalement c'est la même daube qu'avant à l'UCI, entre magouilles et (probablement) corruption des cadres... comme à l'UEFA ou la FIFA j'imagine :pafmur:


Je suis bien de ton avis, il y a beaucoup de travail en France mais il est avide de pouvoir et il fera tout pour arriver à ce poste en délaissant la FFC malheureusement, pourtant il y a du boulot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena