Recherche Kunena

Mot-clé

Où commence et où finit le professionalisme

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 7 ans 7 mois #134066 par r3m
Je suis d'accord avec vous, mais ce que j'ai voulu dire c'est que certains devraient faire attention car y a bientôt la marque de la bière sur leur abdomen, et ça se vérifie en les voyants courir !

D'ailleurs il y avait beaucoup plus de "gros" dans le groupe France à la coupe du monde, que chez les Blacks qui avaient tous l'air affûtés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #134094 par Peio
Là on est dans le management et l'exemplarité.
Ce qu'on exige des sportifs, c'est du spectacle et de la performance. Pour certains ça va passer par un régime drastique et d'autres plus doués pourront s'autoriser quelques folies.
Nabaldian il avait du bide, mais il était extrêmement doué, il foutait des raclées à des gars qui avaient les tablettes de chocolat. S'il avait voulu être encore meilleur, il aurait pt être été plus rigoureux sur le plan de la préparation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 7 mois #134098 par albator83
En effet, c'était le sens de ma remarque... un bras exceptionnel qui était capable de mettre une tannée à n'importe qui dans un jour avec, un peu à l'image de Safin qui avait aussi du mal avec l'hygiène de vie.
Après chacun fait comme il veut : ces deux-là (et tant d'autres) vivaient je pense très correctement de leurs gains et/ou de leur contrats pub, tout en se faisant plaisir en dehors du tennis... frustrant pour le spectateur averti, à l'image de Monfils qui aurait déjà un GC dans la poche en prenant du plomb dans la tête (si j'ose comparer celui-là à Nalbandian / Safin qui étaient un bon ton au-dessus quand même).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena