Recherche Kunena

Mot-clé

Pompe à pied

• Remerciements reçus 348
il y a 5 ans 5 mois #136968 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Pompe à pied
Pompe reçue. Petit CR en attendant de voir sur la longueur,,,

Flatteur dans son aspect, ça ne cherche pas le design mais ça respire le solide.
L'embout multivalve fait son office. Il est en plastique mais à l'air costaud. La valve est vraiment bien serrée, avant même mettre de rabattre le loquet de verrouillage. Pour l'heure c'est rassurant.
Au début j'ai cru que ça ne gonflait pas vite, mais comme j'ai l'habitude de mon ancien cadran gravé jusqu'à 10 bar, ici, comme c'est gravé jusqu'à 16, c'est logique l'aiguille monte moins vite ! Donc sur ce point c'est normal et je dirais conforme à la moyenne.

S'il fallait un bémol, je dirais la taille du cadran pour lire la pression. Pas évident pour le quadragénaire que je suis de lire sans avoir envie de se pencher un peu vers le cadran et ou de plisser les yeux pour bien lire. Et pourtant sans les lunettes je ne vois pas si mal. Ceux qui aiment connaître à 100g près leur pression seront sans doute un peu frustré. Ça passe très bien pour ceux qui veulent des valeurs rondes ou des demis (mon cas).

Voilà voilou

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena