Bonjour PEB,
Dans les données Garmin (530 dans mon cas) :
- le temps de récup = ne vaut rien... si je l'écoute je fais du vélo au mieux deux fois par semaine (le temps de récupérer pendant 3 jours mini après chaque sortie)
- la condition physique = valable en le lisant à l'envers

Si si, en général, un indice négatif indiqué au début de la sortie me vaut un rebond après 30 min et je finis bien mieux (ex : 2ème jour du WE VO2, je démarre la sortie à -5 et je la finis à +8

). Sinon c'est le contraire. Mais peut-être suis-je mal foutu ?
- la VO2 = je suis assez en ligne avec toi. Avec la limite (significative) que je n'ai pas de valeur récente pour comparer..
Donc je n'ai pas ton volume de données de référence - mais la valeur indiquée aujourd'hui donne environ 10 points de moins qu'un test fait aux début des années 2000. Typiquement, un peu moins de 10 quand j'ai fait un peu d'intensités (par exemple en prépa du WE VO2, j'étais à 8 points de moins), tandis qu'actuellement (en mode ballade depuis qqes semaines) je suis à 12 points de moins avec une tendance descendante (je m'attends rapidement à descendre au-delà)
N.B. reste la question de l'estimation VO2 CàP par Garmin. Cela fait que l'on a plusieurs VO2...
En CàP, je plafonne et suis entre 5 et 10 points de l'estimation VO2 vélo - très cohérent avec ma pratique, mon "niveau" et mon ressenti
Mais parce que, j'ai également un boulot et trois gamins, je me dis que ce sont peut-être ces éléments, plus que l'âge, qui nous ont fait perdre ces 10 points