Recherche Kunena

Mot-clé

team

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 4 mois #11862 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:team
Un team ou un club ?
Ma volonté de voir naitre ce projet . Viens de la joie que j \'ai a porter les couleurs de vo2 , pour toutes les valeurs que j \' ai put lire au fil des posts , pour le don que ivan nous a fait et pour le remercier de m\'avoir appris a faire du sport a l\'aube de mes quarantes ans .

Je crois que ce projet a une portée toute différente pour chacun de nous , mais l\'envie de rouler sous le blanc et noir est ; notre lien commun .
On en parle depuis le debut d\'année , et l\'idée commence a faire son chemin . Rien ne sert d\'avancer trop vite ,\" le foncier est nécessaire avant la compét \" .

Le team parait bien dans l\'idée de nos diparités , géographique , national ; de nos différentes pratiques ( vtt - route - triathlon ...) , de nos différents objectifs ( régional - national ...) . En revanche l\'idée d\'aller a la chasse aux sponsorts me plait guére , si des groupes financiers partageant le meme esprit que le notre souhaitent s\'inscrire dans notre démarche , c\' est a réfléchir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #11868 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:team
Étant de nature pragmatique, vous avez des à présent un calendrier où les membres peuvent mettre le programme de leur saison: courses, rencontres. Vous pouvez même y entrer votre anniversaire.

On va rapidement voir si le calendrier se remplit pour 2010 ;-) Au moins tout le monde aura une visibilité sur les activités des membres VO2 Cycling.

Dans les jours prochains, une rubriques coureurs sera mise en place. Chaque coureur Vo2 aura sa photo, sa Palmarès, catégorie, spécialité etc ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #11871 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:team
dborci écrit:

Étant de nature pragmatique, vous avez des à présent un calendrier où les membres peuvent mettre le programme de leur saison: courses, rencontres. Vous pouvez même y entrer votre anniversaire.

On va rapidement voir si le calendrier se remplit pour 2010 ;-) Au moins tout le monde aura une visibilité sur les activités des membres VO2 Cycling.

Dans les jours prochains, une rubriques coureurs sera mise en place. Chaque coureur Vo2 aura sa photo, sa Palmarès, catégorie, spécialité etc ...

Ivan


Que dire::good: et :cheer:

Mais je n\'arrive pas a ajouter une course!!! je remplis tout et à la fin quand je clique sur\"ajouter un evenement\" je reviens sur le calendrier et cela n\'a rien enregistrer!!:pafmur:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #11891 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:team
Charly42 écrit:

dborci écrit:

Étant de nature pragmatique, vous avez des à présent un calendrier où les membres peuvent mettre le programme de leur saison: courses, rencontres. Vous pouvez même y entrer votre anniversaire.

On va rapidement voir si le calendrier se remplit pour 2010 ;-) Au moins tout le monde aura une visibilité sur les activités des membres VO2 Cycling.

Dans les jours prochains, une rubriques coureurs sera mise en place. Chaque coureur Vo2 aura sa photo, sa Palmarès, catégorie, spécialité etc ...

Ivan


Que dire::good: et :cheer:

Mais je n\'arrive pas a ajouter une course!!! je remplis tout et à la fin quand je clique sur\"ajouter un evenement\" je reviens sur le calendrier et cela n\'a rien enregistrer!!:pafmur:


C\'est normal, il faut une validation d\'un administrateur système ;-)

Maintenant c\'est fait, tu peux même les modifier au cas ou.

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #11892 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:team
Pour ce qui est du trombinoscope, je pense que l\'on va attendre la livraison de la tenue 2010.

Comme cela les membres du team pourront me faire parvenir une photo en tenue d\'apparat ;-)


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena