Recherche Kunena

Mot-clé

C\'est toléré ce genre de pub sur ce site à but non

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 1 mois #16107 par Stef Toupenet
LUCRATIF ?????


Message de aroche déconnecté
5 Mars 2010, 08:15


Bonjour,

Depuis peu de temps j\'ai découvert le site remarquable de VO2 Cycling avec sa mine d\'informations et le dynamisme de ses forums tout à fait étonnant.

J\'ai placé ici ou là quelques modestes contributions sur la thématique de la diététique sportive et de la préparation physique générale.
L\'objectif visé de ces intervention est de susciter des échanges, des débats , des interrogations à partir d\'un modeste post reprenant le fruit de mon expérience relative à la diététique , la nutrition sportive (recette maison) et la préparation physique

Je conçois mon job de coach avant tout comme celui d\'un conseiller pédagogique dans les missions sont certes d\'accompagner et conseiller, mais aussi et surtout d\'écouter, de partager et échanger

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce concept du coaching pédagogique, le site de diet-sport-coach, partenaire de VO2 Cycling vous apportera un éclairage supplémentaire

diet-sport-coach.e-monsite.com/

Alain

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #16108 par Charly42
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #16109 par phil
moi aussi j\'ai reçu qui d\'autres ??
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #16111 par Gawain
Je pense que l\'on a été très nombreux à le recevoir. Nous avons alerté Ivan immédiatement avec JFD, l\'affaire est entre ses mains.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 1 mois #16113 par Dplmanager
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #16114 par phil
y en a qui dirait

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 1 mois #16116 par Denis04
Recu moi aussi... :blink:
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 1 mois #16117 par Sfay
je confirme avoir aussi reçu ce message.

sébastien
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16118 par Julie
moi aussi j\'ai reçu ce message
Le sujet a été verrouillé.
  • Touffe
  • Portrait de Touffe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #16119 par Touffe
Pareil pour moi :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #16120 par phil
Julie écrit:

moi aussi j\'ai reçu ce message



:woohoo: mais que vois je, une demoiselle serait elle sur le forum, dire qu\'il a fallut ce sujet pour que je découvre ce fait.

je ne peux que te souhaiter la bienvenue, et t\'encourgarer à poster plus souvent.

:icon_tongue :good: ;-) :cheer: :kiss:
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 1 mois #16121 par Sfay
Moi je suis surtout content de voir la fronde qui se lève contre ce genre de pratique au sein de la communauté VO2.

Je suis aussi content que la gente feminine soit présente.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #16122 par phil
Sfay écrit:

Moi je suis surtout content de voir la fronde qui se lève contre ce genre de pratique au sein de la communauté VO2.

Je suis aussi content que la gente feminine soit présente.


+1 :good:
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #16123 par FredL
Reçu également.

Je ne suis vraiment pas étonné car ses messages étaient, pour moi, clairement à usage commercial dès le début. C\'est pourquoi je me suis permis de le titiller un peu. La démarche ne me dérange pas mais pour autant qu\'elle soit clairement affichée. Ce n\'était pas le cas.

Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.

Attention, je ne dis en aucun cas que ses services ne puissent pas être de qualité. A l\'évidence, il connaît son sujet.

Ayant vu qu\'il apparaissait comme \"partenaire\" sur le site, j\'ai pensé que les deux parties devaient s\'y retrouver...

Le mail d\'Yvan semble vouloir dire le contraire.
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredL.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 1 mois #16124 par Sfay
FredL

Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.

Je suis d\'accord, il n\'avait échappé à personne que son truc c\'est le coaching libre a chacun de le contacter ensuite.
Ce qui est dérangeant c\'est l\'utilisation du mailling sur la MP.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 1 mois #16125 par Stef Toupenet
Si c\'est on job officiel ou un truc du genre autoentrepreneur, pourquoi pas.
Il a le droit de travailler plus pour gagner plus.

Non, je dirai que cette façon de faire est maladroite.

Il s\'est fait connaitre, maintenant nous savons qu\'il peut nous dispenser des conseils.
Payant ou pas payant.

Il aurait juste fallu peut être qu\'il demande une autorisation au king of VO² Cycling !!!


A côté de ça, si il n\'y a pas de vice là-dedans, ce n\'est pas grave.
Si il nous dispense toujours de ses très bons conseils sur le forum, c\'est qu\'il ne cherche pas à se servir du forum ou de nous.

Si il ne vient plus ou ne nous parle plus, alors c\'est qu\'il aura voulu nous vendre son job sans investir le moindre petit €. (sur le dos d\'IVAN)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 1 mois #16126 par Stef Toupenet
Julie écrit:

moi aussi j\'ai reçu ce message



Bon, là je file à l\'imprimerie.
Mais j\'espère bien un petit message de présentation de vous mademoiselle Julie.

Avec une photo, ce serait le top. (quoi qui dit que j\'abuse ??) :lol:

:kiss: Stef (je vous aime déjà)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Le sujet a été verrouillé.
  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #16127 par skippy
Bon au moins cela a eu le mérite que l\'on découvre la gente féminine de VO2 ;-)

Plus sérieusement, NON VO2 n\'est pas et ne sera jamais un vecteur publicitaire. VO2 est une communauté, un état d\'esprit dans la plus pure tradition de l\'essence Internet.

Pour info. les bannières publicitaires sont plus des clins d\'œil, des lien amis avec les personnes avec qui VO2 peut partager cet état d\'esprit.

Merci à tous pour cette levée de bouclier qui je suis sûr est garante de notre philanthropie.

Ivan
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16128 par FredL
Sfay écrit:

FredL

Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.

Je suis d\'accord, il n\'avait échappé à personne que son truc c\'est le coaching libre a chacun de le contacter ensuite.
Ce qui est dérangeant c\'est l\'utilisation du mailling sur la MP.


Pour ma part, l\'utilisation du mailing en MP me dérange beaucoup moins que l\'occupation du forum à une fin commerciale surtout quand c\'est \"non-dit\".
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #16129 par FredL
Skippy écrit:

Bon au moins cela a eu le mérite que l\'on découvre la gente féminine de VO2 ;-)

Plus sérieusement, NON VO2 n\'est pas et ne sera jamais un vecteur publicitaire. VO2 est une communauté, un état d\'esprit dans la plus pure tradition de l\'essence Internet.

Pour info. les bannières publicitaires sont plus des clins d\'œil, des lien amis avec les personnes avec qui VO2 peut partager cet état d\'esprit.

Merci à tous pour cette levée de bouclier qui je suis sûr est garante de notre philanthropie.

Ivan


Merci pour cette clarification :good:
Je craignais un peu le contraire, je l\'avoue :blush:

Et vive VO² !!!!!

:cheer:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena