Recherche Kunena

Mot-clé

C\'est toléré ce genre de pub sur ce site à but non

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #16152 par daniel
Bonjour

J\'ai eu droit également à ce mp ce matin :(

Message de aroche
5 Mars 2010, 07:43

Voila Yvan c\'est pas bien méchant mais un peu désagréable .

daniel .
Le sujet a été verrouillé.
  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #16153 par aroche
Gawain écrit:

Je souhaiterais m’exprimer ici en tant que simple utilisateur du forum et non en tant que modérateur.
Ce qui passe mal pour ma part depuis le début, c’est l’ouverture de sujets pour y copier/coller des contenus qui, bien qu’intéressants pour certains, n’ouvrent pas à la discussion.


oups ....
la seule relecture des posts relatifs à la barre énergétique et au sport petit dej me suffisent pour considérer que cette fois, sur cette réponse, je me couvrirais de ridicule à tenter un début de justification et perdrais passablement mon temps pour construire une réponse argumentée par l\'évidence de la seule relecture de mes posts ....


Ah au fait pour les uns et les autres une question !
Que pensez-vous des messages publicitaires google en haut du site sur lequel vous êtes (sous forme bannière) ?
Perso ils ne me choquent pas ...
mais dites moi, pour ceux qui hurlent contre la pub sur le site ...ne seraient-ils pas un peu commerciaux ???

allez juste pour rire un simple clic depuis le site de VO2 Cycming ce jour à 18h O5 en partant d\'un des liens de la bannière google , m\'a conduit à :

www.seduire-un-homme.info/?gclid=CLGimOuKoqACFR-Y2AodElFGZw

où là on vend des ouvrages pour vous séduire chers camarades !!

je ne parlerais pas des liens vers des commerces de cycles ... ou autres coach sportifs ( assez peu actif sur le site de VO2 Cycling au demeurant)

Puisque ce post ressemble davantage à un jeu de fléchette qu\'à une discussion posée je vous laisse entre vous pour débattre de mon attitude et de la place de la pub ici ou là ...

Ne voulant toutefois pas passer comme fuyant mes responsabilités ou le dialogue, voilà mon adresse email pour en parler...
alain.roche (at) neuf.fr

excellente soirée à vous
Alain
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par aroche.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #16154 par Xavier
J\'ai également reçu ce message ce matin vers 9h30.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 14 ans 3 semaines #16155 par jfd_
aroche écrit:

Gawain écrit:

Je souhaiterais m’exprimer ici en tant que simple utilisateur du forum et non en tant que modérateur.
Ce qui passe mal pour ma part depuis le début, c’est l’ouverture de sujets pour y copier/coller des contenus qui, bien qu’intéressants pour certains, n’ouvrent pas à la discussion.


oups ....
la seule relecture des posts relatifs à la barre énergétique et au sport petit dej me suffisent pour que cette fois je me convrirais de ridicule et perdrais passablement mon temps pour construire une réponse argumentée

Eh bien au moins ces quelques mots permettent de découvrir ta vraie personnalité. Tu viens sur un forum (recherche donc la racine latine du mot) et à partir du moment où il y a des avis qui ne collent pas exactement à ce que tu fais, tu considères que répondre est une perte de temps... Mouais...


aroche écrit:

Ah au fait pour les uns et les autres une question !
Que pensez-vous des messages publicitaires google en haut du site sur lequel vous êtes (sous forme bannière) ?

Cela permet tout juste un financement de l\'hébergement sur serveur dédié sans qu\'Ivan en soit de sa poche.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #16157 par jose31tou
Bonsoir,

J\'ai également reçu le mail ce matin

aroche écrit:

Ah au fait pour les uns et les autres une question !
Que pensez-vous des messages publicitaires google en haut du site sur lequel vous êtes (sous forme bannière) ?

Cela permet tout juste un financement de l\'hébergement sur serveur dédié sans qu\'Ivan en soit de sa poche.[/quote]

çà ne me choque pas, je partage l\'avis de JFD


José
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 3 semaines #16162 par Sfay
Je profite des deux derniers avis de JFD et jose que je rejoins complètement,
pour rassurer Ivan.
Sur le Mail d\'info que tu as adressé à la mi journée, tu nous assurais de ta volonté qu\'en aucun cas Vo2 \"n\'hebergerait\" d\'activité lucrative, je n\'ai jamais craint une telle dérive. Et ne pense pas être le seul...
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #16163 par Guiroule
Je pense qu\'Ivan à tout à fait conscience que l\'on fait la différence entre une bannière pour payer un hébergement et des gars qui viennent faire leur pub directement.

Donc t\'en fais pas Ivan garde ls bannière et bougent les publicistes :lol: ( si y\'en a.... :P )
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guiroule.
Le sujet a été verrouillé.
  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines - il y a 14 ans 3 semaines #16165 par skippy
Pour être honnête je n\'ai pas tout lu !!! Ma boîte aux lettres a chauffé ce jour :yaisse:

Je vais clore ce post car on doit quand même rester dans les lignes et l\'esprit Vo². La tolérance est aussi une valeur non ? et tout le monde a le droit à l\'erreur.

Merci pour ce rappel à l\'ordre de la communauté qui a voulu je crois garder les lignes directrices de VO².

SUJET CLOS ON PASSE A AUTRE CHOSE ;-)

A+

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par skippy.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena