Recherche Kunena

Mot-clé

Presentation petit nouveau

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 15 ans 3 mois #2059 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Oui, celle-là, c\'est THE référence. Mais bon, une toute autre catégorie d\'épreuve que sur 2 ou 3 jours aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 3 mois #2065 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Bonjour a tous,

au niveau épreuve sur plusieur jour il y a cela aussi :
www.raidvtt-ardeche.com/

en ardeche : 5000m de denivelr!!:blink:

j\'envisage de le faire......dur dur

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 semaines #3840 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
ben voilà je me présente aussi ! B)

Je m\'appelle Julie (bien originale mon pseudo hein :whistle: ).

Je vous préviens... je suis d\'origine néerlandaise, donc le français n\'est pas ma langue maternelle et par conséquence, j\'écris des phrases un peu \"comique\" de temps en temps :blush: :laugh:

J\'ai 40 ans et comme je suis néerlandaise, le vélo fait déjà parti de ma vie quand j\'étais toute petite (deuxième chose après marcher qu\'on apprends en Hollande, c\'est faire du vélo :laugh: ).
J\'ai fait surtout le vélotaf pour aller à l\'école et puis à l\'université et beaucoup plus tard quand j\'étais aux Etats-Unis pour mes études, j\'ai commencé à faire du vélo un peu plus sérieusement. J\'ai commencé à faire de la route (la plus logique pour moi à ce temps là). J\'ai même fait une petite année de la compétition aux Etats-Unis mais il manquait un bon encadrement pour continuer (personne me donnait vraiment des conseils pour mieux m\'entrainer, c\'était un peu dommage) donc j\'étais démotivée à la fin. Puis je suis venue en Belgique, encore pour le travail (à l\'université de Liège) et j\'ai recommencé à faire de vélo jusqu\'à ma grossesse en 2003 (oui j\'ai un petit garçon de 5 ans maintenant :P).
Après la grossesse j\'ai eu un peu dur pour recommencer parce que j\'avais pris un peu trop de poids et ça m\'a pris vraiment longtemps pour perdre tout le surplus :blush:
Finalement, un peu par curiosité j\'ai commencé à faire du vtt en 2004 (mon frère voulait absolutement l\'essayer une fois donc on avait loué des vtt) et j\'étais très vite devenue \"accro au vtt\". Par conséquence j\'ai commencé à m\'entrainer plus sérieusement parce que ça me fait beaucoup plus de plaisir de rouler avec une bonne base. Si on n\'est pas bien entrainé en vtt, on doit vite mettre pied à terre dans les montées un peu plus difficiles. Je fais aussi quelques courses de temps en temps, j\'ai fait les 24h aux crapauds et au Spa (en Belgique) et le roc dames l\'année passée qui était vraiment la plus belle course que j\'ai fait. B)

voilà :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 4 semaines #3842 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Bienvenue Julie!!!!

peut être la première femme du forum???!!!!!!!!!!!!:yaisse: :yaisse:

en tout cas bravo pour le choix de ton sport : VTT:woohoo: car on ne vois pas souvant de femme dans les chemins.......

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 semaines #3845 par fred
Réponse de fred sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Welkom Julie!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 semaines #3872 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Bienvenue Julie
tu t\'exprimes très bien, si seulement je savais aussi bien écrire comme toi une autre langue.

Stef:yaisse:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 semaines #3875 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Re:Presentation petit nouveau
Stef Toupenet écrit:

Bienvenue Julie
tu t\'exprimes très bien, si seulement je savais aussi bien écrire comme toi une autre langue.

Stef:yaisse:


merci c\'est gentil :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena