Recherche Kunena

Mot-clé

Connaissez-vous une célébrité sportive ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2580 par skippy
je me demandais si tout comme Stef. Toupenet des membres connaissaient personnellement des célébrités sportives ?

Pour ma part c\'est non et vous ?

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 2 mois #2584 par Albert_Levaire
Ouais moi je connais une célébrité du net... Un certain I.B. !!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2585 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
Albert_Levaire écrit:

Ouais moi je connais une célébrité du net... Un certain I.B. !!! :kiss:


Il parait même qu\'un fétichiste s\'exhibe sur le net affublé de ses sous-vêtements :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 15 ans 2 mois #2607 par Eric
Salut ,
j\'en connais une, une vraie bête (sur le vélo pas torse nu hein :P ) il a fait 18 ème au grand raid sur le grand parcours en 2008 :yaisse: :P

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2608 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
Eric écrit:

Salut ,
j\'en connais une, une vraie bête (sur le vélo pas torse nu hein :P ) il a fait 18 ème au grand raid sur le grand parcours en 2008 :yaisse: :P

Amicalement Eric


Je crois que l\'étau se resserre :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2609 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
Je sais pas si c le bon sujet...mais une question me trotte dans la tête depuis que je viens sur ce site!! Ivan qui es tu?? ça serai sympa que tu te présentes...tu dois être au moins médecin...pour toutes tes connaissances... ou bien sportif pro... directeur sportif...:icon_ohwell

J\'avoue que la personne qui met autant d\'info à la dispo de chacun, qui répond aux interrogations de tous, qui se met en quatre pour son forum mériterai son propre post!!:yaisse:

Si tu veux bien que nous apprenions a te connaitre ? sportivement, perso, anecdote...rencontre...photo ....tu es une mine d\'information...avec une générosité, et une disponibilité incroyable.

Voilà ce n\'est pas une obligation...mais je ne pense pas être le seul à chercher qui se cache derrière le pseudo de dborci....
NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2610 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
NiCO42 écrit:

Je sais pas si c le bon sujet...mais une question me trotte dans la tête depuis que je viens sur ce site!! Ivan qui es tu?? ça serai sympa que tu te présentes...tu dois être au moins médecin...pour toutes tes connaissances... ou bien sportif pro... directeur sportif...:icon_ohwell

J\'avoue que la personne qui met autant d\'info à la dispo de chacun, qui répond aux interrogations de tous, qui se met en quatre pour son forum mériterai son propre post!!:yaisse:

Si tu veux bien que nous apprenions a te connaitre ? sportivement, perso, anecdote...rencontre...photo ....tu es une mine d\'information...avec une générosité, et une disponibilité incroyable.

Voilà ce n\'est pas une obligation...mais je ne pense pas être le seul à chercher qui se cache derrière le pseudo de dborci....
NiCO42


Je suis juste un passionné. Pas un pro et je n\'ai aucun diplôme (ah si BF1 :whistle: ). Je suis tombé dans le vélo sur le tard, vers 40 ans. J\'en ai aujourd\'hui 45.
Après j\'ai rien inventé non plus. A la base je suis dans l\'informatique, c\'est donc tout naturellement que j\'ai démarré un site sur internet.

Je pratique plusieurs sports: Vélo, ski alp,ballade en montagne.

Voilà rien de bien spécial tu vois ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2612 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
Je pense que tu es très humble.........parce que passionné...nous le sommes tous plus où moins!!
Mais tu fais un travail de malade!! il y a tellement d\'article, que l\'on s y perd!!
Je pense que quantativement ça doit représenter un second boulot à plein temps... et au niveau qualitatif c\'est digne d\'un medecin!!:icon_ohwell
Alors merci!! de ton investissement........:yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2616 par clementa
Je peux faire une petite présentation de Ivan, ça sera un peu plus transparent !!

1) Ivan avant d\'être un passionné d\'entraînement est avant tout un Monsieur exceptionnellement généreux et agréable à vivre !
2) Une personne avec qui ont rigole sur des domaines divers et variés et pas seulement sur le sport.
3) D\'après moi une \"quasi-sommité\" dans son domaine professionnel (il va dire que non...)
4) Un calme à tout épreuve.
5) Un type qui sait apprécier les bons moments sans penser au lendemain.
6) Une jolie tête en l\'air qui rend le personnage attachant et drôlement sympathique.
7) Ivan c\'est pas que des chiffres.
8) Les chiffres sont quand même sa grosse passion.
9) Uu père de famille adorable et tout attentionné pour sa Meg, sa Noémie et son Théo !!!
10) Généreux

Voilà je passe sur les mauvais côtés :whistle:
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par clementa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2617 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
NiCO42 écrit:

Je pense que tu es très humble.........parce que passionné...nous le sommes tous plus où moins!!
Mais tu fais un travail de malade!! il y a tellement d\'article, que l\'on s y perd!!
Je pense que quantativement ça doit représenter un second boulot à plein temps... et au niveau qualitatif c\'est digne d\'un medecin!!:icon_ohwell
Alors merci!! de ton investissement........:yaisse:


MERCI :blush: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 2 mois #2618 par Albert_Levaire
Je pense qu\'il faut tout de même parler de ses défauts à vélo !!!
Notamment celui de ne pas tenir plus de 30min sans s\'envoyer une barre énergétique ou un sandwich (je vous laisse imaginer la gueule de ses poches lorsqu\'il part faire un tour de 5h) ...Ou encore celui d\'hurler à la mort lorsqu\'il se retrouve sans eau dans le basset de Lona :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2619 par Gawain
Albert_Levaire écrit:

.Ou encore celui d\'hurler à la mort lorsqu\'il se retrouve sans eau dans le basset de Lona :laugh:


Et moi qui pensais que ce que j\'avais entendu en descendant vers Grimentz étaient les lamentations d\'un chamois blessé...:(

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2623 par clementa
Non non c\'est Ivan qui avait soif, sa barre au choc ne passait pas très bien !!

Ah oui un défaut = Il tourne les pages des magasines un peu fort à 4h du mat\' quand il ne dort pas après une manche de la Papival, il en réveillerait presque les autres :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par clementa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 15 ans 2 mois #2630 par Eric
Salut,

oui oui je confirme pour pas mal de chose sur Ivan bien que j\'en soit encore à la phase de découverte si l\'on peut dire du bonhomme !!!!:icon_tongue
C\'est en plus un gros moteur qui, si il avait commencé le vélo plus tôt aurait certainement marché fort.
Ivan je t\'attends sur une cyclo pour que tu nous fasses mal à la gueule, je n\'en doute absolument pas.
Il mange tout le temps et même une demi baguette avec ses pâtes !!
Et je pense qu\'il doit assurer comme une bête au boulot.

Amicalement eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2632 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Connaissez-vous une célébrité sportive ?
Bon il me semble quel le post a légèrement dévié non ? :icon_ohwell

MERCI pour toutes vos gentillesses qui me touchent vraiment.

Je dois quand même vous dire que le portrait fait sur ce post est un poil idéalisé !!! Nobody\'s perfect :whistle:

Je crois que j\'ai l\'image d\'un gars qui se goinfre sur le vélo :P Au moins je suis à l\'abri d\'une hypo. Sans blague j\'ai déjà ramassé un jeune classé \"haut niveau élite\". Couché dans le fossé, son père est venu le chercher en voiture pour finir les 5 derniers kilomètres CQFD !!!

Pour info. tous les amis qui me connaissent sur ce post sont aussi de gars qui méritent d\'être connu !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena