Recherche Kunena

Mot-clé

Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #30943 par Charly42
Skippy écrit:

Charly42 écrit:

Ivan,

peux tu nous dire combien de temps tu pense laisser la boutique ouverte??

Penses tu rajouter d\'autres types d\'équipement(cuissard long, veste hivers, gants.....)?

Merci


Salut Charly,

Non pas de nouveau article. Pour ce qui est du chaud je comprends pas. J\'ai testé par 0°c aucun soucis.

Avec un odlo, un maillot thermo manche longue, un gilet thermo manche courte par dessus, un coupe vent, les jambières thermo. Si tu as froid c\'est que tu ne pédales pas. :woohoo:

L\'idée sur la tenu complète, c\'est la théorie des poupées russes. ;-)

Ivan


pas de Pb Ivan............ :blush:

Il est vrai que je n\'ai pas encore le gilet sans manche!!!
mais je sort parfois par -5/-8°c.......... et la, il faut vraiment du style \"softshell + gore\"..

As tu une idée sur ma première question, ouverture jusqu\'à quand?

merci

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30948 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)
Salut Charly,

à -8°c il faut une combi de plongée :lol:

Le temps d\'ouverture de la boutique va dépendre de la vitesse à laquelle les commandes vont arriver.

Pour rappel, il faut une quantité minimum par article pour pouvoir placer une commande chez craft.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30953 par Dplmanager
Bienvenue à Fanny !!! et merci pour sa participation très agréable d\'ailleurs !!!

On a combien de temps pour passer commande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #30954 par Albert_Levaire
Si Fanny fait la livreuse, je passe commande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #30961 par Nano170
Albert_Levaire écrit:

Si Fanny fait la livreuse, je passe commande !


t\'aurais plus de style qu\'avec ton vieux maillot PB Bulle ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 11 mois #30963 par Denis04
Bienvenue Fanny!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30965 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)
Nano170 écrit:

Albert_Levaire écrit:

Si Fanny fait la livreuse, je passe commande !


t\'aurais plus de style qu\'avec ton vieux maillot PB Bulle ;-)


La petite vachette :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30985 par Dominique C
Une petite précision sur les modalités de commande : si j\'ai bien compris :wonder: , on passe sa commande en remplissant son panier dans la boutique. ok, ensuite on paye tout de suite par virement ou plus tard au moment où la commande sera envoyé? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30986 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)
Dominique68 écrit:

Une petite précision sur les modalités de commande : si j\'ai bien compris :wonder: , on passe sa commande en remplissant son panier dans la boutique. ok, ensuite on paye tout de suite par virement ou plus tard au moment où la commande sera envoyé? :blink:


Tu payes soit par Paypal ( donc de suite) ou par chèque qui sera endossé à la livraison de la marchandise. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #31005 par Nano170
Skippy écrit:

Nano170 écrit:

Albert_Levaire écrit:

Si Fanny fait la livreuse, je passe commande !


t\'aurais plus de style qu\'avec ton vieux maillot PB Bulle ;-)


La petite vachette :kiss:


AVIS DE RECHERCHE

Au programme de ma journée, en dépit d\'un horaire universitaire horriblement chargé, LA séance de Vo2max. 1h30 d\'entrainements à caser entre une multitudes de cours dont ceux de danse contemporaine et mon TP de biologie moléculaire des plantes....

Bref pour faire court j\'enfourche ma bécane bien décider à faire souffrir mon capteur de puissance! j\'exagère, dis on que c\'est que moi qui vais en chier...

j\'arrive à ma 5ème répétition de mes 1minutes-1minutes quand soudain... (suspens...)
j\'aperçois au loin un maillot qui m\'est familier. je suis à bloc, la langue en bas sur le guidon mais me semble que je ne rêve pas, c\'est bien mon pote Albert avec son maillot PB Bulle que je vois à l\'horizon!! tampis pour le 1minute, je suis pas un lopette, je vais pas relâcher maintenant! je me vois déjà lui passer à côté à 50km/h puis lever les bras...
Facile à dire, je me tortille sur mon vélo, (merci les bon vieux exercices de gainage), mais gentiment je me rapproche. Même cramé il avance encore.. quel warrior celui là!
J\'y suis!! à sa hauteur je jette ma roue avant tel ce diable de Cavendish mais là, surprise, je me suis totalement planté, ce n\'est pas Albert!! Oh la vache, il a piqué le maillot de mon copain!!! La police cesse de répéter qu\'il faut être prudent, les vols sont de plus en plus fréquents, mais Albert il s\'en fout, Albert il roule sans casque, Albert il a pas besoin de fermer sa maison à clé!

Ayant fait 12 ans de kick boxing dans une vie antérieure je décide d\'arrêter le malfaiteur! Bien évidemment, vous imaginez qu\'avec mes 60kg tout mouillé il me rit au nez en me faisant remarquer que je suis téméraire!
J\'en viens à ma solution de secours, je sors mon beautiful Iphone et je prend le malfrat en flag! ça y est, j\'ai la photo, il me reste plus qu\'a repartir pour une séance de vo2 afin d\'avoir la vie sauve!

Maintenant que je suis chez moi et remis de mes émotions je lance un appel à témoin. Si quelqu\'un reconnait cet personne merci de le signaler à la police pour que Albert puisse récupérer son maillot.
Dans l\'attente encourageons le à s\'offrir un magnifique équipement Vo2cycling car il en jette ce maillot!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #31007 par Gawain
T\'es vache avec ton pote (facile).
Ceci étant, je reste intrigué par ces cours de danse contemporaine qui te sont dispensés.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 11 mois #31008 par lebad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 11 mois #31009 par stormless
Bonjour,

j\'arrive pas a passer commande impossible de mettre dans le panier :pafmur: il y a un truc ??

Tu payes soit par Paypal ( donc de suite) ou par chèque qui sera endossé à la livraison de la marchandise.


pour le chèque c\'est a quel ordre, adresse ??

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #31010 par Nano170
Ouais j\'aurai peut-être du parler de mes course de condition physique en musique ou de nordic walking mais ça c\'est le vendredi :-p

je fais l\'uni en sport, et ce sont les derniers cours pratiques qu\'il me reste à faire pour avoir mon bachelor en été. Ma 2ème branche étant la biologie, cela explique le tp ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31022 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)
Oui c\'est bien son maillot, je suis sûr !!!

Quel rustre de se faire passer pour Albert. :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 11 mois #31033 par Eric
Nano170 écrit:

Ouais j\'aurai peut-être du parler de mes course de condition physique en musique ou de nordic walking mais ça c\'est le vendredi :-p

je fais l\'uni en sport, et ce sont les derniers cours pratiques qu\'il me reste à faire pour avoir mon bachelor en été. Ma 2ème branche étant la biologie, cela explique le tp ;-)


Salut Nano,
ça me rappelle de sacrés souvenirs tout ça ...je me suis tapé aussi GRS avec les rubans les massues ...danse, cirque ....boxe française ...pendant ces études à l\'uni en sport ...
T\'es où à à l\'Uni ?
C\'est toi que je vois en nordic walking avec les mamies les lundis après midi à Vidy ???? :lol:

Amicalement eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #31034 par Nano170
héhé, faut être pistonné pour avoir ce privilège :-p

je suis à l\'uni à Fribourg et si tout se passe bien, départ pour Macolin cet automne pour un master en science de l\'entrainement.

Tu es enseignant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31035 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ouverture de la boutique !!! Merci Fanny ;-)
Nano170 écrit:

héhé, faut être pistonné pour avoir ce privilège :-p

je suis à l\'uni à Fribourg et si tout se passe bien, départ pour Macolin cet automne pour un master en science de l\'entrainement.

Tu es enseignant?


Bon on connait le successeur de Skippy pour animer VO² Cycling !! La relève est assurée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #31037 par Nano170
Skippy écrit:

Nano170 écrit:

héhé, faut être pistonné pour avoir ce privilège :-p

je suis à l\'uni à Fribourg et si tout se passe bien, départ pour Macolin cet automne pour un master en science de l\'entrainement.

Tu es enseignant?


Bon on connait le successeur de Skippy pour animer VO² Cycling !! La relève est assurée ;-)


héhé, t\'as encore de belles années devant toi ;-) associé, avec plaisir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 11 mois #31048 par Eric
Nano170 écrit:

héhé, faut être pistonné pour avoir ce privilège :-p

je suis à l\'uni à Fribourg et si tout se passe bien, départ pour Macolin cet automne pour un master en science de l\'entrainement.

Tu es enseignant?


OUi je suis enseignant sur Lausanne mais dans l\'enseignement spéclialisé cad avec des élèves qui ne peuvent pas suivre le cursus scolaire ordinaire ...handicap mental dans mon cas.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena