Recherche Kunena

Mot-clé

Nos bleus sont devenu fous !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33052 par skippy
Nos bleus sont devenu fous !!! a été créé par skippy
L\'image véhiculée par l\'équipe de France, ses instances ... C\'est vraiment grave !!!

Une bande de collégiens pas spécialement intelligents, sans valeur et qui ont la grosse tête. Encadré par des grabataires incapables !!!

Un peu le syndrome Kerviel !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33053 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
il faut encore plus les payer :pafmur: et leur mettre des filles à disposition .. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33055 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
c\'est quand mêm fort ce que ces \"sales gosses\" sont capables de faire.

maintenant il refuse de s\'entrainer, c\'est une grève ça, me semble t\'il !!!

avec les salaires qu\'ils touchent ils ont pas honte, ils donnent une image de la France vraiment en dessous de tout, des sales gamins capricieux à qui tout est du.

et quand je lis cela en plus:

\"Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, a annoncé auparavant qu\'il démissionnait après le refus des joueurs de s\'entraîner, peu de temps après une altercation entre le capitaine Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne.\"

je me dis ques des coups de pompes au derrière se perdent malheureusement, et que pour la plupart ils faudraient qu\'ils se mettent au boulot, car n\'oublions pas que c\'est leur travail, ou qu\'ils refusent de prendre l\'argent qui leur est proposé lors de ce type de compétition.

:evil: :angry: :evil: :angry: :evil:

et je ne veux même pas parler de l\'autre i ncapable qui est la cause de tout cela (le veux tu m\'épouser\")

:evil: :angry: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 10 mois #33060 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
Franchement, arrêtons de blâmer Domenech. Il a quand même mené l\'équipe de France en finale de coupe du monde. Pourquoi serait-il subitement devenu mauvais à ce point ? Et si la bande de bras cassés qui ne daigne même pas courir après la baballe ou jouer collectivement était à l\'origine de presque tous les problèmes ?

La cause de cette débâcle tient plus à leurs égos surdimensionnés et leur vénalité. Si les mecs étaient mûs par de réelles intensions sportives, ils accepteraient de se plier aux indications du staff, de s\'entraîner, de jouer en équipe au lieu passer pour des branquignols à vaguement tenter, chacun de leur côté, de gagner le match à eux seuls. Pathétique.

J\'avais bien du mal à m\'intéresser, ne serait-ce qu\'un tout petit peu, au football. Entre les professionnels de la simulation, de la provocation, ou tout simplement du non-respect de l\'esprit sportif, ce sport est tout de même bien curieux :icon_ohwell
Et je crois que je ne serai pas le seul à ne plus réussir à m\'y intéresser. Chauvinisme ou pas.

Ah vraiment, je préfère le rugby ! :lol: On ne s\'emmerde pas comme devant le foot et l\'état d\'esprit est bien meilleurs. En passant, eux (je parle des joueurs sélectionés en équipe de France) ont davantage l\'esprit d\'équipe nationnale. L\'attitude durant les hymnes est très significative.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33064 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
Seb-@. écrit:

Franchement, arrêtons de blâmer Domenech. Il a quand même mené l\'équipe de France en finale de coupe du monde. Pourquoi serait-il subitement devenu mauvais à ce point ? Et si la bande de bras cassés qui ne daigne même pas courir après la baballe ou jouer collectivement était à l\'origine de presque tous les problèmes ?

La cause de cette débâcle tient plus à leurs égos surdimensionnés et leur vénalité. Si les mecs étaient mûs par de réelles intensions sportives, ils accepteraient de se plier aux indications du staff, de s\'entraîner, de jouer en équipe au lieu passer pour des branquignols à vaguement tenter, chacun de leur côté, de gagner le match à eux seuls. Pathétique.

J\'avais bien du mal à m\'intéresser, ne serait-ce qu\'un tout petit peu, au football. Entre les professionnels de la simulation, de la provocation, ou tout simplement du non-respect de l\'esprit sportif, ce sport est tout de même bien curieux :icon_ohwell
Et je crois que je ne serai pas le seul à ne plus réussir à m\'y intéresser. Chauvinisme ou pas.

Ah vraiment, je préfère le rugby ! :lol: On ne s\'emmerde pas comme devant le foot et l\'état d\'esprit est bien meilleurs. En passant, eux (je parle des joueurs sélectionés en équipe de France) ont davantage l\'esprit d\'équipe nationnale. L\'attitude durant les hymnes est très significative.


comme je ne connais rien au foot et que je ne veux pas m\'améliorer) je mets tout ça sur domenech, je connais que lui :lol:

mais tu as raison le rugby c\'est bien plus correct, pas des hooligans eux
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33066 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Nos bleus on s\'en fout !!!
*

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33068 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
Je vote pour un oscar pour F.Ribery, pour sa prestation de ce midi dans télé foot. :icon_ohwell :X

Aucune honte, aucun respect pour les français et les supporters qui on fait 12 000 kms pour aller les voir dans leur tour d\'ivoire.

Plus des 3/4 des joueurs devraient être virés et rembourser les primes touchées (env 400 000€). Je suis un ancien footeux (stagiaire pro à Auxerre) et à mon époque on aurait fait à pied Auxerre - Clairefontaine pour jouer en Bleu. Quand je jouais en équipe de France, juste le fait qu\'un petit gosse me demandait un autographe j\'etais super fier.

Entendre dire que les journalistes n\'ont pas fait leur travail en mettant en une les mots d\'Anelka et eu ils ont fait quand le travail.

Il faut pas qu\'ils oublient que l\'équipe de France appartient aux français et non à des sales millionnaire qui n\'ont rien dans la tête.

Ils me font HONTE :X :X :X :X

Fédé de MERDE + sélectionneur de MERDE + équipe de MERDE = résultat de MERDE (HONTEUX) :X :X
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33071 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
sgault écrit:

Je vote pour un oscar pour F.Ribery, pour sa prestation de ce midi dans télé foot. :icon_ohwell :X

Aucune honte, aucun respect pour les français et les supporters qui on fait 12 000 kms pour aller les voir dans leur tour d\'ivoire.

Plus des 3/4 des joueurs devraient être virés et rembourser les primes touchées (env 400 000€). Je suis un ancien footeux (stagiaire pro à Auxerre) et à mon époque on aurait fait à pied Auxerre - Clairefontaine pour jouer en Bleu. Quand je jouais en équipe de France, juste le fait qu\'un petit gosse me demandait un autographe j\'etais super fier.

Entendre dire que les journalistes n\'ont pas fait leur travail en mettant en une les mots d\'Anelka et eu ils ont fait quand le travail.

Il faut pas qu\'ils oublient que l\'équipe de France appartient aux français et non à des sales millionnaire qui n\'ont rien dans la tête.

Ils me font HONTE :X :X :X :X

Fédé de MERDE + sélectionneur de MERDE + équipe de MERDE = résultat de MERDE (HONTEUX) :X :X


je me trompe ou je te sens en colère ??? ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Orthographe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 10 mois #33072 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Nos bleus on s\'en fout !!!
En attendant, il n\'y a que cela qui occupe tous les médias. Ras le c**.

JFD_ qui se fiche et s\'est toujours fichu du foot.

@Seb@ : Si tu voyais de près une grosse équipe pro de Rugby à l\'heure actuelle (à Toulouse, il y en a une), tu verrais que le pli de la mauvaise pente est en train de se prendre avec le professionnalisme :( . Mais il est clair que l\'on est (encore) très loi de la mentalité du foot.

@Sgault : Je ne l\'aurais pas mis dans des termes aussi vindicatifs mais globalement, je suis plutôt d\'accord avec toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33073 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
En colère, dégouté, j\'aurais tout donné pour passer pro et faire une CDM. Même gratuit.

Tous sportif pro s\'entraine et se met minable à l\'entrainement et en compète pour aller en équipe de France.

Et voir des gars qui ne pensent qu\'au fric me dégoute.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Orthographe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 10 mois #33074 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Nos bleus on s\'en fout !!!
JFD_ écrit:

@Seb@ : Si tu voyais de près une grosse équipe pro de Rugby à l\'heure actuelle (à Toulouse, il y en a une), tu verrais que le pli de la mauvaise pente est en train de se prendre avec le professionnalisme :( . Mais il est clair que l\'on est (encore) très loi de la mentalité du foot.


Tu as raison, et d\'ailleurs en équipe de France il y a un précédent (cf la bagarre avec Mathieu Bastareaud). Espérons que cela ne devienne pas le même bordel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33075 par sgault
Réponse de sgault sur le sujet Re:Nos bleus on s\'en fout !!!
:X JFD_ écrit:

En attendant, il n\'y a que cela qui occupe tous les médias. Ras le c**.

JFD_ qui se fiche et s\'est toujours fichu du foot.


Je suis tous à fait d\'accord au 20h de TF1 20\' sur les pseudo bleus et rien sur les inondations et les personnes qui on TOUT perdu. Le foot me dégoute de + en + :X
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Orthographe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33076 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Nos bleus on s\'en foot !!!
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33092 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
Honnêtement ca fait longtemps que je ne supporte plus le Foot.
Pas le sport en lui même car c\'est toujours sympa de courir et de taper dans un ballon.
Mais l\'ambiance qui règne dans ce sport me fait vraiment fuir :pafmur: .
- Le pognon qui dégueule des équipes pro et des manifestations officielles.
- Les joueurs qui ont une arrogance incroyable et qui se prennent pour des demi-dieux.
- Les commentateurs qui ne cherchent surtout pas à relever le niveau et font des commentaires ahurissants de bêtise et de petitesse.
- L\'overdose dans les médias : pas un jour sans un résultat de foot.
- La violence dans les stades
et pour finir en vrac les spots de pub débiles, mélangeant des références à des films d\'action avec une violence sous-jacente envers les adversaires, les statuts des joueurs...

Non vraiment je n\'en peut plus, je crois que ce sport a fait les frais de l\'exploitation médiatique à outrance en faisant appel aux plus bas instincts et que le verni commence vraiment à se fissurer.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Orthographe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 10 mois #33110 par Dplmanager
Quand je vois tout ça, je ne regrette pas d\'avoir laisser tomber le foot pour le monde de la course à pied et du vélo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 9 mois #34686 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
moi je suis d\'accord :good:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34687 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
pour les gosses qui aiment ce sport c \'est une vrai honte !mais ce fiasco ne pourrait il pas ramener les choses a leurs vrai valeurs?
mais comment revenir en arriere ? attention aussi a ce que va devenir le rugby même si les valeurs véhiculés sont fortes le fric pourrit beaucoup !!!!! ex footeu et ex judoka j \'ai pu a mon niveau mesurer des differences enormes ! les medias et le pognon créent un gouffre entre les differentes pratiquent sportives !
prendre du plaisir dans le Sport est essentiel !!!!!!!!!!! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34696 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Nos bleus sont devenu fous !!!
C\'est pour ça que le président de la FFC avait déclarer(assemblée général 2009) qu\'il allaient exploser le nombre de licenciés dans les prochaines années je comprend pourquoi maintenant :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena