Recherche Kunena

Mot-clé

Je pense y aller, et vous ???

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #38905 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
cette image se rapproche plus je trouve

tain c\'est fou les gars que l\'on a du voir et que l\'on a pas reconnu, ils devraient avoir des pancartes avec leurs noms

en tous cas peu m\'ont reconnus j\'ai pas signé un totographe :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38909 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 7 mois #38919 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
JFD_ écrit:

Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).

A chaque fois que je l\'ai vu sur des coupes de France, il m\'a vraiment fait cette même impression. Un drôle de personnage qui doit regretter son glorieux passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38922 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
lebad écrit:

JFD_ écrit:

Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).

A chaque fois que je l\'ai vu sur des coupes de France, il m\'a vraiment fait cette même impression. Un drôle de personnage qui doit regretter son glorieux passé.


Effectivement, sa démarche un peu \"lourde\" ne doit pas forcément être très payante.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #38941 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Skippy écrit:

lebad écrit:

JFD_ écrit:

Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).

A chaque fois que je l\'ai vu sur des coupes de France, il m\'a vraiment fait cette même impression. Un drôle de personnage qui doit regretter son glorieux passé.


Effectivement, sa démarche un peu \"lourde\" ne doit pas forcément être très payante.

Ivan


C\'est clair... Faire dans la même journée sur le même lieu le tour des stand des marques n\'est pas très adroit. On a dû le croiser sur 2 ou 3 stands différents lors de nos vadrouille.

On est loin du Martinez de la grande époque :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 7 mois #39127 par Stef Toupenet
Sinon les gars, que pensez vous des tarifs de Spitbike ?
C\'est bien comme tarif et matos ??
10 exemplaires par modèle, c\'est jouable.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39128 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Un mini de 10 articles c\'est ce qu\'Ivan a eu comme condition sur les tenues de cette année non ?
Si c\'est bien le cas, ce n\'est pas plus souple comme fournisseur. Et perso vu la qualité des tenues de cette année je vote pour le même fournisseur, avec comme proposé par qq-uns d\'entre-nous une couleur moins salissante que le blanc ;-)

Et Ivan, tu le sais. Dis-moi pour tout coup de main, et quelque soit l\'aide dont tu as besoin B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 7 mois #39130 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Mig74 écrit:

Un mini de 10 articles c\'est ce qu\'Ivan a eu comme condition sur les tenues de cette année non ?
Si c\'est bien le cas, ce n\'est pas plus souple comme fournisseur. Et perso vu la qualité des tenues de cette année je vote pour le même fournisseur, avec comme proposé par qq-uns d\'entre-nous une couleur moins salissante que le blanc ;-)

Ben oui, il me semble comme je l\'indiquais sur le post des jambières de jj.
Et tout à fait d\'accord avec toi pour l\'aspect qualité des tenues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 7 mois #39135 par Stef Toupenet
Mince alors, j\'avais mal compris.
Je croyais que chez Craft il fallait 30 pièces par modèle.

A ce moment là, je reste aussi chez Craft, qualité nickel chrome.
Mais plus de blanc sur le cuissard, les deux en ma possessions sont tachés.

J\'aime les cuissards tout noir et pas descendant sur la cuisse.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #39137 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Concernant les tenues 2001 je pense qu\'un nouveau sujet serait pas mal !!!

On est un peu HS non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39159 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
Skippy écrit:

Concernant les tenues 2001 je pense qu\'un nouveau sujet serait pas mal !!!

On est un peu HS non ?

Ivan


Whouaaaaaa!!!!!2001 :lol: je ne savais pas que VO2 existait depuis la nuit des temps mais c\'est tout comme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39214 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
JFD_ écrit:

Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).


je vais essayer de vous proposer une vision difféérente des choses si vous le voulez bien:

un salon du cycle ne pourrait il pas être pour un gars comme Martinez (et les autres également) l\'occasion de prévoir des rdv sur les stands pour un \"boulot\" une sorte de rdv d\'employeur comme le font l\'anpe ou l\'apec entre autres. de plus les gens exposants appréceint peut être d\'avoir des têtes connues sur leurs stands.

qu\'en pensez vous ??

:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 7 mois #39215 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
En effet, mais Martinez est tout de même un personnage particulier. Outre ses déboires judiciaires, sa réputation dans le milieu a été écornée plus d\'une fois (revente de proto par exemple). Aujourd\'hui, peu sont ceux qui voudront investir sur Martinez : au niveau de l\'image, elle n\'est plus bonne et au niveau des performances, il est logique et normal qu\'il soit désormais en net retrait et sur la mauvaise pente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 7 mois #39224 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Je pense y aller, et vous ???
philbon écrit:

JFD_ écrit:

Celui qui quelque part m\'a fait pitié, c\'est Miguel Martinez. Faire le tour des stands visiblement à la recherche de sponsors le jour d\'ouverture au public... Il ne réfléchit pas trop à ce que cela donne en terme d\'image de marque. La roue a bien tourné pour lui depuis ses ennuis judiciaires (violences conjugales).


je vais essayer de vous proposer une vision difféérente des choses si vous le voulez bien:

un salon du cycle ne pourrait il pas être pour un gars comme Martinez (et les autres également) l\'occasion de prévoir des rdv sur les stands pour un \"boulot\" une sorte de rdv d\'employeur comme le font l\'anpe ou l\'apec entre autres. de plus les gens exposants appréceint peut être d\'avoir des têtes connues sur leurs stands.

qu\'en pensez vous ??

:wonder:

Disons que je vois mal des contrats de cette nature se prendre au vu du public. Tant qu\'à faire cela, autant qu\'il le fasse la journée réservée aux professionnels... Plus discret à mon sens. Ce qui compte tenu du contexte se rapportant à lui et que Seb@ a remis me semblerait important. Tenter de repartir un peu mais profil plus bas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena