Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 2 mois #159582 par Cricridamour
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 2 mois #159583 par Cricridamour
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 2 mois #159584 par Cricridamour
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159585 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???





Puis trois jours de repos, un Gimenez 365/265 le jeudi, du moulinage le vendredi, 2x10x30/30 à 400 w le samedi, et dimanche je prend un KOM de 14 minutes en course à pied! :woohoo:
J'ai une très grosse pèche, alors CP 20 mardi à 335 w sur HT: trop prudent, j'ai pu accélérer "facilement" sur les 3 dernières minutes. => Cricri content, c'est mon meilleur CP depuis plus d'un an, mais loin des 360 w de 2017 avant mon accident :(

Comme quoi, il ne faut pas écouter ceux qui disent que le gros volume d'entrainement ne sert à rien... :whistle:

A+
Cricri
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Cricridamour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159593 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dommage, ce n'était pas la saison mais la prochaine fois, monte sur le toit de l'Espagne, au Mulhacen. C'est parfaitement faisable en VTT grâce à une piste voulue par Franco et construite par les prisonniers politiques de la guerre civile des années 30 en Espagne.


Edit :

Oui, très peu de neige même en très haute altitude.
Il y a 2 semaines, 7 jours à la montagne et à 4100 m le Breithorn que nous voulions monter est en glace vive :woohoo: Du coup on a fait nos lopettes et on s'est arrété au resto du Petit Cervin :P

En montant avec le téléphérique en plus j'imagine :petard:
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159595 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Dommage, ce n'était pas la saison mais la prochaine fois, monte sur le toit de l'Espagne, au Mulhacen. C'est parfaitement faisable en VTT grâce à une piste voulue par Franco et construite par les prisonniers politiques de la guerre civile des années 30 en Espagne.


Edit :

Oui, très peu de neige même en très haute altitude.
Il y a 2 semaines, 7 jours à la montagne et à 4100 m le Breithorn que nous voulions monter est en glace vive :woohoo: Du coup on a fait nos lopettes et on s'est arrété au resto du Petit Cervin :P

En montant avec le téléphérique en plus j'imagine :petard:


C'est quoi ça? Je ne connais pas ce mot, je n'en ai jamais fait usage et d'ailleur il n'existe pas dans mon vocabulaire. :petard:






5h pour monter les 14 km de 1600 à 3880, en autonomie totale niveau bouffe et liquide, et c'est moi qui me coltine les 3 litres de boisson, en plus de tout le matos de glacier pour le final, corde piolet baudrier etc ... que nous n'avons pas utilisé in fine :P


Pour le Mulhacen, c'est prévu la dernière semaine de mai ;-)

A+
Cricri
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Cricridamour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 2 mois #159599 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Superbes photos alpines !! Merci Cricri !

Deuxième sortie pour moi, 65 bornes en mode "J'avance comme je peux...".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159601 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

.../...
Pour le Mulhacen, c'est prévu la dernière semaine de mai ;-)

A+
Cricri

Probablement un peu tôt dans la saison pour être sur à 100% d'arriver en haut :icon_ohwell Ça flirte les 3500m d'altitude quand bien même c'est en Espagne au Sud.

Edit : arriver en haut sur deux roues bien sur ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 2 mois #159610 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier j'ai fait de la récup'active : 30' de HT avec une nouvelle routine : 5' i1, 5' i2 et 5x(5" i5-i6 + 3' i2) + 5' i1. J'ai ensuite fait du gainage et des étirements.
Ce soir, je ne voulais pas refaire un Gimenez, j'avais en tête du SST, mais suite à un bon échauffement de 20' (5' i1 + 5' i2 + 5' i3 + calibrage et récup), je suis parti sur un CP20. J'ai ciblé le résultat de mon meilleur CP20 route (337w en avril dernier, abordé avec un W' entamé), quitte à faiblir sur la fin, j'ai failli modifier le truc en séries de 5' au seuil, mais voyant une dérive cardiaque intéressante passé 7' j'ai poursuivi. La semaine dernière plus light et les deux séances musclées de lundi et mardi m'ont fait du bien, j'ai sorti 344w au final en accélérant progressivement sur les 3 dernières minutes :woohoo:
Avec mes meilleurs Gimenez à 319wNP, le ratio n'est pas loin des fameux 0,93...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 2 mois #159633 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
55 bornes ce soir avec du SV1. C'est un peu miséreux comme niveau, mais on fait avec les moyens du moment...
3x20'@I3 (215w/223w/216w).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 2 mois #159640 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h30 à lutter contre le vent, ce matin, seul dans la campagne, histoire de faire la sortie d'endurance syndicale. Encore une petite semaine de "seulement" 7h de vélo et 430 TSS. Je ne risque pas d'arriver cramé aux premières courses :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 2 mois #159641 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Début de semaine (lundi-mardi) consacré à la récup active, du 15/45 mercredi en càp (2x10'), jeudi récup active en càp.
Hier piscine 45' le midi, et 55' de càp à SST le soir.
Ce matin j'ai voulu mettre dans la sortie longue le travail de PMA que je n'ai pas pu faire cette semaine sur le vélo. 3x12' avec 6 répétitions dedans, départ toutes les 2' : 1' PMA, puis 20"-25"-30"-35"-40" à 130-140%PMA. Ca a bien contribué à vider le réservoir très tôt dans la sortie, et la suite a été pénible : i3 dans les côtes sur la 2ème heure, F/V dans la 3ème. Rentré complètement sec, mais avec 215TSS sur une sortie de 3h, c'est du bon boulot !
Demain ça va être dur de se secouer pour la séance càp... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 2 mois #159642 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
petit compte rendu de mon stage à empuriabrava
beau temps un peu frais le matin avec de beau parcours ,un petit groupe de 20,avec un niveau homogène
sans rentre dans le détail un beau col avec un passage a 20% et 4 km entre 13&14%
un autre col avec 2km entre 15&17% ça pique denier jour 8 km à 7%de moyenne.
au total 496km pour 4600d +et 19.5 h de vélo
j'ai pas l'impression d’être crame 1040 tss et un ctl de 80/atl 123/tsb -43 .
demain selon comme je me lève j'ai l'intention d'aller courir a valreas circuit plat
55 km au programme histoire de me remettre dans le bain
je pense qu'avec 48h de recup ça devrais le faire tout au moins dans les roues :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 2 mois #159643 par Rodolphe59_13
Bonsoir,
Mercredi, 1h10 de HT, 2 périodes (10 et 15') à I4 avec 10' de récup entre les deux.
Vendredi, 1h de renforcement musculaire, suivi d'1h10 de HT en intervalles 30/30" (3x10 séries avec 5' de récup entre)
Je commence à prendre mes repères avec le capteur de puissance, un peu moins avec GC. Va falloir que je potasse un peu le manuel d'utilisation :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 2 mois #159645 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Séance càp, check !
Sensations cotonneuses au réveil, heureusement les cannes étaient bien meilleures. J'ai repris la séance de dimanche dernier : 20' d'échauffement avec des éducatifs, 5x[30" i7/3' i1], 2 rampes i6 20"->50", par incrément de 10" avec départ toutes les 3', et j'ai rajouté 6x[20" i6/1'10" i1], pour terminer sur des intensités assez relâchées.
Je termine la semaine à un CTL de 75, et un TSB de -27,5, l'heure de la surcomp a bientôt sonné ! Je vais essayer de maintenir un peu de volume en faisant de la récup active et un peu de Fmax d'ici mardi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 2 mois #159646 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
100 bornes en 3h30 ce matin, derrière les copains qui ont repris les courses ce samedi. Ça fait mal...
Belle semaine de reprise avec 300 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 2 mois #159653 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
hier, 1er sortie de 1h30 avec meme une bosses à petit I3.... :yaisse: :woohoo: B) B) B)
y encore du chemin mais deja comptant à tout juste 3mois 1/2!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159657 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Cela devait finir par arriver... j'ai accroché un dossard en ski de fond :whistle:
www.strava.com/activities/3125711653

Et j'ai bien kiffé, faut dire que les conditions étaient bonnes, même si ça commençait à coller sur la fin.
Départ prudent dans la meute, puis on met à profit les bosses pour doubler les paquets (comme tout cycliste léger qui se fait sa PPG en nordique ^^), plus en retrait dans les parties de glisse et techniques pour rester au contact et ne pas attraper un bâton avec la spatule :-P ... au final j'ai doublé des coureurs quasiment tout le temps, et géré la seconde boucle quasiment seul (pas grand monde s'accrochait dans les taquets finaux) pour finir dans le premier tiers à plus de 20 de moyenne :yaisse:

PS : la gagne à 25 km/h et quasi 25min devant, mais là c'est un autre univers :lol:
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #159658 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, j'ai participé au premier XMB de l'année.

Le parcours avait plus de dénivelé que les années précédentes. Comme j'ai déjà 2 courses dans les jambes (1 XCO et 1 enduro), je l'ai trouvé plus facile. Mon nouveau VTT m'a bien aidé aussi.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 2 mois #159659 par Rodolphe59_13
Les dimanches se suivent et se ressemblent en ce moment dans le Nord: pluie et surtout vent soutenu :angry:
Du coup, je partais pour un 3ème dimanche sur le HT dans le garage :pafmur:
Pour changer un peu, j'ai accompagné ma femme à la salle de sport ou j'ai fais 2 cours de biking, histoire de changer un peu… ça sent la dépression :lol:
Me suis installé au fond de la salle et j'ai pas trop suivi le cours. Fait surtout du I1/I2 avec quelques périodes courtes en I3 sur 2h. J'ai bien senti les cuisses douloureuses, dû à un samedi de bricolage: décapage et nettoyage d'un mur de briques à la main et accroupi la majorité du temps :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.813 secondes
Propulsé par Kunena