Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131679 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 2x13' au seuil

Aujourd'hui 7 x 45" de sprint a fond entrecoupée de 2' de recup, 45" a fond, je n'avais jamais fait mais ça calme, on m'a dit de faire ça si je fais des courses ! pour moi le 3 juillet ma 1ere compét de vélo à 40 ans :petard:

on me dit que je suis trop vieux que je vais me faire fumer avec les jeunes de 20 ans plein de jus et de vitalité, on verra bien haha, c'est un circuit plat !!!! même pas peur !
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 10 mois #131681 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier 2x13' au seuil

Aujourd'hui 7 x 45" de sprint a fond entrecoupée de 2' de recup, 45" a fond, je n'avais jamais fait mais ça calme, on m'a dit de faire ça si je fais des courses ! pour moi le 3 juillet ma 1ere compét de vélo à 40 ans :petard:

on me dit que je suis trop vieux que je vais me faire fumer avec les jeunes de 20 ans plein de jus et de vitalité, on verra bien haha, c'est un circuit plat !!!! même pas peur !


Y a pas d'age pour commencer....surtout le vélo. J'en connais des plus cons qui ont commencé la CAP à plus de 40 ans. C'est pas bien malin non plus... :petard:
Si tu coures en uflolep, fsgt ou pass FFC, ce ne sont pas des petits jeunes qui te fumeront... Les bons djeun's, ils ne font pas ce type de courses. Les tout tout tout tout meilleurs peuvent se retrouver sur des chantiers comme la SportBreizh (une course de plus en plus considérée comme l'une des plus belles du calendrier amateur) de notre camarade corrézien. Mais là, le niveau est réellement stratosphérique. Mais rassures toi, y aura quand même du monde pour te fumer, mais des vieux entre 30 et 50 piges avec quelques beaux restes. L'essentiel étant de se faire plaisir.... :petard:

Bon moi ce matin, 50' de CAP avec 5 fois l'enchaînement en continu de 200 m à i5 et 800 m à i3... Ca pique. ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131690 par zero_janvier

J'en connais des plus cons qui ont commencé la CAP à plus de 40 ans. C'est pas bien malin non plus... :petard:

J'ai commencé la course à pied fin aout 2012, à 34 ans et début aout 2013, à 35, je faisais mon 1er trail de 48 km en terminant 14e sur 80 finisher :whistle:

Sinon, mercredi dernier, 2x 10x 30"/15" et-c'est-tout vu que dimanche, j'ai couru l'Alpine Circle, à savoir la dernière étape du Tour de Suisse, mais parcours complet m'sieurs-dames, soit 122 km en un peu plus de 5h :side: En résumé : beau, froid, pluie, neige. En plus long, c'est à lire ici . J'ai eu la chance de faire la liaison La Punt - Zernet (le tronçon passant d'un col à l'autre) dans un groupe de 7 personnes où chacun faisait sa part : punaise, 38 km/h de moyenne sans trop se fatiguer, j'ai jamais fait ça avant :good:

Et ce soir, dernière sortie avant la BerGiBike dimanche, avec quelques papa du club vélo : pendant que les enfants s'entrainent, on roule. Et c'est bien sympa. Très salissant ce soir, mais cool :woohoo:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par zero_janvier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131691 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer: Force / Velocité du soir 5*(5'/5') devant un joli match de Foot Croatie / Espagne :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131730 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit Gimenez matinal avant d'aller bosser:

www.strava.com/activities/617996685

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 10 mois #131732 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir nocturne en FSGT à Carbonne (31). Un beau critérium sur un carré de 1,5 km avec 4 relances.

Une sale soirée, pas du tout dans le rythme... Je saute au bout de 20', totalement asphyxié, puis à nouveau 20' après. Tous les tiers de course donc... Je bâche à 4 tours de la fin, car plus très lucide et je n'y voyais plus rien, malgré les verres translucides. C'était plus raisonnable pour moi et pour les autres.

On essaiera de faire mieux lundi à Albi, mais ça devrait être la même sanction, surtout avec l'Ariégeoise XXL dans les jambes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131733 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Classique du soir, enfin dans la chaleur à Montaud :
www.strava.com/activities/617576648

Récup encore incomplète de la Morzine, tenu piteusement 270 / 370 W sur le mini-Gimenez... mais quel plaisir de rouler sans coupe-vent, maillot grand ouvert :cheer:
Maintenant récup active jusqu'à dimanche et la Grand-Bo, pour clore un gros bloc de cyclos.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois #131758 par zero_janvier
Hier soir, j'ai attendu 21h30 pour sortir tellement j'ai eu chaud en faisant la pelouse :side: Réalisé 3 séries de 4/5 côtes à "presque fond" et un peu de balade tranquille, histoire de rester un peu actif, mais de ne pas se griller avec la BerGiBike dimanche.

Par contre, je viens de recevoir l'info : je pars dans le dernier des 3 blocs :( Probablement à cause de ma non-participation (cause accident) de l'année passée et le peu d'activités de référence chez le chronométreur, mon temps de 2014 me plaçant dans le 1er block :pafmur: J'espère pouvoir trouver un groupe de jeunes loups affamés :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 10 mois #131759 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de CAP ce midi avec l’enchaînement 1000 m/ 2000 m/ 1000 m à allure 10 km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131784 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, Gimenez, le 2eme de ma courte existence :petard:

Je l'ai un peu adapté en faisant le seuil de 3' assis et les 1' a fond en danseuse. J'ai fait ça car le parcours n'étais pas régulier et j'ai gardé quasiment le même dévolppement (50/21), un peu vallonnée mais avec une pente moyenne a 2%.
Dès qu'il fait chaud, je revis, j'adore le soleil, dans une vie précédente, je devais être un panneau photovoltaïque ! :lol:

www.strava.com/activities/620049372
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 7 ans 10 mois #131788 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine pas très agréable, entre un coup de mou et un coup de chaud je n'ai pas fait grand chose... Et même rien mercredi-jeudi, alors hier bi-quotidien càp (45' i2 le matin et 65' avec 40' i3 sur 3 efforts le soir), et ce matin 2h30 de vélo avec du SST dans les côtes et un sprint Fmax tous les 1/4 d'heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 9 mois #131821 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rando Raid VTT de "100km" sur le papier qui en faisait en fait 87 (et j'ai rajouté du rab en me perdant au départ) . 2700 D+ dont 400 en telesiege (sympa :good: )

Bref 6h30 d'efforts ou je commence a retrouver de la souplesse / assurance / tonicité 7 semaines après la fracture de la clavicule.

En tout cas la forme est la, j'ai jamais grimpé aussi vite, je gère de mieux en mieux les raidars de l'impossible (merci le Home Trainer et les séances routes), meme s'il y a encore beaucoup de boulot à abattre ... après une semaine light de recup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 7 ans 9 mois #131832 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie "volumes" de 3h30 depuis mon retour sur le vélo, avec le dos qui me fout la paix pour l'instant (ou à peu près).

3h30 de bonheur (et quand même un peu de souffrance) à pédaler dans nos belles montagnes. Par contre ca fait bizarre de retrouver du 8 / 9% ça change des 5 ou 6 de mes parcours habituels, va falloir s'y faire les vacances approchent :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 9 mois #131834 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la course d'hier, où j'ai géré comme j'ai pu compte tenu de mon activité de ces dernières semaines. :whistle: ; j'ai fait aujourd'hui ma première sortie VTT de l'année.
J'ai découvert mon nouveau terrain de jeu, vraiment super ! A mon avis on fait pas beaucoup mieux dans l'ouest.
J'ai suivi le parcours du XC d'Ecouves. Bon par contre c'est vraiment trop technique pour moi, j'ai choisi l'option la plus sage de descendre à pied dans la plus part des cas. :icon_tongue
www.strava.com/activities/621341978
www.strava.com/activities/620538803

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 9 mois #131840 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier l'Ariégeoise; 153 bornes pour 3200 de D+. J'avais programmé la XXL au départ, mais ne sachant pas comment j'allais tenir avec 3 semaines de nette baisse en volume (avec 10j off complet au milieu), je m'étais dit que je verrais chemin.

Eh bien j'ai vu... Des crampes dès le premier col (3ème caté...), un long calvaire ensuite avec +25' dans le Palhières, +6' dans le Chouila par rapport aux recos faites pourtant tout en dedans. Au moins 5 arrêts dans le premiers, 2 dans le second. Des crampes à des endroits où je n'en avais jamais eu... J'ai eu exactement l'impression de faire une cyclo sans aucun foncier, sans aucune capacité... Je finis 380è en 6h35. Bien évidemment, je mets la flèche aux Cabannes.

Je savais que je supportais mal les baisses de charge, mais à ce degré-là, non... Même si ça ne reste que de la pratique sportive, j'avoue en avoir gros sur la patate, là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #131852 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il faisait beau hier alors j'ai sorti mon vélo pour une ballade de 1h50. Suis rentré défoncé.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #131906 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, 1 heure de CAP avec 10' en 30/30 puis 7 x 45/30 et 10 fois 30/20 avec des recups de 3' entre chaque série. On est content quand ça s’arrête.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131915 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd’hui le clasico pour une sortie courte mais avec les cotes en rythme que sa fait plaisir quand les jambes répondes
www.strava.com/activities/623470314
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #131930 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon hier, sortie vallonnée qui s'est terminée en eau de boudin puisque ma roue carbone s'est pété subitement, 2 rayons ont cassés sans choc, bizarre. Je venais d'envoyer un peu la purée pour chercher un KOM mais rien de bien violent ! un petit 41 km/h. Madame est venue me chercher B)
www.strava.com/activities/622814487

Aujourd'hui, bonne jambe, belle moyenne sans trop taper dedans. Belle montée de la Louvesc, 10 km a 6% ou j'ai une belle marge encore sur la montée sèche, j'irai chercher un chrono dans l'été :P , pas le KOM inaccessible mais sous les 30'
www.strava.com/activities/623788614

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #131938 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 heure de CAP hier soir avec 20' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.609 secondes
Propulsé par Kunena