- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 834
il y a 1 heure 27 minutes #196277
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Reprise du vélo aujourd'hui pour un lunch ride de 2h. Voilà un mois que je n'avais pas roulé... Inutile de préciser que le coup de pédale n'était pas très fluide, mais la météo était là (enfin un temps agréable). Il s'agissait donc de relancer un peu la machine
Un mois de coupure car :
- 1 semaine de vacances
- d'où je sors avec la crève que j'attribue au départ à une clim mais qui s'avère probablement plus un virus (type Covid - j'ai d'ailleurs croisé des collègues positifs avec la rentrée...
) qui m'aura bien fatigué 15j
- puis j'ai enchaîné sur le premier lumbago de ma vie... dont je sors à peine. J'ai rien fait de spécial, comme d'habitude... pas compris... faut sans doute comprendre que, ce qui passait précédemment passe moins bien à 55 piges
En tout cas moi qui n'était pas sujet au mal de dos, une chance !, je découvre la galère... Compliqué de dormir, autres douleurs qui apparaissent car le corps essaye de compenser par ailleurs (donc déséquilibres). Plusieurs fois à deux doigts d'aller chez le toubib mais vu la période, j'ai préféré prendr mon mal en patience et marcher comme un "petit vieux" (un peu cassé en deux) et rester ainsi presque debout toute la journée (trop douloureux la station assise), ou encore (tenter de) dormir dans une position peu académique mais moins sensible... ça commence donc à aller mieux, mais je m'en souviendrai !
Un mois de coupure car :
- 1 semaine de vacances
- d'où je sors avec la crève que j'attribue au départ à une clim mais qui s'avère probablement plus un virus (type Covid - j'ai d'ailleurs croisé des collègues positifs avec la rentrée...
- puis j'ai enchaîné sur le premier lumbago de ma vie... dont je sors à peine. J'ai rien fait de spécial, comme d'habitude... pas compris... faut sans doute comprendre que, ce qui passait précédemment passe moins bien à 55 piges
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2443
il y a 54 minutes - il y a 52 minutes #196279
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pasqup01 : pour la covid, t'as pas de bol ! combien de fois l'as-tu eu ?
pour le lumbago, penses-tu qu'un manque d'activité physique pourrait en être la cause ?
J'ai fait un aller-retour au col de la Charmette. Départ sous le cagnard : 35°C au compteur.
Arrivée au col à une température sympa : 22°C après 4 blocs de 3min à I3 + 1min récup + 2min à I4 + 1minin récup + 1min à I5 + 1min récup...
pour le lumbago, penses-tu qu'un manque d'activité physique pourrait en être la cause ?
J'ai fait un aller-retour au col de la Charmette. Départ sous le cagnard : 35°C au compteur.
Arrivée au col à une température sympa : 22°C après 4 blocs de 3min à I3 + 1min récup + 2min à I4 + 1minin récup + 1min à I5 + 1min récup...
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 52 minutes par gillesF78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.592 secondes