Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 1 semaine #73449 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle petite sortie vtt a endurance, du vraiment tout tranquile sur 3h .

J'ai été agréablement supris ; d'avoir une transmission enfin en état, et par le comportement du pneu notubes sur sol gras et boueux " trés bonne adhérance malgré l'absence de crampons " :good: :cheer:

J'ai vraiment la rage contre mon pédlier Tune qui n'a de cesse de ce dessérer :evil: , du coup passage chez Kompressor dans la semaine pour un nouveau pédalier .

Plus qu'a attendre la nouvelle paire de roue et le velo serra vraiment comme neuf .

Belle suprise de voir la bonne condition que j'ai, encore 1 semaine tranquille et je vais pouvoir remettre un peut de puissance et monter dans les seuils :woohoo: .

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #73451 par albator83
3h cool ce matin, un peu de D+ (mais pas bien haut) en jouant avec les averses... quelques gouttes tout au plus, mais des routes trempées au retour : le calcul était bon :)
www.trainingpeaks.com/sw/DC37CXUI427BDQASK4GMMHDZKM
Jambes dures au début, mais de bonnes sensations passées les 2h de route avec quelques courtes séquences en côte @ i4.

Une belle semaine de vacances conclue avec 450 km / 6500 m / 16h de selle... il est temps d'aller faire son devoir de citoyen.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7227
  • Remerciements reçus 1120
il y a 12 ans 1 semaine #73452 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie fartlek de 80km et 2h38, 1220m D+ à 81% FCmax de moy : connect.garmin.com/activity/175263699 . i3-i4 dans les bosses, jusqu'à 20km de la fin où j'avais assez de "piquant" dans les jambes ; à partir de là, je les ai passées en force à 65-70 tpm pour travailler l'endurance de force. Pour que cet aspect soit bien travaillé, il aurait fallu rajouter 20km ; oui mais voilà, première cyclo dimanche prochain et je ne veux pas me cramer...
Les sensations sont bonnes, je vais récupérer tranquillement demain sur le vélo, séance power mercredi, déblocage samedi et roule ma poule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7227
  • Remerciements reçus 1120
il y a 12 ans 1 semaine #73453 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Purée... à 5' prêt, on échappait à une belle saucée qui nous a pris à 5 km de l'arrivée sur 2 km... Bref, besoin de laver de fond en comble le vélo pour moins de 5'....:pafmur:

Ah d'accord, je comprends pourquoi certains n'aiment pas rouler sous la pluie... Vous lavez les spads après chaque averse !!!
Alors je vous livre mon secret pour rouler sous la flotte :mrgreen: : un coup de chiffon sur la chaîne, un peu d'huile de paraffine et c'est prêt pour la suivante !
Bon OK, mon vélo est crade en ce moment... Mais ce matin, c'était comme Albator : pas pris une goutte de pluie alors que je n'ai roulé que sur des routes humides, et que je n'ai pas cessé de voir des gros nuages noirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 12 ans 1 semaine #73454 par albator83
J'avoue qu'avec la météo "instable" du moment (même si on ne prend pas la rincée, on roule dans la flotte) je ne lave le vélo complet qu'une fois par semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #73469 par kikinou16
3°course plus dure qu'hier car un gros vent sur une partie du circuit,j'ai attaqué 3-4 fois sans succès mais j'ai encore fini dans le paquet donc ça va

mardi rebelote :good:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #73471 par Charly42
Bonne sortie de 3h en VTT www.trainingpeaks.com/sw/MUKQTDFRRUKLQETXNN3C4536HA , 20 premières minutes les jambes sont durs :whistle: puis tout rentre dans l'ordre, par contre au bout d'1h30 cela devient dur(remarque j'attaque alors des chemins bien gras) puis les 3/4h de la fin je commence a être rincé!!!
au final 3h00 à SG+, 1050de D+(training peaks) 1213 sur strava.... :wonder: 57km

Moi aussi il a fallu laver le VTT.... :lol: heureusement j'avais sortie le mulet!

fin de la semaine, 12h30, 326Km, 5100 de D+.....
cela va bien surcompenser pour dimanche prochain :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 1 semaine #73473 par chrismoi747

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 1 semaine #73476 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier premier Tri de la saison format sprint, eau glaciale pas une bonne année pour ce genre de pratique. Donc une bonne séance au seuil 1h09; 16ème au scratch et premier vétéran. cool.
Et comme l'objectif estival est un long retour en velo 93 km. Bien content d'arriver surtout que le vent n'était pas favorable, au moins il n'a évité la pluie
Aujourd'hui un peu plus light et demain aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #73477 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier premier Tri de la saison format sprint, eau glaciale pas une bonne année pour ce genre de pratique. Donc une bonne séance au seuil 1h09; 16ème au scratch et premier vétéran. cool.
Et comme l'objectif estival est un long retour en velo 93 km. Bien content d'arriver surtout que le vent n'était pas favorable, au moins il n'a évité la pluie
Aujourd'hui un peu plus light et demain aussi.


Une gagne !!! BRAVO :pinch:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 semaine #73478 par Charly42

Hier premier Tri de la saison format sprint, eau glaciale pas une bonne année pour ce genre de pratique. Donc une bonne séance au seuil 1h09; 16ème au scratch et premier vétéran. cool.
Et comme l'objectif estival est un long retour en velo 93 km. Bien content d'arriver surtout que le vent n'était pas favorable, au moins il n'a évité la pluie
Aujourd'hui un peu plus light et demain aussi.


Une gagne !!! BRAVO :pinch:


BRAVO, le tri, cela me fait rêver, discipline très dur à mes yeux :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 1 semaine #73479 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci,
La course n'est pas très lisible mais elle est la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 semaine #73480 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: braaaaaavvvvvvvvvvvoooooooooooo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 semaine #73485 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitations Sfay et merci :pinch:
Le triathlon çà me fait vraiment rêver comme sport mais je suis inadapté en natation (masse osseuse, forme du corps)

Sinon aujourd'hui sortie VTT à dominante SV1-SV2 sous un très fort vent de nord 3H30 - 49kms - FCMoy 142 - FCMax 191 (c'était pas arrivé depuis un moment)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #73495 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Purée... à 5' prêt, on échappait à une belle saucée qui nous a pris à 5 km de l'arrivée sur 2 km... Bref, besoin de laver de fond en comble le vélo pour moins de 5'....:pafmur:

Ah d'accord, je comprends pourquoi certains n'aiment pas rouler sous la pluie... Vous lavez les spads après chaque averse !!!

Alors je vous livre mon secret pour rouler sous la flotte :mrgreen: : un coup de chiffon sur la chaîne, un peu d'huile de paraffine et c'est prêt pour la suivante !


Bon OK, mon vélo est crade en ce moment... Mais ce matin, c'était comme Albator : pas pris une goutte de pluie alors que je n'ai roulé que sur des routes humides, et que je n'ai pas cessé de voir des gros nuages noirs.


:good: mai donne quand même un coup sur les patins et les bandes de freinage pour ne pas bouffer les jantes.
pour le reste....:wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 1 semaine #73497 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Désolé pour la réponse j'étais parti faire la guerre ^^

Dossard 115 et Maillot de la Haute-Savoie. Bah j'en ai chier ma race après deux mois de mononucléose à se tripoter le zgeg toute la journée. Mais bon j'ai fini dans un espèce de grupetto rempli de suisse allemand, c'est sympa.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #73498 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Désolé pour la réponse j'étais parti faire la guerre ^^

Dossard 115 et Maillot de la Haute-Savoie. Bah j'en ai chier ma race après deux mois de mononucléose à se tripoter le zgeg toute la journée. Mais bon j'ai fini dans un espèce de grupetto rempli de suisse allemand, c'est sympa.


Ugo c'est con j'avais pas ton dossard. J'étais aux GPM du Fion et la Beunaz.

T'es quand même costaud pour 19 ans. Tu as encore le temps de la claquer et beaucoup d'autres encore !!!

A une prochaine ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 1 semaine #73507 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aah le fion j'étais encore conscient. Le premier passage à la Beunaz boarf ça allait encore à peu près mais le deuxième passage...

Franchement à part voir un cadavre zigzaguer sur un vélo bouche grande ouverte et de la bave partout c'était pas très glorieux.

Mais bon je voulais pas rater une si belle course ! En plus pas loin de la maison pour une fois !

J'étais dans le dernier groupe au vu des résultats ^^ ça a tout baché derrière puis même nous dans la dernière montée de la Beunaz pour une raison inconnue on a monté fort et paf groupe scindé en deux.
Je passe les détails du sprint pour la 80ème place auquel je n'ai pas pris part :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 semaine #73510 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après de jours sans entraînement pour cause de voyage (1200km de bagnole :evil: ) et une soirée électorale quelque peu :pinch: la sortie de ce matin a été u peu rude :sick:
Bref : 53km en 1h50 avec 20' à I2, 35' à I3 et 45' à I4

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #73513 par albator83
Pas de vélo pour aujourd'hui (repos) mais une peu de mécanique ce matin, pour avoir le même réglage de dérailleur entre :
- roue arrière Neutron/cassette Red 11*25
- roue arrière Aksium/cassette Ultegra 12*25

Défi relevé, après "quelques" démontages/remontages de cassettes, avec différentes entretoises :)
Après-midi bricolage dans le garage + traitement des affaires courantes...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.754 secondes
Propulsé par Kunena