Recherche Kunena

Mot-clé

Demande incongrue !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42317 par skippy
Demande incongrue !!! a été créé par skippy
Ce jour j\'ai reçu une demande pour travailler au sein de VO² !!! :icon_ohwell

je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature au sein de votre entreprise afin de vous faire bénéficier de mon expérience et de mes connaissances dans le domaine de l entrainement.Actuellement je suis entraineur perso de plusieurs cyclistes dans la région lorraine ainsi que entraineur régional pour la catégorie cadets dans cette même région.
j espère que ces quelques lignes sauront retenir votre attention .
salutations sportives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 6 mois #42318 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Demande incongrue !!!
Ah mais tu nous avais caché avoir une entreprise VO2!!! :P :P En fait, Vxxx avait raison quand il \"t\'accusait\" d\'avoir fait un site commercial avec une boutique :lol: :lol:

Plus sérieusement, je vois là dedans le fait que le boulot que tu as fait au niveau entraiment est jugé par autrui assez approfondi pour penser que cela est fait par une structure et non une personnes sur son temps personnel. Tu vas le décevoir je sens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 6 mois #42319 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Il n\'a pas tout saisi sur vo²... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #42344 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
hé bé si il balance des notes, (on peut pas appeler ça une lettre) comme ça sans savoir vers qui il les envoit, il va surement avoir du mal à séduire quelqu\'un.

Quand on cherche un boulot, on essaie de s\'informer sur l\'entreprise pour voir si ell est en phase avec ses attentes !!!

et on écrit un courrier en phase avec cela :yaisse:

même pas il dit si il suivi une formation sur l\'entrainement :woohoo:

ah ces jeunes :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42352 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Il confond avec la société vomax ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #42356 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
le hic c\'est que souvent c\'est justement sur ladite formation que les choses deviennent plus complexes ....

Hors un entraineur travaille avec de l\'humain (si j\'ose m\'exprimer ainsi ...) et les données scientifiques sur lesquel on s\'appuie sont sans cesse réactualisées. (je ne reviendrais pas sur le débat, autour de l\'endurance de force chez les adolescents, par exemple ; ou celui relatif aux sucre rapides et sucres lents , une notion de diététique sportive quasi biblique il y a encore quelques années... )

L\'expérience est certes fondamentale mais elle me paraît très insuffisante si elle n\'est pas complétée par une volonté permanente de formation .

Alors certes il faut bien démarrer un jour mais à mon sens cela doit passer par une solide formation théorique permanente qui doit se poursuivre ensuite ... une remise en question constante de ses acquis ... une volonté de s\'enrichir par des échanges , de confronter ses avis avec d\'autres (qui prend beaucoup , beaucoup de temps) , apprendre au quotidien à justifier ses positionnment etc ...
Et et les forums comme celui de VO2 cycling (et d\'autres) sont pour ma part sans aucun doute un des outils les plus efficaces

On peut devenir un moniteur de ski performant après une formation à l\'ENSA ou au Centre national de ski nordique de Prémanon pour les fondeurs , mais delà à s\'autoproclamer \"entraineur\" au sens systémique du terme après un ou deux mois de formation ...là c\'est quand même autre chose car, en la matière, les compétences sont pluridisciplinaires...

L\'Education Nationale n\'est pas toujours un cadre de référence cela étant je me plais souvent à rappeler que l\'on peut être prof agrégé d\'EPS après quelques années de campus et 4 ou 5 brillantes copies écrites .... alors que l\'on ne pourra recevoir la validation du diplôme de conseiller pédagogique en EPS qu\'après un minimum de 5 années d\'expérience ...et un mémoire professionnel validant une formation certaine au cours de ses années de terrain... preuve s\'il en est que devenir conseiller (rôle essentiel de l\'entraineur) ne se fait pas au forceps en quelques mois ....

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42357 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Touta à fait Alain. C\'est pour cela que j\'ai du respect pour le coaching. C\'est un autre métier que de mettre à dispo. une base de connaissance sur Internet . :yaisse:

Cela me rappelle les discussions avec Lionel Reynaudqui a affaire avec des entraîneurs bardés de diplôme !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42361 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Cela étant je perçois ses deux actions comme complémentaires.

Très souvent je complète ou valide mon action de coach en apportant aux coureurs des références , et celles placées sur internet sont parfois tout à fait pertinentes , en particulier celles de VO2 cycling ;-)

Même un conseiller pédagogique en EPS ne s\'amuse pas toujours à refaire le monde...surtout lorsqu\'il s\'agit d\'un tout petit bonhomme qui est conscient de ses limites !!

Bon allez là je vais aller filer me faire un tour de VTT sur mes sentiers de Chartreuse , et tant pis pour le repas de midi , faut profiter du soleil quand même !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 6 mois #42385 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Skippy écrit:

Ce jour j\'ai reçu une demande pour travailler au sein de VO² !!! :icon_ohwell

je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature au sein de votre entreprise afin de vous faire bénéficier de mon expérience et de mes connaissances dans le domaine de l entrainement.Actuellement je suis entraineur perso de plusieurs cyclistes dans la région lorraine ainsi que entraineur régional pour la catégorie cadets dans cette même région.
j espère que ces quelques lignes sauront retenir votre attention .
salutations sportives


Pu...!! pourquoi tu lui a pas dis oui :lol: :lol: :icon_tongue :woohoo:

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 6 mois #42392 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Skippy écrit:

Ce jour j\'ai reçu une demande pour travailler au sein de VO² !!! :icon_ohwell

je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature au sein de votre entreprise afin de vous faire bénéficier de mon expérience et de mes connaissances dans le domaine de l entrainement.Actuellement je suis entraineur perso de plusieurs cyclistes dans la région lorraine ainsi que entraineur régional pour la catégorie cadets dans cette même région.
j espère que ces quelques lignes sauront retenir votre attention .
salutations sportives


Salut Ivan,
je trouve cela fort sympathique. Ca montre aussi la richesse de ton site et de ton super boulot.
RECONNAISSANCE !!!! :good:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 5 mois #42404 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Ca prouve que le site marche, en effet!
Il a du penser que VO2 est un site qui regroupe des coaches, comme le fait par exemple WTS... EN tout cas il cherche du boulot, c\'est tout à son honneur.
Et toi Eric, ça boume?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 5 mois #42407 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
Salut Denis,
Oui ça boum !!
Je me régale sur mon VTT en ce moment, même adhéré. Du bonheur ce temps et cette nature. Nickel aussi pour le boulot car je suis plus souvent dehors avec mes élèves que dans les salles de sport !!
Et le genou tiens de mieux en mieux même si je suis encore loin de pouvoir faire un tennis !!

Et toi, t\'as un nouveau Partner !!! :pafmur: OK je sors !!!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 5 mois #42463 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Demande incongrue !!!
J\'ai pas encore de nouvelle voiture. Pour l\'instant l\'assurance me prete une voiture... Puis si on ne retrouve pas la voiture volée, faudra que j\'en achète une autre. En tout cas, faut pas hésiter à prendre l\'option \"remboursement à valeur du neuf\"... Ca coute un peu plus cher, mais si je ne l\'avais pas fait, je continuerais à payer le crédit de ma voiture tout en ne l\'ayant plus, puisque la valeur argus n\'était pas suffisante pour solder le crédit...
Par contre je prendrai un truc un peu plus passe partout, car avec celle là j\'en ai vraiment bavé quand il neigeait ou quand il y avait de la glace...
Pour le VTT, j\'ai revendu le mien car le cadre était vraiment trop petit... Donc j\'en ai aucun pour le moment, et je regarde les feuilles tomber depuis la route. Mais je lorgne une occase, ça devrait le faire!
J\'espere qu\'on arrivera à se voir en 2011!
Bises chez toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena