Recherche Kunena

Mot-clé

Début de la célébrité ;-)

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #5775 par skippy
Début de la célébrité ;-) a été créé par skippy
Ce soir j\'enfourne mon VTT à J-3 de la course il faut bien tourner les jambes sur un VTT non ?

Séance d\'hier SV1 histoire de bien taper dans le glycogène. Avec la course de dimanche dernier il doit plus en rester des masses :icon_ohwell

Ce soir séance typique SG avec 10 accélérations de 30s toutes les 4\'. En montant je rattrape un gars avec qui je roule un bout. Après qqs minutes je m\'excuse pour lui dire que c\'est le moment de mettre un mine :whistle: A chaque fois je le rejoint.

Là le gars me dit texto \"Et avec ça tu n\'est pas capable de gagner en Pass\". Je reste scotché. c\'est un membre de VELO101 qui faisiat allusion à un de mes posts !!!

Donc attention lorsque l\'on se lâche sur les forums. Big brother is ....


Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #5776 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Début de la célébrité ;-)
ah !!!!!
ce tout petit village qu\'est la toile internet B)

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 9 mois #5816 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Début de la célébrité ;-)
Salut Ivan,
dans le même genre, il y a 2 ans sur le tour de l\'ain je me rends à l\'hotel de mon copain Buffaz de chez Cofidis qui dormait à 5\' de chez moi.
J\'arrive à la récéption et je croise un gars de l\'encadrement de Cofidis et je lui demande poliment où est la chambre de Mickael.
Il me dit que Mick est au massage et il me demande mon prénom pour demander à Mick si ça ne le dérangeait pa que je monte le vpir pendant le massage ...
Lorsque je lui dit : \"Eric\", le gars me dis :
tu es Eric Marguerat de vélo 101 !!!!:pafmur:
Je suis resté scotché !!!
Le mec, c\'était un kiné de Cofidis qui consultait souvent le site de 101 et qui connaissait mes placettes .....qui savait que j\'avais fait la Time avec Mickael ....

Incroyable !!!
Pareil l\'année dernière sur la Cluses Agy.
Dans Joux plane, on se retrouve à 2 devant avec un jeune suisse que je ne connaissais pas et que je n\'avais jamais vu....ou bout d\'un moment il me dit :
\"Eric ...il faut qu\'on unisse nos efforts ....\".
Pareil, je suis resté scotché !!!!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena