Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #105398 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

hi

Et bein moi je le la trouve complètement à chier, c'est brouillon on comprend rien , plus moyen de comparer! (peut être n'ai-je pas trouvé?) Les informations utiles comme la vitesse moyenne figure en tout petits, même pas moyen de faire "back to ride" quand on a cliqué sur un segment!
Ils ont même réduit les dimensions du leaderboard ou on ne voit plus que les 10 premiers et plus possible de voire en fct du jour, du mois ou de l'année. Scandale!

Bref ils on voulu faire de strava un site d'entrainement mais strava n'a jamais été et ne sera jamais un site d'entrainement digne de ce nom, strava c'est uniquement une belle occasion de gonfler son ego en montrant à tout le monde combien j'ai roulé aujourd'hui et combien que j'chuis fort, regardez! Mais oui c’était ça l'idée de genie! Les segments.. Là ils partent en couille grave, ils veulent faire trop bien avec leur "analyse d'effort", mon cul!

J’espère qu'ils vont s’arrêter là dans les MAJ parce que ils risque bien de perdent des fans .

enfin, pour faire bien je dirai que ce n'est que mon avis.



Ben dis donc Victor, à part ça, tout va bien ? :lunettes: Gulp faut-il pouvoir encore accéder à "gonfler son ego.." allez bonne route


Hé Guillaume t'as mal dormi ???? :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 3 mois #105415 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet STRAVA
Petite question, comment fait on pour flaguer un mec sur KOM ?
A côté de chez moi, y en a un en montée à plus de 50 kmh.... à la suite immédiate de la 3e étape du Tour Loire Pilat (Charly pourrait vous rappeler la souffrance sur cette étape...). Sans doute dans la voiture pour aller récupérer qque chose que le parcours.
Je voudrais flaguer juste cette montée mais je toruve pas le fonction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 3 mois #105419 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Dans la nouvelle interface je ne sais plus... mais en général les KOM fantaisistes disparaissent d'eux-mêmes assez rapidement (j'ai souvent eu le cas au Lautaret/Galibier par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #105420 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet STRAVA
Tu as deux onglets sur la gauche de l'écran (Overview/Analysis).
En dessous il y a l'image d'une clé plate.

En cliquant dessus, il apparaît flag ride ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 3 mois #105422 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet STRAVA

Tu as deux onglets sur la gauche de l'écran (Overview/Analysis).
En dessous il y a l'image d'une clé plate.

En cliquant dessus, il apparaît flag ride ;-)

Oui, mais en faisant ça, je flague le ride complet, non ? Pas seulement la dernière heure en voiture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #105423 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet STRAVA
Ah oui c'est pas faux....bon ben je sais pas si c'est possible du coup :P
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105481 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA
Depuis 6 mois dans mon coin, je vois qu'un mec crée des KOM avec toujours la même appellation + le nom de la côte du coin, souvent en doublon d'un segment déjà existant, j'ai tapé le nom de l'appellation en question sur google, je suis tombé sur ça: www.brosini.fr/contact/ et ce n'est pas une coïncidence, je trouve ça très limite de se faire de la pub comme ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #105482 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Depuis 6 mois dans mon coin, je vois qu'un mec crée des KOM avec toujours la même appellation + le nom de la côte du coin, souvent en doublon d'un segment déjà existant, j'ai tapé le nom de l'appellation en question sur google, je suis tombé sur ça: www.brosini.fr/contact/ et ce n'est pas une coïncidence, je trouve ça très limite de se faire de la pub comme ça


Normal c'est un coach à l'ancienne :lol:

Ma méthode est très simple: vous avez un objectif, je vous aide à l'atteindre.

Comment?
Je ne suis pas opposé aux nouvelles technologies (il m'arrive de les utiliser), mais je ne considère pas mon athlète comme un robot. Entre la théorie et la pratique il y a un monde, l'objectif n'est pas de s'extasier devant son ordinateur sur une belle courbe de puissance alors même que les sensations ou les résultats ne suivent pas.
Je conseille l'athlète à "l'ancienne", avec une expérience acquise auprès d'anciens coureurs. Ils m'ont tout appris: les bases (foncier, musculation etc..) mais aussi d'autres techniques que s'approprient maintenant les entraîneurs modernes alors qu'elles ont toujours existé sous d'autres formes parfois plus efficaces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105484 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA

Depuis 6 mois dans mon coin, je vois qu'un mec crée des KOM avec toujours la même appellation + le nom de la côte du coin, souvent en doublon d'un segment déjà existant, j'ai tapé le nom de l'appellation en question sur google, je suis tombé sur ça: www.brosini.fr/contact/ et ce n'est pas une coïncidence, je trouve ça très limite de se faire de la pub comme ça


Normal c'est un coach à l'ancienne :lol:

Ma méthode est très simple: vous avez un objectif, je vous aide à l'atteindre.

Comment?
Je ne suis pas opposé aux nouvelles technologies (il m'arrive de les utiliser), mais je ne considère pas mon athlète comme un robot. Entre la théorie et la pratique il y a un monde, l'objectif n'est pas de s'extasier devant son ordinateur sur une belle courbe de puissance alors même que les sensations ou les résultats ne suivent pas.
Je conseille l'athlète à "l'ancienne", avec une expérience acquise auprès d'anciens coureurs. Ils m'ont tout appris: les bases (foncier, musculation etc..) mais aussi d'autres techniques que s'approprient maintenant les entraîneurs modernes alors qu'elles ont toujours existé sous d'autres formes parfois plus efficaces.


:P :P C'est courageux de se lancer dans des initiatives et de créer du business mais j'aime pas trop cette façon de faire :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105825 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA
Hello tutti,

Je sais pas vous mais j'adore l'outil comparaison sur Strava, sauf que je devrais dire "j'adorais" car depuis la nouvelle version de Strava pour les ride, impossible de réutiliser cette fonction.

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle sert à comparer en temps réel votre évolution sur un segment par rapport au KOM ou même n'importe qui d'autre ou même entre votre meilleure tentative et une autre.

Avis de recherche donc car j'ai fouillé partout, impossible de remettre la main dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #105828 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Hello tutti,

Je sais pas vous mais j'adore l'outil comparaison sur Strava, sauf que je devrais dire "j'adorais" car depuis la nouvelle version de Strava pour les ride, impossible de réutiliser cette fonction.

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle sert à comparer en temps réel votre évolution sur un segment par rapport au KOM ou même n'importe qui d'autre ou même entre votre meilleure tentative et une autre.

Avis de recherche donc car j'ai fouillé partout, impossible de remettre la main dessus


Ca existe toujours !

www.vo2cycling.fr/forum/general/82039-application-outils-strava

voir raceshape.com
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #105830 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet STRAVA

hi

Et bein moi je le la trouve complètement à chier, c'est brouillon on comprend rien , plus moyen de comparer! (peut être n'ai-je pas trouvé?) Les informations utiles comme la vitesse moyenne figure en tout petits, même pas moyen de faire "back to ride" quand on a cliqué sur un segment!
Ils ont même réduit les dimensions du leaderboard ou on ne voit plus que les 10 premiers et plus possible de voire en fct du jour, du mois ou de l'année. Scandale!

Bref ils on voulu faire de strava un site d'entrainement mais strava n'a jamais été et ne sera jamais un site d'entrainement digne de ce nom, strava c'est uniquement une belle occasion de gonfler son ego en montrant à tout le monde combien j'ai roulé aujourd'hui et combien que j'chuis fort, regardez! Mais oui c’était ça l'idée de genie! Les segments.. Là ils partent en couille grave, ils veulent faire trop bien avec leur "analyse d'effort", mon cul!

J’espère qu'ils vont s’arrêter là dans les MAJ parce que ils risque bien de perdent des fans .

enfin, pour faire bien je dirai que ce n'est que mon avis.


Salut Guillaume,

Ahahah j'adore ton commentaire, trop bon et tellement vrai !!
:good: :good: :good: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

Je rajouterais juste "gonfler son égo pour ceux qui ne courent pas "

Tiens, t'as vu Simon est au tour de Dubai avec Martin, Sagan, Cavendish, Nibali, Hushovd, Farar, Hejdal ...entre autre, rein que ça pour ça première course chez les pros .... :petard: :petard:
www.cyclingfever.com/editie.html?&detp=view&_ap=...MjU2MDI%3D&taal_id=4

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105831 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA
Merci Skippy, effectivement je parlais de la fonction comparaison intégrée à Strava, heureusement que ce petit module externe existe c'est cool. Sinon bien d'accord, je déteste aussi la nouvelle version, plus de back to ride, beaucoup trop long por zoomer sur un segment, bref, vraiment pas fan, car ça enlève de la simplicité et cela n'apporte aucune amélioration...

Ma bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 2 mois #105832 par victor
Réponse de victor sur le sujet STRAVA
Mais il semble qu'ils aient fait un truc vraiment appréciable; quand on est arrêté le gps se 'stop' tout seul pour ne pas affecter la moyenne! (smartphone).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #105859 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet STRAVA

Mais il semble qu'ils aient fait un truc vraiment appréciable; quand on est arrêté le gps se 'stop' tout seul pour ne pas affecter la moyenne! (smartphone).


Rien de nouveau, il faisait déjà la distinction elapsed time/moving time

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 2 mois #105908 par victor
Réponse de victor sur le sujet STRAVA
Arghh ils ont fait une sale mise a jour les salopards.. sur une sortie on ne voit plus les koms qui on été pris si ils ont été repris plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106382 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet STRAVA
Dites, est-ce que cela fonctionne si le smartphone est offline pendant la sortie?
Par offline j'entend auncune connexion à un réseau mobile.
Dans ce cas est-ce qu'il enregistre les données GPS que l'on peut charger ensuite sur le site strava une fois une connexion wifi disponible?
Et pour finir quelle est la mémoire minimum nécessaire pour enregistrer une sortie de 2h par exemple?
Ces questions peuvent paraître d'une naïveté déroutante mais je suis d'une naïveté déroutante à propos de ces engins ;)
Merci beaucoup pour vos réponse

EDIT: j'oubliais qu'il faut prévoir suffisamment de mémoire pour installer l'application strava sur l'appareil. Donc ma question concernant la mémoire serait plutôt qu'elle taille mémoire minimum faut-il prévoir?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Oliwood.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 10 ans 2 mois #106403 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet STRAVA
Oui, ça fonctionne offline et tu peux transmettre le tout de retour chez toi en wifi.

Sinon ça prend moins de 10Mo pour l'install et moins de 50 en mémoire pour tourner et enregistrer 3h de données.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oliwood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #106409 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Arghh ils ont fait une sale mise a jour les salopards.. sur une sortie on ne voit plus les koms qui on été pris si ils ont été repris plus tard.


KOM addict HHIHI :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #106420 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA
avec le calculateur j'arrive a 2400m/h sur un kom d'un copain de ma région..
je dois me trompè ... :blink:
www.strava.com/segments/1798462

et niveau watts cela me donne .. PUISSANCE TOTALE (watts) 539
Rapport Puissance/Poids(W/kg) 8.42
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.399 secondes
Propulsé par Kunena