Rocky Rider écrit:
"lulu90858 écrit:
...de plus en plus de gens on besoin de trouver une combine pour boucler le mois .
Je me permets de ne pas être d'accord.
Les gens qui volent ne sont pas des personnes qui travaillent et qui ont du mal à boucler le mois pour nourrir leurs enfants.
Ce sont de vulgaires personnes malhonnêtes qui cherchent un moyen facile pour se faire de l'argent sans avoir à travailler. Des gens qui n'ont aucun respect pour les autres et du travail fourni pour s' offrir de belles choses. Pourquoi faire des efforts quand il suffit de ramasser le bien des autres ?
Je ne pense pas que c'est la situation économique actuelle de la france qui fasse augmenter les vols mais la hausse de la délinquance. La resultante d'une police et d'une justice hors course.
je parlais avec 2 copains du grand ado de ma femme ...les deux gars il bosse en usine avec un revenu de + - 1300 euros , hé bien quand il on payer le loyer , la bagnole et tout et tout et bien il leur reste que dalle , du coup

un reste devant une baraque avec son gsm et prévient les 2 -3 autres qui la vide si quelqu'un rentre ..et oui c'est la dure réalité du futur

, ne me dites pas de ne pas laisser faire.. , il sont bien connu des services de l'ordre .
donc même les gars qui bosse vole..les autres aussi bien sur ( les glandeurs) .
d'ailleurs en Belgique il vienne de promouvoir le photovoltaïque avec garantie de l'état pendant 15 ans de rachat de coupons vert , a cause de l'engouement sur le vert , la wallonie va prendre le mur .
du coup il sorte une taxe et revienne sur la garantie de 15 ans promise

, tout cela pour dire que tout le mode vole a sa façon et cela ne risque pas de diminuer .
je ne cautionne pas cela , pour ma part on est rentrer chez moi 4 fois en 18 ans

.
et le voisin qui a la maison du coin de rue ... 8 fois en 10 ans .