Recherche Kunena

Mot-clé

Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #112952 par Gawain
Il est grandiose, désormais il parle de lui à la troisième personne et il s'autoproclame "grand champion". Suite à ce qu'il nous a fait hier soir, c'est comment dire...ironique...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 8 mois #112954 par victor
Il faut disqualifier Peter Sagan qui franchit la ligne d'arrivée sur une seule roue! C'est INADMISSIBLE le règlement est claire , on doit avoir les DEUX roues posées sur la route!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112956 par stam
Mahiedine Mekhissi est un con, c'est un fait, il l'a encore montré hier. Je pense même qu'il est bête. Ca m'a d'ailleurs échappé quand je l'ai vu enlever son maillot : "mais quel con !". Un jour il découvrira qu'il ne peut pas courir à l'intérieur de la lice ou contourner les barrières.
Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte, plutôt qu'on lui enlève sa victoire. On peut prendre des exemples partout dans le sport : footeux avec leurs maillots, Sagan avec ses roues, etc. face à tant de bêtise aucun jury/arbitre ne va changer le résultat de la course. A part peut-être en patinage artistique, ce qui situe l'archaïsme et la partialité du jury qui a statué sur le cas Mekhissi.

Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.

Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ? :tss:
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 9 ans 8 mois #112959 par albator83
J'ai de suite pensé au topic quand je l'ai vu enlever son maillot... certain que ça méritait plus qu'un simple avertissement.
Les Espagnols n'ont pas lâché le morceau ; à leur place on aurait fait pareil, quoiqu'on en dise.

Du coup il va avoir les crocs pour le 1500 m :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112961 par sandatos
ça me parait plus logique dans ce cas là que dans un cas comme Sagan.

Quand il enlève son maillot, il enlève son dossard, donc il est disqualifié, normal.

Il aurait mieux fait d'enlever son short s'il voulait faire le pitre.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par sandatos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #112963 par Gawain


Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.


Je ne voulais pas en rajouter une couche, mais ce PML a un sacré potentiel qui nous promet de bons moments, étant donné qu'il est à priori au tout début de sa carrière internationale.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112964 par albator83
Oui déjà sous les 13" à son âge... maintenant à voir si le physique tient sur la durée, souvent un gros souci chez les hurdlers et sprinters.
Là il est clairement passé à côté de sa finale, par nervosité et manque d'expérience (3° ou 4° en renversant plus de la moitié des haies :woohoo: ).
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112965 par Gawain

Oui déjà sous les 13" à son âge... maintenant à voir si le physique tient sur la durée, souvent un gros souci chez les hurdlers et sprinters.
Là il est clairement passé à côté de sa finale, par nervosité et manque d'expérience (3° ou 4° en renversant plus de la moitié des haies :woohoo: ).


Quand je parlais de potentiel, je parlais surtout de sa capacité à la ramener à tort et à travers...
J'ai failli m'étouffer en l'entendant en interview après la course.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 9 ans 8 mois #112966 par albator83
Effectivement... j'avais noté aussi cet aspect-là (tendance au zapping perso dès qu'il est interviewé).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 8 mois #112968 par servodep
Je ne vois vraiment pas ce que Sagan vient faire là dedans
Ne pas confondre un mec sympa qui amène un peu de gaudriole et de déconne et une petite racaille de banlieue (une de plus)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 8 mois #112969 par victor
c'etait du 2nd degré, pétez un coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #112971 par Quickfluck
C'est qui la racaille de banlieue?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois #112972 par jfd_

.../...Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte.../...

Absolument :yaisse:

Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.

Eh oui, FTV... :( :angry: Cela commence à être pénéible après les manières de faire de gégé H... Quand à PML, ben, il pigera peut-être et redescendra sur terre quand à plusieurs reprises, il se sera retrouvé dans la même situation :whistle:

Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ? :tss:

oui mais comparativement, on en parle "à peine" (du résulmtat, pas des drapeaux :p ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 8 mois #112976 par Seb-@.
Le plus hallucinant, c'est qu'il s'arrête pour prendre les drapeaux et malgré tout explose le record du monde. 2' de gagnées, c'est impressionnant ! C'est pratiquement 1% plus vite et à ce niveau, c'est un gouffre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112985 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!

.../...Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte.../...

Absolument :yaisse:

Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.

Eh oui, FTV... :( :angry: Cela commence à être pénéible après les manières de faire de gégé H... Quand à PML, ben, il pigera peut-être et redescendra sur terre quand à plusieurs reprises, il se sera retrouvé dans la même situation :whistle:

Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ? :tss:

oui mais comparativement, on en parle "à peine" (du résulmtat, pas des drapeaux :p ).


Faut virer Daniel Bilalian !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112986 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!
Daniel Bilalian

Inoxydable
A bientôt 67 ans, "Bill" est un des plus anciens journalistes du service public encore en activité. Entré à l'ORTF en 1971, il a été grand reporter, présentateur des journaux, et règne sans partage depuis 2004 sur le service des sports de France Télévisions, malgré deux motions de défiance votées par la rédaction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #112995 par Quickfluck

Daniel Bilalian

Inoxydable
A bientôt 67 ans, "Bill" est un des plus anciens journalistes du service public encore en activité. Entré à l'ORTF en 1971, il a été grand reporter, présentateur des journaux, et règne sans partage depuis 2004 sur le service des sports de France Télévisions, malgré deux motions de défiance votées par la rédaction.


C'est connu dans le milieu qu'il déteste le sport et par la même occasion n'en a rien à foutre de ce qui se dit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 8 mois #113004 par Seb-@.
Pour un mec qui n'en a rien à cirer, il est souvent dans les stades : matches internationaux de rugby, cérémonie d'ouverture des JO (comme par hasard, c'est lui qui y va, à la cérémonie)...

Ce qui m'insupporte, ce sont les fayots (présentateurs, cadreurs, réalisateurs des retransmissions) qui SYSTEMATIQUEMENT saluent le gonze. Et hop, un coup de fayotage en direct. Même pas honte.

L'ambiance à France TV doit être bien spéciale, pour qu'ils acceptent à ce point - et je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'on les y force, je dirais même que c'est 100% volontaire de leur part afin de servir leur carrière - de se "prostituer" ainsi.

Cet auto-satisfecit permanent, ces léchages de pompes et le mec toujours présent sur les grands événements, aux frais de la princesse. Plus que navrant, c'est horripilant. Puant, aussi. Quand je vois cela, je suis content de payer ma redevance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 8 mois #113005 par phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #113053 par Quickfluck
Pour répondre à Seb et vivre ça de l'intérieur, je peux t'assurer que c'est encore pire. Si tu n'es pas dans les petits papiers car tu refuses de faire l'hypocrite, bah malgré tes qualités, tu ne progresses pas. Au final, ils se font tous des courbettes à l'écran mais s'ils peuvent de mettre des coups de couteaux des qu'ils le peuvent, ils le font. Le pire étant de prendre les téléspectateurs pour des cons et encore plus depuis l'ère Twitter ou ils se gargarisent des 3 pékins qui leur su.... la nouille, ils prennent ça comme un avis général alors qu'on mate leur chaîne juste parce que seul le direct nous intéresse, certainement pas leur tronche à l'écran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena