Recherche Kunena

Mot-clé

Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 8 mois #113055 par Seb-@.
Et bien cela fait envie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois #113058 par jfd_

j'aime beaucoup ce papier :yaisse:
espritdusport.blogs.lequipe.fr/mekhissi-hors-la-loi/

Oui est surtout le fait qu'il ai laissé les commentaires ouvert et qu'il réponde. Il s'est cherche pas mal de boulot.

J'ai entendu hier soir en rentrant dans la voiture une rediff d'une interview de MM sur France-Infos. Texto, il disait "Oui mais moi, je ne suis pas n'importe qui, je suis MM. C'est pas pareil que pour les autres" :blink: :blink: Il a un demi petit pois desséché comme cervelle ou quoi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #113066 par Quickfluck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #113069 par Gawain

[Il a un demi petit pois desséché comme cervelle ou quoi??


Très grosse tête, très très vide.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 8 mois #113070 par kikinou16
Pour ma part et même s'il n'enlève pas son maillot sa réaction n'est toujours pas la bonne dans la dernière ligne droite
Je suis le premier à aimer les champions
Je me trompe peut être mais lui n'en est pas un
L'avenir nous le dira mais j'y crois pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 8 mois #113071 par jbmorin
pfiou ben ça sent un peu l'aigreur les gars tous ces commentaires non? Le sport de compétition en general et donc l'athlé c'est pas un concours des grandes ecoles, donc on tombe pas tous les jours sur des diagana...c'est avant tout un classement et des chronos...MMB a fait un geste stupide mais pour moi pas mal intentionné dans le fond, il a (bien) morflé, et aujourdhui il a montré que quand meme et avant tout, qu'on aime ou pas ses interviews (peut-etre son nom \ sa tronche ??), c'est un sacré grand coureur.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #113073 par Gawain

pfiou ben ça sent un peu l'aigreur les gars tous ces commentaires non? Le sport de compétition en general et donc l'athlé c'est pas un concours des grandes ecoles, donc on tombe pas tous les jours sur des diagana...


Je crois que ce n'est pas la question...je pense que ce qui lui est reproché ce n'est pas sa manière de s'exprimer mais son attitude. Ce mec est arrogant, ne se comporte pas d'une manière digne. Et surtout, il donne vraiment l'impression qu'il n'apprendra jamais de ses erreurs, voir qu'il est volontairement provocateur en les multipliant.

Le sport pour moi ce n'est pas uniquement des résultats (comme tu le mentionnes)...mais bon, chacun voit les choses à sa façon.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 8 mois #113079 par jbmorin
oui question de point de vue sur un mec qu' apres tout personne sur VO2 ne connait personnellement...si c'etait vraiment un gros connard comme le titre (stupide et injurieux) de ce post l'affirme il n'aurait pas un tel soutien de son encadrement. bref dans un sport pro moderne formaté et souvent chiant un ptit jeune qui agit sans réfléchir je trouva ça globalement "frais" et surtout pas bien mechant. pas au point en tout cas de justifier la tonne de m..... qu'on peut lire sur lui ici ou la. je suis perso persuadé qu'on en ferait/ dirait pas tant si c'etait Pierre-Ambroise Bosse qui faisait tout ça. bref mais je comprends que ça puisse agacer :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #113080 par Gawain

je suis perso persuadé qu'on en ferait/ dirait pas tant si c'etait Pierre-Ambroise Bosse qui faisait tout ça. bref mais je comprends que ça puisse agacer :wonder:


C'est un peu dangereux comme insinuation, non?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #113082 par jfd_
On pourrait aussi remarquer que de part tes liens proches avec l'athlé de haut niveau, tu ressens différemment les choses. Normal. Peut-être même, au vu de ton texte, as-tu bossé avec lui.
Mais il ne faut pas faire abstraction du fait que de nos jours, un champion, quelle que soit sa discipline, ce n'est pas (ce n'est plus, comme par le passé) uniquement des classements et des chronos.

Je regrette la vision réduite du souci que tu sembles avoir. Car en effet, si son histoire de maillot était la première chose, ce ne serait pas parti "en cacahuète" un peu partout. Il suffit de juste prendre le temps de regarder les faits tout au long de sa carrière pour en prendre conscience (raison de la création du sujet du reste il y a un peu plus de deux ans). Ce n'est plus un tout jeune compétiteur quand même.

Je propose fermement d'en rester là sur ce que Gawain baptise insinuations qui plus que toute autre chose sont parfaitement déplacées ici sur VO2. VO2 dont l'état d'esprit a toujours été, est et restera pleinement ouvert.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 8 mois #113085 par albator83
Tout à fait... et c'est le cas dans monde professionnel en général (dans ma boîte c'est pareil, surtout ne pas faire de vagues même si on va dans le mur :whistle: ).
Sinon MMB est peut-être un gros conn*, mais il a répondu propre et net sur la piste aujourd'hui ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #113087 par Quickfluck
C'est un sujet casse-gueule depuis le début de toute façon, rien que le titre de ce post dénote d'un manque de dosage sur l'analyse d'un mec qu'on juge à travers 3 faits mais qu'on ne fréquente pas au quotidien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 8 mois #113089 par albator83

On pourrait aussi remarquer que de part tes liens proches avec l'athlé de haut niveau, tu ressens différemment les choses. Normal. Peut-être même, au vu de ton texte, as-tu bossé avec lui.
Mais il ne faut pas faire abstraction du fait que de nos jours, un champion, quelle que soit sa discipline, ce n'est pas (ce n'est plus, comme par le passé) uniquement des classements et des chronos.

Je regrette la vision réduite du souci que tu sembles avoir. Car en effet, si son histoire de maillot était la première chose, ce ne serait pas parti "en cacahuète" un peu partout. Il suffit de juste prendre le temps de regarder les faits tout au long de sa carrière pour en prendre conscience (raison de la création du sujet du reste il y a un peu plus de deux ans). Ce n'est plus un tout jeune compétiteur quand même.

Je propose fermement d'en rester là sur ce que Gawain baptise insinuations qui plus que toute autre chose sont parfaitement déplacées ici sur VO2. VO2 dont l'état d'esprit a toujours été, est et restera pleinement ouvert.


Tu as raison et je trouve ça dommage... mais l'évolution des médias fait que les athlètes de haut-niveau ont aussi besoin de se "former" sur le sujet, passant autant de temps sur nos écrans.
Car comme Quickfluck le souligne on ne juge ces athlètes que par l'image renvoyée au travers des médias. Que le premier qui n'a jamais râlé après une tierce personne sous le coup de la colère me jette la pierre par exemple.

PS : rien que pour supporter toute la clique de FTV aux interviews après l'arrivée, faut un minimum de sang-froid et retenue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #113090 par Gawain

Tu as raison et je trouve ça dommage... mais l'évolution des médias fait que les athlètes de haut-niveau ont aussi besoin de se "former" sur le sujet, passant autant de temps sur nos écrans.


Oui enfin, apprendre qu'on ne se met pas sur la gueule avec les autres athlètes ou qu'on ne bouscule pas sciemment des gens (même portant un déguisement douteux), ça ne me semble pas nécessiter une formation. Juste une base minimum de savoir vivre en société.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 8 mois #113115 par stam

Pour ma part et même s'il n'enlève pas son maillot sa réaction n'est toujours pas la bonne dans la dernière ligne droite
Je suis le premier à aimer les champions
Je me trompe peut être mais lui n'en est pas un
L'avenir nous le dira mais j'y crois pas

D'accord avec ça. Quel con... mais quel coureur !... mais quel con... Je vous la fais vite, mais voilà en synthèse comment s'est déroulée la finale du 1500m à la maison.
Sans le son de FTV bien entendu, faut pas charrier... :P
Bien sûr, les 11 autres coureurs lui ont servi sur un plateau, par leur tactique douteuse - quand ils ne s'auto-crochetaient pas les guiboles. Soit ils ne le connaissaient pas, soit ils couraient pour l'argent, je ne sais pas. Quand on a dans sa course quelqu'un capable de courir avec les Kényans, avec la tolérance aux changements de rythme que ça suppose, et qui court sa 4ème course en 6 jours, on ne mène pas un train à 3'50" au 1500... Le risque en durcissant le rythme c'aurait été de faire une "PAB", de ce point de vue-là Ingebrigtsen a sauvé une breloque...
Il faut le reconnaître, Mahiedine Mekhissi est un sacré coureur de demi-fond, comme je n'en ai probablement jamais vu en France. Ceux qui ont connu Boxberger et Jazy pourraient éventuellement apporter un autre témoignage, mais depuis 40 ans je ne vois pas.
Pourtant j'ai le même sentiment que Francky, c'est un très très grand coureur, mais un champion c'est autre chose. Sa dernière ligne droite passera encore pour de la provoc', il aurait dû comprendre que le silence eût été autrement magnanime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 8 mois #113117 par stam
Je suis allé me repasser son dernier tour pour vérifier : entre le 1100 et le 1300, il passe en 24"... Ce gars-là a sans doute tous les records de France dans les jambes, du 800m au 5000m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #113127 par wwwfabien
Il passe d'une bagarre avec Mehdi Baala (qui ira lui parler après sa disqualification du 3000 m), à un bousculage de mascotte, à un enlèvement de maillot et réussi à se canaliser pour faire un beau 1500 m. Donc il évolue dans le bon sens, il lui faut du temps par contre...
Il aura pu attendre l'espagnol dans les vestiaires et lui péter le nez avec un coup de tête... (oui ce malheureux exemple n'excuse pas un manque de réflexion de sa part).

Et clairement pour l'instant malgré ces performances, ce que l'on retient de lui et l'exemple qu'il montre n'en font pas un grand champion. Ca viendra peut être.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par wwwfabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 8 mois #113133 par albator83

Je suis allé me repasser son dernier tour pour vérifier : entre le 1100 et le 1300, il passe en 24"... Ce gars-là a sans doute tous les records de France dans les jambes, du 800m au 5000m.


Certainement... après c'est difficile d'être au top dans toutes ces disciplines à la fois.
Comme je suis persuadé qu'Usain Bolt a le potentiel pour tomber le RM de Johnson sur 400 m... en travaillant à fond cette filière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena