Recherche Kunena

Mot-clé

un truc qui me tarabuste

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 7 mois #8115 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:un truc qui me tarabuste
Perso, avant une course, si elle a lieu l\'AM, je m\'avale un petit plat de pate avec du jambon 3 heures avant... Je sais que ça ne va pas me servir pour la course, mais c\'est pour éviter d\'avoir le ventre vide, ce qui est pour moi guère mieux que le ventre trop plein.

Et quand les courses ont lieu le matin, une petit déj\' classique sans pates. J\'ai pas essayé le gatosport mais il parait que c\'est efficace et pratique... A voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 7 mois #8121 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:un truc qui me tarabuste
maltese écrit:

Perso je ne mange pas de pâtes au dernier repas. Je préfère avoir l\'estomac léger.

Je prend juste du gateau sport.

Dans le dernier n° de sport et vie, il y a un gros article sur les pb de digestions lors d\'activités sportive. Ca fait drôle de voir un coureur recouvert de me..de:(
D\'après l\'article, 50% des coureurs à pieds ont des pb de digestions.

Il est donc préfèrable de faire une activité physique avec l\'estomac vide.

J\'ai peur que manger des pâtes comme dernier repas ne permette pas une bonne digestion :wonder:


J\'ai une course vtt samedi prochain, je vais essayer , pas de pattes, juste gâteau sport... on verra bien!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #8339 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:un truc qui me tarabuste
Perso, depuis que j\'ai testé ce printemps, je ne ferai plus jamais autrement.
--> Gateau sport fait maison ( recette de Laurent Pineau, 14 mai 2:13PM ), à manger environ 3h avnt le départ. C\'est nickel !
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #8342 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:un truc qui me tarabuste
lebad écrit:

Perso, depuis que j\'ai testé ce printemps, je ne ferai plus jamais autrement.
--> Gateau sport fait maison ( recette de Laurent Pineau, 14 mai 2:13PM ), à manger environ 3h avnt le départ. C\'est nickel !



qu\'est ce que cela t\'améne ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #8352 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:un truc qui me tarabuste
Disons qu\'il m\'arrivait de ne pas être au top du point de vue digestif. Pour ne pas avoir le ventre vide, je faisais un repas type papipop que je terminais au moins 3h avant.

J\'ai essayé cette recette.
1 - Plus aucun soucis digestif.
2 - Depuis j\'ai toujours fini mes courses de XC à fond sans baisse notable de régime (ce qui n\'était pas toujours le cas avant). Y a peut être d\'autres raisons à cela, mais je dirais qu\'au moins maintenant, j\'ai ce petit plus psychologique grâce à mon gateau et je ne vais pas trop chercher à gérer !

Je ne dirais pas que c\'est la solution miracle pour tout le monde mais il vaut peut être le coup de le tester.
Moi j\'en suis satisfait et sans doute j\'abandonnerai le jour où je trouve mieux.
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena