Recherche Kunena

Mot-clé

Golden Cheetah

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 4 ans 6 jours - il y a 4 ans 6 jours #162169 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah

Chers amis,
le newbie qui est en moi et qui s'intéresse donc progressivement à la puissance depuis l'acquisition du capteur, vient vers vous avec une question relative à W' , donnée que je commence à approcher avec GC. Donc, SVP, outre le principe pour lequel j'ai pas mal lu ici et ailleurs (et que je pense - modestement - avoir compris) :

Pourquoi le W’ calculé avec Outils>Estimateur de CP et W’ me donne :

(1) deux valeurs assez différentes, selon que je remplisse les CP3 et CP 20 (proposés d’origine pour l’estimation) ou en indiquant CP5 (classique) à la place de CP3

(2) pas la même valeur (dans les deux cas) que dans l’encadré sur l’onglet CP



Question subsidiaire : depuis le début, toujours sur l’onglet CP, j’ai (dans l’encadré au-dessus de la courbe) un CP > FTP, c’est pas logique non ? J’avais compris que FTP est basé sur CP60 / CP20, et Critical Power = FTP « infini », donc impossible qu’on puisse tenir plus sur l’infini que sur 60 minutes ! Help !!!!!


D'avance merci de vos contributions :yaisse:


(1) dans la fenetre Outils > Estimateur de CP et W', la formule est :
t1 = nb de secondes effort court
p1 = watt effort court
t2 = nb secondes effort long
p2 = watt effort long
CP = (t2 * p2 - t1 * p1) / (t2 - t1)
(fichier goldencheetah-git/./src/Gui/EstimateCPDialog.cpp )

comme tes records de puissance ne sont pas exactement identiques au modèle ci-dessous, l'estimation de CP donne des valeurs différentes.

Aperçu de la courbe du modèle de CP :


Cette formule permet d'utiliser CP5 et CP20 pour calculer ton CP : CP = 4/3 * CP20 - 1/3 * CP5 (c'est celle que j'utilise pour calculer mon CP)

(2) L'onglet CP utilise un algorithme différent de la formule (1) pour estimer le CP, ce modèle par défaut s'appelle "Extended CP", comme indiqué sur la fenetre...
Cet algorithme calcule tes records de puissance pour la sortie sélectionnée (?), et compare avec le CP qui serait obtenu avec les records de puissance sur les sorties du dernier mois (paramétrable dans "Plus > Paramètres du graphique # Simple")
Les pourcentages sont donc le rapport entre CP de la sortie divisé par le CP du profil record du dernier mois
Tu peux choisir une autre algorithme de calcul (2 points, 3 points) dans l'onglet "Plus > Paramètres du graphique # Simple"
Tu peux consulter le code C++ des algorithmes d'estimation de CP dans
github.com/GoldenCheetah/GoldenCheetah/blob/mast.../Metrics/PDModel.cpp

En gros, il fait une approximation au moindres carrés du modèle de CP avec 8 paramètres qui ont pour valeur initiale :
paa = 1000; /// PAA [max power]
etau = 1.2; /// TAU [curvature constant]
ecp = 300; /// CP [asymptote]
paa_dec = -2; /// decay rate for ATP-PCr energy system
ecp_del = -0.9;
tau_del = -4.8;
ecp_dec = -0.6; /// Fatigue rate; CHO, Motivation, Hydration etc
ecp_dec_del = -180;

Je n'ai pas regardé de près tout ce qu'il y a dans l'algorithme "Extended CP", mais il y a beaucoup de modèles d'après les commentaires du code source...







==> Mon avis (2) n'est pas très utile, à part pour analyser une course où tu as peut-être battu tous tes records. (1) est top pour estimer l'évolution de la FTP (= CP) parce que c'est simple, reproductible lorsque l'on s'astreint à faire des tests CP5 + CP20 régulièrement.
Si tu ne fais jamais de tests d'effort, (2) te donne une idée de ton niveau...
Le modèle Extended CP est aussi celui qui donne le CP (des record des 30 derniers jours) dans l'onglet "Résumé" de l'activité.

Pour la question subsidiaire, CP ne représente pas la puissance max sur une durée infinie, car le modèle de CP n'est valide que sur des durées < 1h (voire 40').... C'est bête. (voire distance entre les courbes "Power" et "CP Model" sur le 1er graphique "PD plot")

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 jours par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01, PhilG81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 5 jours #162197 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Golden Cheetah
Merci Gilles :good:
et notamment pour le temps passé à cette réponse très complète

Tu es un puits de sciences pour GC !

J'ai plus qu'à potasser ça :lunettes:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 4 ans 5 jours - il y a 4 ans 5 jours #162222 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
De rien.

J'ai essayé de tirer les vers du nez aux auteurs de Golden Cheetah pour avoir des explications sur le modèle "Extended CP".

Mark Liversedge a un peu botté en touche en me disant d'étudier cet article imbitable datant de 2006 :

On Wed, Apr 22, 2020 at 3:48 PM Mark Liversedge <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.> wrote:
The Extended PD Model has 3 bioenergetic systems and is derived from the Margaria hydraulic model.The PMC has nothing to do with this.
To get started Morton did an excellent review of this stuff in 2005, it is here, well worth a read: link.springer.com/article/10.1007/s00421-005-0088-2
If you search via scholar.google.com I'm sure you'll find a pdf somewhere ;)

Mark

On Wednesday, 22 April 2020 14:31:10 UTC+1, Gilles wrote:Hello,
Could you explain me :
(1) the equation that plots the curve  "extended CP model" in function of the duration in the PMC
(2) its parameters (paa = 1000; /// PAA [max power]etau = 1.2; /// TAU [curvature constant]
ecp = 300; /// CP [asymptote]
paa_dec = -2; /// decay rate for ATP-PCr energy system
ecp_del = -0.9;
tau_del = -4.8;
ecp_dec = -0.6; /// Fatigue rate; CHO, Motivation, Hydration etc
ecp_dec_del = -180;) 
(3) the algorithm that fits the curve parameters to the PMC curve (teh one implemented in github.com/GoldenCheetah/GoldenCheetah/blob/mast.../Metrics/PDModel.cpp )
Regards
Gilles


Ci-joint la version PDF de l'article : je te laisse l'étudier et nous faire un résumé pour les nuls du forum :

Morton, R.H. The critical power and related whole-body bioenergetic models. Eur J Appl Physiol 96, 339–354 (2006). doi:10.1007/s00421-005-0088-2

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 jours par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 5 jours #162233 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Golden Cheetah

Ci-joint la version PDF de l'article : je te laisse l'étudier et nous faire un résumé pour les nuls du forum


Rhôoooo que c'est méchant :lol:

Bon, allez... J'ai résumé au "plus important"... c'est Morton qui le dit !

"Le plus important, c'est d'une part qu'il existe pléthore de modèles qui décrivent si bien la réalité, et que pour autant il reste tant à découvrir" (Morton, 2006, p. 352)

.....De rien :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 3 jours #162304 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Golden Cheetah
Question simpliste par rapport aux problèmes exposés ci-dessus :
Comment fait-on pour utiliser le "Solutionneur de puissance critique" ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 3 jours #162305 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Golden Cheetah

Question simpliste par rapport aux problèmes exposés ci-dessus :
Comment fait-on pour utiliser le "Solutionneur de puissance critique" ?
Merci.


Ding dong !
GillesF78 est demandé à l'accueil !
GillesF78 merci ! :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 4 ans 3 jours - il y a 4 ans 3 jours #162307 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
Il faut avoir défini manuellement un minimum de 3 points d'épuisement (Exhaustion Point).
1 point dépuisement est un moment où tu avais un W' très faible, et où tu as du arrêter ton effort parce que tu étais épuisé.

Pour définir un point d'épuisement :
Double clique sur l'axe x dans l'onglet "Sortie" d'une activité, ajuste le temps en éditant la zone de texte, clique sur [+]
Une ligne rouge verticale apparaît pour signaler le point d'épuisement

Pour supprimer un point d'épuisement :
Double clique sur l'axe x dans l'onglet "Sortie" d'une activité, sélectionne le point à supprimer, clique sur [-]

Ensuite, il est important de sauvegarder les modifications : menu Athlète > Sauvegarder toutes les activités modifiées

Dans Outils > Solutionneur de CP et W', tu as maintenant la liste des points d'épuisement dans la liste
Sélectionne les 3 points à des dates assez récentes où tu as un W' le plus faible...
Pour finir, tu cliques sur "Résoudre", et Golden Cheetah va tourner un bon moment pour essayer d'optimiser le problème...

Super simple, et super convivial, bien documenté et très intuitif n'est-ce pas :P

Et de toutes manière, le résultat est complètement irréaliste : il me trouve un CP de 416W et un W' de 5000...

Allez, je mets plein d'images illustrer tout ça :












Edit : si je mets comme contrainte un W' compris entre 25000 et 50000, il me trouve la bonne valeur de CP, avec un W' de 25000.
Donc ça ne marche que si tu contrains la valeur de W' à être supérieure à ton vrai W' que tu connais déjà à peu près...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 jours par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilG81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 4 ans 3 jours #162324 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Golden Cheetah

Question simpliste par rapport aux problèmes exposés ci-dessus :
Comment fait-on pour utiliser le "Solutionneur de puissance critique" ?
Merci.


Je m'étais posé la même question et j'avais fini par laisser tomber... devant me côté intuitif de la chose :petard: :petard:

Merci Gilles pour ces explications :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 4 ans 1 jour #162390 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Golden Cheetah
Je viens de découvrir qu'il y a les N/m sur Veloviewer !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162673 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
Question : “est-il possible de paramétrer des zones spécifiques pour le HT ? »
Réponse courte : oui. Regarde github.com/GoldenCheetah/GoldenCheetah/wiki/FAQ-...-cpftp-on-a-trainer-
Réponse longue en images : oui, il faut modifier le CP, toutes les zones seront modifiées car elles sont définies en pourcentage de CP :
1) paramétrer GC pour afficher la métrique « CP » dans Outils > Options… # Champs de données # Champs --> cocher la case « CP » ou, s’il n’existe pas, le créer en double-cliquant dans la colonne « Champ ».



2) tu peux paramétrer ton CP pour chaque sortie de HT en allant dans Activités > Détails > Métriques # CP
3) Enregistrer l’activité avec les touches [CTRL] + [ S ]
4) Golden Cheetah met à jour les valeurs dans l’onglet Activités > Résumé : BikeScore (l’équivalent de TSS), L’intensity factor (IF),
5) Golden Cheetah met à jour les courbes dans l’onglet Activités > Sortie : W’bal est recalculé.
Exemple en images avec la sortie du 1 mai 2020 paramétrée avec un CP de 200w, et un CP de 400w







Pour calculer le CP de toutes mes activités de Home-Trainer :
Le but de cette opération est de calculer le CP=FTP des activités de home-trainer pour s'en inspirer ensuite pour le paramétrage manuel expliqué plus haut...

1) dans Activités > Détails > Entraînement # Code entrainement : je mets le nom de la sortie qui commence par « HT »
2) je fais pareil (1) pour toutes les sorties (c’est une tradition chez moi)
3) je recherche le mot clé « HT » dans la zone de recherche
4) dans l’onglet Activités > CP : Golden Cheetah m’affiche le CP calculé uniquement pour les sorties « HT » avec la méthode « extended CP » et pour les 30 dernies jours
5) tu peux t’inspirer de ce nouveau CP calculé spécialement pour le HT pour paramétrer manuellement ta sortie de HT…


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teamdindon, cyclo13, RenardArgenté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 11 mois #162678 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Golden Cheetah
Quand est-ce que tu passes la certification Golden Cheetah ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162679 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Golden Cheetah

Quand est-ce que tu passes la certification Golden Cheetah ?


C'est clair qu'on tient à notre Gillesf78 :kiss:

Et, grâce à ses nombreuses explications (à moi et à d'autres), j'ai (je crois :blush: ) compris bien des trucs. En tout cas j'utilise de plus en plus GC - j'aurais pas dit ça au début vu l'interface moins conviviale au premier abord

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 11 mois #162689 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Golden Cheetah

Quand est-ce que tu passes la certification Golden Cheetah ?


Pas la peine, il l'a déjà sur VO2 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162692 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
De rien. J'ai appris des trucs en cherchant la réponse.

Pour le HT, j'ai modifié mes valeurs directement dans les zones de l'athlète pour la période de confinement...
J'utiliserai le CP par sortie l'hiver prochain, et seulement si j'utilise le capteur misuro b+ qui surestime de 10%. Et il faudra aussi que je modifie m'a formule de hrTSS pour prendre en compte le bikescore (calcul avec cp) plutôt que le bikestress (calcul avec FTP) pour ces sorties.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162746 par tippmock
Réponse de tippmock sur le sujet Golden Cheetah

Question : “est-il possible de paramétrer des zones spécifiques pour le HT ? »
Réponse courte : oui. Regarde github.com/GoldenCheetah/GoldenCheetah/wiki/FAQ-...-cpftp-on-a-trainer-
Réponse longue en images : oui, il faut modifier le CP, toutes les zones seront modifiées car elles sont définies en pourcentage de CP :
1) paramétrer GC pour afficher la métrique « CP » dans Outils > Options… # Champs de données # Champs --> cocher la case « CP » ou, s’il n’existe pas, le créer en double-cliquant dans la colonne « Champ ».


2) tu peux paramétrer ton CP pour chaque sortie de HT en allant dans Activités > Détails > Métriques # CP
3) Enregistrer l’activité avec les touches [CTRL] + [ S ]
4) Golden Cheetah met à jour les valeurs dans l’onglet Activités > Résumé : BikeScore (l’équivalent de TSS), L’intensity factor (IF),
5) Golden Cheetah met à jour les courbes dans l’onglet Activités > Sortie : W’bal est recalculé.
Exemple en images avec la sortie du 1 mai 2020 paramétrée avec un CP de 200w, et un CP de 400w



Pour calculer le CP de toutes mes activités de Home-Trainer :
Le but de cette opération est de calculer le CP=FTP des activités de home-trainer pour s'en inspirer ensuite pour le paramétrage manuel expliqué plus haut...

1) dans Activités > Détails > Entraînement # Code entrainement : je mets le nom de la sortie qui commence par « HT »
2) je fais pareil (1) pour toutes les sorties (c’est une tradition chez moi)
3) je recherche le mot clé « HT » dans la zone de recherche
4) dans l’onglet Activités > CP : Golden Cheetah m’affiche le CP calculé uniquement pour les sorties « HT » avec la méthode « extended CP » et pour les 30 dernies jours
5) tu peux t’inspirer de ce nouveau CP calculé spécialement pour le HT pour paramétrer manuellement ta sortie de HT…


Quand tu change la CP dans l’onglet "Détails / Métrique".
Est ce que dans l’onglet "Résumé" les données de la partie "Zones de puissance" changent ?
Chez moi non, par contre celles de "Zones de W’bal" se mettent à jour.

Je ne me souviens plus si cela fonctionnait sur les v3.3 ou sur les premières v3.4.
D’habitude j’ai un de mes deux ordinateurs avec une version ancienne finale d’installée mais comme il y a une non compatibilité descendante entre 3.5 et 3.4, j’ai la 3.5.0 Windows installée sur les deux.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par tippmock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162749 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
tippmock : en effet, dans l’onglet "Résumé" les données de la partie "Zones de puissance" ne changent pas. Je pense que c'est un bug, le CP par sortie est peu utilisé.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 11 mois #162808 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Golden Cheetah
bonsoir
je viens de télécharger la version 3.5 GC mais quand je vais dans propriété j'ai toujours la version3.4 fallait il que je désinstalle avant de télécharger :wonder:
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162818 par tippmock
Réponse de tippmock sur le sujet Golden Cheetah

tippmock : en effet, dans l’onglet "Résumé" les données de la partie "Zones de puissance" ne changent pas. Je pense que c'est un bug, le CP par sortie est peu utilisé.

Merci pour ta réponse.
J’ai installé la v3.3, cela ne fonctionne pas non plus, donc c’est un bug de plein gré.

bonsoir
je viens de télécharger la version 3.5 GC mais quand je vais dans propriété j'ai toujours la version3.4 fallait il que je désinstalle avant de télécharger :wonder:
merci

Plusieurs choix

Il n’y a pas de compatibilité complète descendante entre la v3.5 et la v3.4 pour les fichiers de données, les .json.
Les auteurs de GC ont beau jeu de l’avoir indiqué plusieurs fois sur leur forum, mais se sont des utilisateurs qui en ont fait part bien avant, sur le même forum.

Si tu veux un jour retourner sur la v3.4, fait une sauvegarde de tous tes .json avant installation de la 3.5 sinon il faudra réinstaller toutes tes sorties (les .FIT ou .TCX).

Pour l’installation de la v3.5, le mieux est de le faire dans un répertoire séparé de la 3.4. Puis de désinstaller la v3.4.
Tu peux aussi installer la v3.5 dans le même répertoire que la v3.4. Cela va fonctionner sans problème, mais tu vas conserver un certain nombre de fichiers inutiles pour la v.5 et qui peuvent en plus être de taille importante.

Si tu as le temps de te rendre utile, tu peux répondre à la question que je pose 3 posts au dessus, pour la v3.4. (Pour les v3.3 & v3.5, j’ai la réponse).
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par tippmock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #163530 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
Créer et analyser un segment avec Golden Cheetah
Suite à la discussion autour des segments strava, j’ai pensé que certains pourraient être intéressés pour analyser leurs segments sur Golden Cheetah.

Alors Golden Cheetah gère très bien les segments, mais le temps de calcul est parfois long.

1) Sélection manuelle du segment : il y a pléthore de possibilités pour avoir exactement le segment que vous souhaitez.
Dans Activités > Sortie sélectionnez une partie qui représente le segment (voir figure 1a). Vous pouvez sélectionner :
- soit, dans la liste des intervalles, un intervalle enregistré avec la touche « lap » (Nommé Tour 1, Tour 2… )
- soit, dans la liste des intervalles, une montée detectée automatiquement (Montée 1, Montée 2…)
- soit, dans la liste des intervalles, un effort détecté automatiquement (L4 89% EFFORT of 21 :57 (328 watts)
- soit, sur un des graphes (puissance, altitude, ou W’bal) et sélectionnez graphiquement par un glisser-déplacer l’intervalle correspondant au segment qui vous intéresse
- soit dans Activités > Carte sélectionnez graphiquement une partie de la trace GPS : cliquez sur la trace GPS et glissez-déplacez le curseur pour sélectionner un intervalle (voir figure 1b). Ensuite, vous trouverez dans la liste des intervalles « Sélection #1 », « Sélection #2 » qui correspondent des parties que vous avez sélectionnées manuellement

2) Dans la liste des intervalles, cliquez avec le bouton droit sur l’intervalle, puis sur « Créer un segment de route » dans le menu contextuel (voir figure 2). A partir de ce moment là, le logiciel affiche un témoin de progression indiquant l’avancement des calculs. Ca peut durer longtemps… (voir figure 3)

3) Golden Cheetah fait apparaître le segment dans la liste des intervalles (voir figure 4). Cliquez avec le bouton droit sur le segment, et renommez le par exemple « Montée de Montaud par Veurey ».

4) Glissez-déplacez le segment dans la zone de comparaison des intervalles (voir figure 5). Une fenêtre portant le nom du segment apparaît alors : (a) sélectionnez ce qui vous intéresse (saison, toutes les sorties, ou les 3-6-12 derniers mois), puis (b) le bouton « Tous sélectionner ».
Golden Cheetah va vous comparer vos temps sur ce segment pour la saison sélectionnée

5) Le volet de comparaison vous affiche alors la liste de vos performances sur ce segment (voir figure 6): Date, Durée (chrono), Distance (peut varier à cause des variations de trace GPS), travail, puissance…

6) Cliquez sur le bouton « ON » de la liste de comparaison : Golden Cheetah vous affiche alors les courbes superposées de chacune des vos performances sur les graphes Puissance, W’bal, etc… (voir figure 7) Cela vous permet de comparer votre gestion d’effort sur vos différentes tentatives.

Bref, Golden Cheetah offre beaucoup plus de possibilités de comparaison que strava, mais se restreint à vos propres sorties. A ma connaissance, il n’est pas possible de comparer plusieurs athlètes sur un même segment.






Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42, PhilG81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 3 ans 11 mois #163532 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Golden Cheetah
Tant que j'y suis, dans le menu contextuel qui apparaît en faisant clic droit sur un lap dans une activité, à quoi correspond "Créer un test de performance" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes
Propulsé par Kunena