Recherche Kunena

Mot-clé

Golden Cheetah

• Remerciements reçus 1488
il y a 22 heures 21 minutes - il y a 22 heures 19 minutes #193380 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Golden Cheetah
Je me retrouve dans tes propos... vu que je balance déjà tout vers Intervals (+ fichiers originaux sur le PC + synchro en ligne... déformation professionnelle on va dire :whistle: ).
Il y a effectivement consommation de ressources (CPU/mémoire mais aussi réseau pour les transferts) avec du CO2 généré à la clé... mais là je ne m'aventure pas sur ce terrain, vu pour qui je travaille et où on stocke nos données (cloud @ Amazon, VMware, Azure...) :blush: ce serait bien hypocrite.
Dernière édition: il y a 22 heures 19 minutes par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2138
il y a 21 heures 14 minutes - il y a 21 heures 4 minutes #193381 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Golden Cheetah
Jusqu'au jour où intervals.icu deviendra payant :lol: (comme strava, veloviewer sont devenus payants).

Bon... disons que je préfère utiliser intervals.icu uniquement pour générer des entrainements structurés et les envoyer sur mon wahoo... Je ne veux par dépendre d'un serveur...

Avec Golden Cheetah : au moins, on sait qu'on n'aura jamais trop de publicités ou à payer... c'est du logiciel libre...

Avec ma méthode, je lance Golden Cheetah en moins de 10 secondes.

Si je veux fouiller dans les années précédentes, je charge l'athlète "Moi", et j'attends quelques minutes (mais c'est rare).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 21 heures 4 minutes par gillesF78.

• Remerciements reçus 1488
il y a 21 heures 6 minutes #193382 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Golden Cheetah
d'ici à ce que ce soit payant... je n'aurai plus besoin de gérer la charge d'entraînement via un soft tiers. ou j'en trouverai un autre en ligne (ex : Nolio ?)
déjà maintenant, je ressens quand je "charge la mule" sans avoir besoin de courbes ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

• Remerciements reçus 889
il y a 20 heures 58 minutes #193383 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Golden Cheetah

Jusqu'au jour où intervals.icu deviendra payant :lol: (comme strava, veloviewer sont devenus payants).

Je paie un abonnement pour les 3, même si j'envisage d'arrêter celui de Strava. Je soutiens volontiers des projets comme veloviewer ou intervals.icu. Le tarif me parait modique au regard du service rendu. Sur un an, ça coûte moins cher que le prix d'un pneu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena