Recherche Kunena

Mot-clé

Pascal Chanteur parle dopage

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 10 ans 7 mois #99309 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Tu sais, sans jamais avoir été du niveau de stéf, j'ai déjà vu deux gus se piquer en se préparant dans la rue à l'arrière de la voiture. Le tout pour le grand prix cycliste d'une ville d’environ 10000 habitants. Alors :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 7 mois #99325 par Stef Toupenet

Un ch'tit coup de mou Stèf ?

Tu sais je n'ai et de loin pas ton amour et ta culture du cyclisme. Moi je m'en tamponne des chaudières. Chaque fois que je peux leur taper dessus je le fais mais toujours avec beaucoup de détachement et du xème degré.

Pratiquons notre passion entre potes sans se prendre la tête. Bon en ferraillant quand même ;-)

Ivan


Et oui c'est comme ça que je vais pratiquer maintenant.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 7 mois #99327 par Stef Toupenet

sur une j'ai vu carrément deux gars se piquer en rigolant, ils ont bien vu que je voyais.

serieux? Ils se piquaient le jour de la course??

Chaque fois que je peux leur taper dessus je le fais mais toujours avec beaucoup de détachement et du xème degré.

quoi?? Tu sais repérer les chaudières sur les courses??


Oui ils se piquaient 30' avant le départ.
Dans leur voiture avec d'autres voitures autour, ils ne se cachaient pas.


Tu sais je fais du vélo depuis 1985, j'en ai vu des chaudières, j'arrive à les reconnaitre par leur façon d'être et aussi par leur réputation qui les accompagne.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena