Recherche Kunena

Mot-clé

Pascal Chanteur parle dopage

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99240 par phil
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jfd_. Raison: Corrections des URLS des vidéos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 10 ans 8 mois #99242 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Y me donne du taf le Phil ce soir :p :p :lol:

Ca y est : les 9 vidéos sont accessibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99243 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Y me donne du taf le Phil ce soir :p :p :lol:

Ca y est : les 9 vidéos sont accessibles


Vraiment désolé :blush: pourquoi ça n'a pas marché avec moi ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 10 ans 8 mois #99244 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Bah ben, il y avait des erreurs dans la structure des liens. Tu les as posté avec quoi? Une tablette? Un Mac? Un PC?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99248 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Celui-là il ferait mieux de la boucler !

Un ami, ancien masseur flamand du GAN, me l'a présenté.» Les tarifs sont moins chers que ceux de son premier fournisseur, Serge Degnati, ancien mécano, ami de Pascal Chanteur : 320 francs au lieu de 1 400 francs. Le coureur d'AG2R met en contact Degnati avec Tomasina (deux ans de prison dont un an de sursis requis contre les deux), le mécano de l'équipe qui lui fournira 290 pots en trois ans. «C'est Pascal Chanteur qui m'a initié au pot belge», raconte Degnati, employé de la RATP à Créteil, où Chanteur a débuté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 8 mois #99249 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Finit-il par tenir un propos intéressant et structuré? Au bout de 3 minutes il a fini par me fatiguer et j'ai coupé la vidéo.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99251 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Finit-il par tenir un propos intéressant et structuré? Au bout de 3 minutes il a fini par me fatiguer et j'ai coupé la vidéo.


Idem pour moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99254 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Celui-là il ferait mieux de la boucler !

Un ami, ancien masseur flamand du GAN, me l'a présenté.» Les tarifs sont moins chers que ceux de son premier fournisseur, Serge Degnati, ancien mécano, ami de Pascal Chanteur : 320 francs au lieu de 1 400 francs. Le coureur d'AG2R met en contact Degnati avec Tomasina (deux ans de prison dont un an de sursis requis contre les deux), le mécano de l'équipe qui lui fournira 290 pots en trois ans. «C'est Pascal Chanteur qui m'a initié au pot belge», raconte Degnati, employé de la RATP à Créteil, où Chanteur a débuté.


Mouais... pas sûr que ce soit la meilleure personne pour présider l'Union Nationale des Cyclistes Professionnels.
Sans doute un peu vieux jeu, mais bon :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99256 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Celui-là il ferait mieux de la boucler !

Un ami, ancien masseur flamand du GAN, me l'a présenté.» Les tarifs sont moins chers que ceux de son premier fournisseur, Serge Degnati, ancien mécano, ami de Pascal Chanteur : 320 francs au lieu de 1 400 francs. Le coureur d'AG2R met en contact Degnati avec Tomasina (deux ans de prison dont un an de sursis requis contre les deux), le mécano de l'équipe qui lui fournira 290 pots en trois ans. «C'est Pascal Chanteur qui m'a initié au pot belge», raconte Degnati, employé de la RATP à Créteil, où Chanteur a débuté.


Je me demande si on doit accorder plus de crédit a la personne qui tient ces propos, qu'a Chanteur.
encore faut il que cette personne soit en mesure de se faire connaitre, de venir tenir ces propos publiquement et de les étayer.

Il y a quand même un climat de delation important avec tous les risques que cela comporte, loin de moi l'idée de penser que nous avons affaire a des anges, mais il serait bien de trier les grains de l'ivraie si c'est possible.

J'aimerais pas que l'on porte un jugement sur moi sans connaitre la réalité des choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 8 mois #99257 par MiKL
Réponse de MiKL sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Bergeracoises, Bergeracois...

Tout est dit, c'est un discours de politique et de syndicaliste qui défend ses intérêts (personnels et de sa corporation).

Amoureuses du vélo, amoureux du vélo, je vous souhaite une bonne journée

(et n'oubliez pas de voter pour moi :angry: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99261 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Il s'est fait gauler point barre !

Positif à l’EPO

Ces contrôles avaient été réalisés durant le Tour 1998 dans un but de recherches et n’avaient, normalement, pas vocation à être rendus publics. Selon le journal « Le Monde », dans le cas de Pascal Chanteur, « des traces d’EPO ont été relevées par autoradiographie ». L’intéressé se dit étonné par ces révélations et affirme ne pas être au courant. Aujourd’hui président de l’Union nationale des coureurs cyclistes professionnels, il avait tout de même reconnu en 2009 avoir utilisé des produits favorisant la récupération, pour tenir lors du Tour de France : « Il s’agissait de perfusions de glucose et ce n’était pas interdit », clame-t-il.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99264 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Il s'est fait gauler point barre !

Positif à l’EPO

Ces contrôles avaient été réalisés durant le Tour 1998 dans un but de recherches et n’avaient, normalement, pas vocation à être rendus publics. Selon le journal « Le Monde », dans le cas de Pascal Chanteur, « des traces d’EPO ont été relevées par autoradiographie ». L’intéressé se dit étonné par ces révélations et affirme ne pas être au courant. Aujourd’hui président de l’Union nationale des coureurs cyclistes professionnels, il avait tout de même reconnu en 2009 avoir utilisé des produits favorisant la récupération, pour tenir lors du Tour de France : « Il s’agissait de perfusions de glucose et ce n’était pas interdit », clame-t-il.


Si il s'est fait gauler il a qu'a assumer et pas fanfaronner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 8 mois #99268 par antoine
Réponse de antoine sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
il a 3 mots de vocabulaire et laisse des blancs de 2sec, pas facile de se justifier. Un idiot qui réfléchi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 8 mois #99270 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Bon, je vois qu'il nous a fait tous fait le même effet :lol: . Je n'ai pas dépassé les 5 minutes mais je suis injuste car si ça se trouve dans les vidéos suivantes il devient pertinent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 8 mois #99282 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

Bon, je vois qu'il nous a fait tous fait le même effet :lol: . Je n'ai pas dépassé les 5 minutes mais je suis injuste car si ça se trouve dans les vidéos suivantes il devient pertinent !


Moi aussi je n'ai pas dépassé 5' tellement c'était navrant et je doute qu'en étant autant pathétique, on puisse en tirer quelque chose de valable sur la suite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99283 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Bon, moi, je n'ai pas fait comme vous :p Je les ai toutes regardées ces vidéos. Bon, sur le coté un peu pathétique du personnage, je suis d'accord à 200%. Par contre, par moments, il pointe bien les problèmes liés aux médias, aux organisateurs d'évènements sportifs autres. Par exemple, je ne le savais pas mais l'AFLD est tout simplement interdite d'entrée à Roland-Garros. Après vérification de son propos (méfiance quand même... :p ), c'est exact. Et personne n'en parle. Amusant, non?

Je passe sur le coté campagne électorale...
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 10 ans 8 mois #99290 par Fredhamster
A un moment il parle de bassons et il dit qu'il y en avait d'autres des comme lui mais on sent bien qu'il ne fait pas partie des ces "autres" :D

Mais bon, les telekom puis les rabobank sont tous passés à table, et ça ne change pas grand chose.
Lui il essaye de sauver sa place actuelle, ma foi ça peut se comprendre... Tout le monde n'est pas jacky durand qui a pu avouer froidement et sans complexe.
C'est peut-être à force de côtoyer virenque et de voir qu'il était toujours aussi populaire malgré tout ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 8 mois #99300 par Stef Toupenet
Je n'ai rien regardé parce que je ne suis plus intéressé par les affaires qui touchent au dopage.
Je m'en fiche complètement.

Du coup, je me demande si j'aime toujours autant le vélo.
Cette année je n'ai fait que 5 cyclosportives, sur une j'ai vu carrément deux gars se piquer en rigolant, ils ont bien vu que je voyais.

En haut du premier col il était en tête et là ma tronche a lâché, j'ai complètement levé le pied pour finir à 35' d'eux.

A mi-course je voulais remettre en route, mais le cœur n'y était pas.
Ca doit être l'âge, je n'ai pas trouvé la motivation comme dans le temps où j'aimais batailler contre des chaudières.

Le vélo va de plus en plus mal et moi aussi par la même occasion.
Pour la saison prochaine il va falloir que je trouve une autre orientation, une autre façon de m'entrainer.

Je fais du sport pour ma santé physique et mon moral qui malgré les problèmes de la vie ne m'ont jamais lâché.

Mais 2014 sera l'année du changement pour moi.

ALORS les blagues à Chanteur ne me font ni chaud, ni froid.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #99304 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage
Un ch'tit coup de mou Stèf ?

Tu sais je n'ai et de loin pas ton amour et ta culture du cyclisme. Moi je m'en tamponne des chaudières. Chaque fois que je peux leur taper dessus je le fais mais toujours avec beaucoup de détachement et du xème degré.

Pratiquons notre passion entre potes sans se prendre la tête. Bon en ferraillant quand même ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 8 mois #99306 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: Pascal Chanteur parle dopage

sur une j'ai vu carrément deux gars se piquer en rigolant, ils ont bien vu que je voyais.

serieux? Ils se piquaient le jour de la course??

Chaque fois que je peux leur taper dessus je le fais mais toujours avec beaucoup de détachement et du xème degré.

quoi?? Tu sais repérer les chaudières sur les courses??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena