Recherche Kunena

Mot-clé

SRM, problème...

  • Messages : 11119
  • Remerciements reçus 1139
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #110223 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet SRM, problème...
Pas faux... reste qu'on peut peser le pour et le contre pour un outil à 3000/4000 € :-) (d'ailleurs a-t-on déjà les tarifs du nouveau SRM avec pile remplaçable dans l'axe ?)
En ce qui me concerne pas sûr que je m'entraînerais mieux avec un SRM qu'avec mon P2M ;-)

Quant à l'historique d'une année sur l'autre, c'est sympa... sauf qu'en cyclo faut sortir plus de watts que l'année précédente, ne serait-ce que pour garder sa place dans la hiérarchie ^^ (là c'est un autre débat j'en conviens)
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 9 ans 11 mois #110227 par alban
Réponse de alban sur le sujet SRM, problème...
Le FSA à pile changeable, même prix que les autres FSA , 2780 euros. 4000h. Précision certifié <1 %.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 11 mois #110248 par stam
Réponse de stam sur le sujet SRM, problème...

Pas faux... reste qu'on peut peser le pour et le contre pour un outil à 3000/4000 € :-) (d'ailleurs a-t-on déjà les tarifs du nouveau SRM avec pile remplaçable dans l'axe ?)
En ce qui me concerne pas sûr que je m'entraînerais mieux avec un SRM qu'avec mon P2M ;-)

Quant à l'historique d'une année sur l'autre, c'est sympa... sauf qu'en cyclo faut sortir plus de watts que l'année précédente, ne serait-ce que pour garder sa place dans la hiérarchie ^^ (là c'est un autre débat j'en conviens)

Ta problématique est en effet très différente de la mienne. Si tu es "à côté", tu le sais le dimanche après la course, alors que moi, quand je mets un dossard, il est trop tard pour corriger. Et puis tu es jeune, avec quelques marges de progression, avec un volume d'entraînement qui n'a rien à voir... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 9 ans 11 mois #110265 par stam
Réponse de stam sur le sujet SRM, problème...
Ayé SRM de nouveau fonctionnel... Ou presque, j'ai oublié d'acheter de la graisse au silicone pour étanchéifier, je refermerai demain.
La manip' a duré 10' chrono pour un gars qui n'avait pas touché un fer à souder depuis 15 ans. Le PC6 reconnait le SRM et fait le zéro offset, tout nickel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena