Recherche Kunena

Mot-clé

Garmin 920XT, Suunto Ambit 3 Peak ou autre ?

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 3 mois #136603 par juju98

D'après ce site. www.nakan.ch/wp/2014/11/09/la-garmin-forerunner-...gurer_la_connectique

La 920xt se comporte en masse storage, qui peut confirmer ?

données, les utilisateurs du système GNU/Linux seront heureux de savoir que la 920XT se comporte comme un périphérique « mass storage » et que les fichiers d’entrainements sont donc disponible comme sur une clé USB. Mais malheureusement, pas plus de fonctions (mise à jour etc…) sous le système au pi


Je te le confirme ça marche (voir l'image 920 xt).
Et tu retrouves aussi tes .fit (voir l'image fichier.fit)

Par contre aucune idée pour garmin express sur linux.

Quand à la connexion wi-fi je n'utilise que ça pour transférer les fichiers et faire les mises à jour. par il me semble qu'il faut passer par garmin express la première fois pour indiquer la box. La seule fois ou je branche la montre au pc c'est pour transférer des parcours.

Par contre à ta place j'opterai plutot pour la fenix 3 (qui possède quelque petite fonctionnalité en plus) et surtout est moins fragile (elle est en métal et la 920xt en plastique).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 7 ans 3 mois #136605 par Zeo
Garmin express n'est pas disponible en version linux.
Peut être que ça fonctionne avec wine.
Ceci étant si l'appareil se monte en mass storage, on peut facilement s'en passer.

Un autre paramètre à prendre en compte lors de l'achat c'est la taille de la montre.
La fenix est enorme. Sur un poignet féminin c'est pas forcement l'idéal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 3 mois #136606 par albator83
Bonne nouvelle pour la 920XT (si on peut se passer du Garmin Express tout naze).
Cette montre est un peu plus petite que la 910XT, donc adaptée à un poignet fin (une collègue de boulot en a une, c'est un bel outil d'entraînement :yaisse: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 3 mois #136611 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 7 ans 3 mois #136614 par Christoph3
J'ai une 920Xt depuis Noël.
Mass storage : OK.
Transfert par câble : OK.
Par contre, un truc que je n'avais pas bien lu, c'est que si elle est bien bluetooth pour l'émission, elle ne l'est pas pour la réception.
Donc pas possible d'utiliser un Wahoo TickrX en bluetooth :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 3 mois #136660 par jean gab
Bonsoir
Depuis Noël J ai la fenix 3 . Je n ai pas pris la HR car la mesure cardiaque au poignet n est pas fiable pour travailler les fractionnés.
Niveau des transferts de données, ben je la trouve très pratique ! Elle met a jour le tableau Garmin automatiquement quand je suis chez moi ( wifi) ou directement sur mon téléphone portable ou ma tablette si ces dernières sont en Bluetooth.
Je l'utilise au Velodrome, sans GPS car celui-ci ne fonctionne pas bien en milieu fermé. Je n'ai eu aucune difficulté pour lui faire reconnaître le capteur vitesses cadence ,contrairement au 510,
Pour la course à pied , c est encore mieux je n'ai qu à sélectionner la discipline et go.
J en suis ravis.
Jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #143920 par gillesF78
J'ai reçu une alerte vente-privée : La Montre Forerunner 920XT® + HRM Run est soldée à 299,9€ sur vente-privée, aujourd'hui seulement :whistle:

Mais attention, pas d'achat compulsif hein ?! :icon_tongue

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 5 mois #143921 par albator83
ça reste pas donné pour une montre... mais ça vaut le coup (perso ma 910XT d'occaz va encore bien pour l'outdoor =/= vélo, je passe mon tour ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena