Recherche Kunena

Mot-clé

ultimate de canyon

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139016 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet ultimate de canyon
C'est vrai... Valverde aussi switche régulièrement entre les deux :yaisse:
Le souci c'est de pouvoir les tester en fait ^^ (j'apprécie la souplesse de mon KTM, mais je n'ai jamais roulé sur un cadre vraiment rigide)
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 6 ans 11 mois #139017 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet ultimate de canyon

C'est à peu près ça à mon avis... sachant que rien ne vaut un essai sur 5-6h "engagées" pour se faire une idée.


J'aurais tendance à penser que rien ne vaut surtout un mois d'essais avant de pouvoir choisir... ;-) :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois #139019 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet ultimate de canyon
Oui c'est sûr... mais au bout de 150 bornes sur terrain difficile on sait déjà si on revient plus cassé que d'habitude ;-)
Sans être pro ni sponsorisé je ne vois pas comment tester un vélo 30 jours... les rares boutiques qui le proposent (ex : Espace Vélo avec Look le week-end dernier) c'est un ou deux jours maxi, et c'est déjà pas mal :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #139020 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet ultimate de canyon

Oui c'est sûr... mais au bout de 150 bornes sur terrain difficile on sait déjà si on revient plus cassé que d'habitude ;-)
Sans être pro ni sponsorisé je ne vois pas comment tester un vélo 30 jours... les rares boutiques qui le proposent (ex : Espace Vélo avec Look le week-end dernier) c'est un ou deux jours maxi, et c'est déjà pas mal :yaisse:


Rodolphe...canyon propose 29 jours d'essai sans exagération de kilomètre....
le pire c'est que je n'ose pas n’embarquer :blush: quitte a perdre seulement les +- 100 euros de frais de ports que couterais l'essai.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 11 mois #139024 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet ultimate de canyon
C'est vrai que si jamais on se trompe y'a moyen de faire machine arrière... pour un cadre à 2700 € les 100 € de renvoi sont modiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 6 ans 11 mois #139032 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet ultimate de canyon
Je vois pas où est le problème : il suffit de prendre les 2 et de choisir ensuite en fonction de la sortie du jour.
C'est pourtant pas bien compliqué. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 11 mois #139034 par romalor
Réponse de romalor sur le sujet ultimate de canyon
Perso même avec un niveau moyen et des objectifs orientés plus longs et plus D+
Je prendrais l'aéro
C'est sur au début c'est différent plus exigeant il faut bien gérer son effort surtout en montées réelles , pas les bosses ou tape culs, les vrais cotes ou cols ou il faut gérer la cadence et l'effort par rapport à un cadre plus permissif .
Mais sinon c'est que du positif et un vélo très facile a emmener et à garder à haute vitesse dès que cest vallonné plat
Fichier attaché :


J'avais dégâgé le P2M acheté d'occasion à bon prix.
Je viens de reprendre un SRM pour SRAM S900 qui sera compatible PF30 pour ce cadre ou pressfit shimano juste en changeant les manivelles si un jour je prends un aeroad disc.
Plus qu'a mettre les manettes dura ace mécanique quand ca sort .

Et peut être des 50 mm de chez velocite/venn s'il sait les faire à 440 gr la jante en 20 mm interne et 29 externe .
Pour le moment, les jantes en processus automatisé de production sont à 480 gr .

Le disc est un peu remarquable rend le vélo un peu plus inerte dans les très gros pourcentages mais globalement c'est que du positif perso
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena