Recherche Kunena

Mot-clé

Ruban de cintre

×

Sondage : Vos critères (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

La marque
Pas de vote 0%
Le confort
3 50%
Le prix
Pas de vote 0%
La qualité
1 16.7%
La couleur
1 16.7%
La matière
1 16.7%
Nombre de votants : 6 ( sandatos, franckydet, david38, jfd_, pasqup01 ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 10 mois #140425 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Ruban de cintre

Il manque "longévité" de le sondage :-P
Pour moi de la Dedacciai de base, une dizaine d'euros... ça tient 15000 bornes facile (obligé de changer pour les câbles/gaines annuels), ça se lave bien même en blanc, je ne glisse pas dessus (même mains nues) et le confort est acceptable.
J'ai fait quelques saisons en Lizards Skin => top confort et grip, mais il en fallait deux par saison et à 30 € le kit... non.
Et de la Fizik microtex fine, mais c'est raide à monter, zéro confort (l'impression de rouler les mains sur l'alu du cintre) et ça glissait sous la flotte/transpi... limite indestructible par contre :whistle:


Je regarde pour changer la mienne et il y a une bonne promo sur la Deda tape pro (6.50 sur un site en ligne de matos vélo). Est-ce cette référence dont tu parles avec la Dedacciai de base ?


D'après le visuel oui, ça y ressemble... celle que je mets coûte une douzaine d'euros en magasin... avec un rabais de 50% ça tombe à peu près sur ton tarif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena