Recherche Kunena

Mot-clé

Grosse galère sur compteur Garmin.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 4 mois #158355 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Grosse galère sur compteur Garmin.
Petite fusion de sujet avec celui d'il y a en gros un mois. Pas pile-poil le même problème mais cela permet de rassembler les soucis sur les Edge ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158356 par laurent.a

Ça a fonctionné, je te remercie !!!!!!!!! (Enfin c'est le papa Noel qui te remercie ;) ).
J'avais essayé mais pas correctement visiblement !

*

oui mais ca presage rien de bon, si ca revient rapidement tu peux préparer ta lettre à Santa Claus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #158559 par Hervé Montfort
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un Garmin Edge 1030 en remplacement d'un ancien compteur aujourd'hui dépassé.

J'ai lu plusieurs tests sur ce Garmin Edge 1030 notamment celui de vélo-critique : Test Garmin Edge 1030 .

Mais j'aimerais avoir plusieurs de vos retours avant de me lancer !

Merci d'avance,

Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois #158560 par laurent.a
ca semble un bon produit, mais pourquoi le 1030 ? Quelles sont les fonctionnalités recherchées ?

Après restera la fiabilité douteuse des Produits et le SAV aleatoire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 4 ans 4 mois #158617 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Grosse galère sur compteur Garmin.

ca semble un bon produit, mais pourquoi le 1030 ? Quelles sont les fonctionnalités recherchées ?

Après restera la fiabilité douteuse des Produits et le SAV aleatoire !


un peux comme les voitures françaises les garmin ... numéro 1 des ventes mai fiabilité douteuses :whistle:
mai bon certain on une Renault et ne tombe pas en panne , moi suis sur garmin depuis 15 ans et j'ai jamais rencontré aucun souci ( garmin 500 >520 >520+ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 4 ans 4 mois #158618 par albator83
Mouarf... des GPS qui déconnent j'en ai vus chez Garmin, Polar, Suunto... idem pour les voitures (aucun pépin en 15 ans de Citroën, pourtant je ne gagne pas au loto).
Pour revenir à la question le Edge 1030 fait tout (et presque le café) pour 500 € :whistle: maintenant faut voir si tu besoin de toutes les fonctions de ce modèle... sachant que plus c'est sophistiqué, plus ça risque de bugger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158620 par laurent.a

Mouarf... des GPS qui déconnent j'en ai vus chez Garmin, Polar, Suunto... idem pour les voitures (aucun pépin en 15 ans de Citroën, pourtant je ne gagne pas au loto).
Pour revenir à la question le Edge 1030 fait tout (et presque le café) pour 500 € :whistle: maintenant faut voir si tu besoin de toutes les fonctions de ce modèle... sachant que plus c'est sophistiqué, plus ça risque de bugger.


Et plus ca complique une utilisation simple avec des paquets de menus/boutons inutiles.

Et plus ca devient intrusif en terme d'alertes (un peu agacé par un 520 de prêt).
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1471
il y a 4 ans 4 mois #158621 par gillesF78

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un Garmin Edge 1030 en remplacement d'un ancien compteur aujourd'hui dépassé.

J'ai lu plusieurs tests sur ce Garmin Edge 1030 notamment celui de vélo-critique : Test Garmin Edge 1030 .

Mais j'aimerais avoir plusieurs de vos retours avant de me lancer !

Merci d'avance,

Hervé


As-tu regardé les compteurs Wahoo Elemnt Bolt ? Sigma Rox 11 ?

Ils sont 2x moins chers, plus fiable, et le SAV est plus serviable que celui de Garmin...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 4 mois #158625 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Grosse galère sur compteur Garmin.

Et plus ca devient intrusif en terme d'alertes (un peu agacé par un 520 de prêt).

Pour le coup, ça se configure, je n'ai aucune alert sur le mien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #158626 par laurent.a

Et plus ca devient intrusif en terme d'alertes (un peu agacé par un 520 de prêt).

Pour le coup, ça se configure, je n'ai aucune alert sur le mien.


Ok, mais ca complique l'utilisation du coup :wonder:

(J'avais quand meme bien apprécié l'expérience utilisateur du 520. Je suis enchanté du Wahoo encore plus complet mais plus simple d'utilisation et plus intuitif. )
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 4 ans 4 mois #158632 par teamdindon

Et plus ca devient intrusif en terme d'alertes (un peu agacé par un 520 de prêt).

Pour le coup, ça se configure, je n'ai aucune alert sur le mien.


Effectivement, ça se configure.
Et pour avoir volontairement configuré des alertes sur le mien, c'est assez pénible car il faut refaire la config' à chaque nouvelle mise à jour de l'appli qui va avec. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 4 ans 4 mois #158666 par Cricridamour

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un Garmin Edge 1030 en remplacement d'un ancien compteur aujourd'hui dépassé.

J'ai lu plusieurs tests sur ce Garmin Edge 1030 notamment celui de vélo-critique : Test Garmin Edge 1030 .

Mais j'aimerais avoir plusieurs de vos retours avant de me lancer !

Merci d'avance,

Hervé


As-tu regardé les compteurs Wahoo Elemnt Bolt ? Sigma Rox 11 ?

Ils sont 2x moins chers, plus fiable, et le SAV est plus serviable que celui de Garmin...


J'utilise un Edge 1030 depuis deux ans maintenant et n'ai jamais eu de problème. Sauf un : une chute, et c'est la partie arrière blanche qui se clipse sur le support du guidon qui a cassé, et pas le support lui même. Retour au SAV, échange standard sans histoire en 3 jours.
Tout est configurable (alarmes, fenêtres, champs etc).
Je l'utilise beaucoup pour suivre des traces, avec une cartographie intégrée, impossible de se perdre avec ce grand écran.

C'est mon premier Garmin et j'en suis très content.

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena