Recherche Kunena

Mot-clé

Utilité d'une 2è paire de roues

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 7 mois #166103 par cricricm1404
Salut.
Merci pour tous vos commentaires et avis.
Comme j'y connais trop rien en vélo, et en disques n'en parlons pas, j'ai pas trop regardé du coup.
Mais comme certains le relèvent, 1000 € pour une paire de roues secondaires, parce que c'est bien de cela dont nous parlons, ouais ça fait cher.
Autant en prendre une soit d'occaz, soit pas trop cher pour palier au problème de dernière minute, ou sortie l'hiver sur terrain pas top, enfin vous avez compris l'idée...
Comme je le pensais, 2 paires de roues quasi identiques à moins de ne pas payer une paire, c'est pour ça que je me posais la question au départ, puisque les 2 paires étaient sous la main aussi.
Donc encore une fois je vais écouter vos conseils, et voir soit maintenant soit un peu plus tard pour une autre paire de roues à disques, à pneus (je n'ai pas de boyau et n'en veux plus, c'est mon choix).
Dans tous les cas, vu ma situation physique actuelle (pour ceux qui se rappellent), si c'est pour arrêter le vélo encore 1 ou 2 ans si je me refait opérer, fait chier de faire dormir tout ce matos neuf pendant ce temps là encore....
Donc merci à vous et à une prochaine question, et j'en ai pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena