Recherche Kunena

Mot-clé

Montre connecté GPS

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 2 semaines #170650 par Petit Bn
Montre connecté GPS a été créé par Petit Bn
'lut,

Je souhaiterai acheter une montre connecté GPS pour Christelle, alias Mme Petit Bn. Elle marche souvent, elle a un vélo elliptique( qu'on va changer) mais quand elle marche elle se branche sur sont Tel avec soit Décathlon truc ou Strava. Mais vous savez comme moi que les réseau téléphoniques avec ce genre d'appli, c'est pas le bonheur. Ca prend pas tout en compte, ça coupe, ça s'arrête, enfin quand elle rentre c'est pour l 'entendre râler que sa sortie n 'est pas complète.
Le budget est de max 160€.
J' ai vu le Sigma ID.FREE, mais les retours sur les sites de VPC sont assez mitigé...
Si vous avez des trucs comme ça aux poignets, que vous en êtes content, je suis prêt à vous lire... :petard:

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1078
il y a 3 ans 2 semaines #170654 par stam
Réponse de stam sur le sujet Montre connecté GPS
Pas trop de recherche récente sur ce segment de produits, mais j'avais acheté il y a 3-4 ans pour Mme Stam une Suunto Spartan Trainer HR Wrist. Elle en est très contente, ça lui compte ses pas tous les jours :petard: , par contre elle utilise très peu l'appli Suunto pour la visualisation, donc je m'abstiens de tout commentaire sur ce point.
Perso dans les points négatifs je trouve la mesure de FC au poignet inutile (imprécise) et agaçante (led sous le boîtier), mais ma femme s'en fiche complètement. J'avais payé ça 180€, il y a peut-être aussi bien pour moins cher maintenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 2 semaines #170655 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Montre connecté GPS
Pour la prise du pouls, effectivement, le PPG, n 'est pas top top. Aprés, j 'ai une deuxiéme ceinture cardio, donc le PPG n 'est pas l 'argument le plus vendeur pour moi.

Christelle a (surtout) besoin de voir son tracé et les infos général. C'est son moteur pour se faire avancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 158
il y a 3 ans 2 semaines #170657 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Montre connecté GPS
les appli genre strava n'ont pas besoin de réseau pour enregistrer la trace. Si ça bug avec son tel c'est un soucis de GPS, pas de réseau. Les montres connectées ont une moins bonne connection gps qu'un tel (antenne plus petite).

Perso j'ai une garmin vivoactive que je trouve super. C'était un peu plus cher que ton budget mais comme la montre commence à avoir de l'âge ça doit se trouver en dessous de 200 euros.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #170677 par davidof
Réponse de davidof sur le sujet Montre connecté GPS
J'ai acheté cette montre. Il peut se synchroniser avec Strava et Google Fit. Le GPS fonctionne bien. Je l'ai depuis environ 18 mois maintenant et je l'utilise comme une montre de tous les jours. Il n'enregistre pas l'altitude. J'ai parfois eu des bogues avec l'application.

www.amazon.fr/Intelligente-Fitness-Surveillance-...id=1615542092&sr=8-1
les appli genre strava n'ont pas besoin de réseau pour enregistrer la trace. Si ça bug avec son tel c'est un soucis de GPS, pas de réseau. Les montres connectées ont une moins bonne connection gps qu'un tel (antenne plus petite).

C'est peut-être une question d'économie d'énergie qui suspend l'application ?

Cela dit, j'avais un Huawei qui n'enregistrerait pas la position avec précision sans avoir également un réseau téléphonique. Cela semble avoir été un bogue matériel dans certains modèles
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par davidof.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 2 semaines #170680 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Montre connecté GPS
Amazfit est ton ami pour un premier achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 2 semaines #170681 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Montre connecté GPS
Il y a aussi la Garmin vivosport (buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/574602#overview). On la trouve autour de 100 euros.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena