Recherche Kunena

Mot-clé

Sous-maillot manches longues Noret

  • Messages : 579
  • Remerciements reçus 21
il y a 1 an 3 mois #182480 par Forza!!!
Salut,

Je pense acheter ce sous-maillot, mais je préfère demander si certains ont testé : je m'interroge notamment sur le réel côté "barrière" anti-vent, car je ne vois pas de description technique dans ce sens.

J'avais cherché sinon chez Mavic, mais pas de textile de ce genre apparemment. Pour Lebram non plus.

www.noret.com/sous-maillot-cycliste-hiver.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 1 an 3 mois #182487 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Sous-maillot manches longues Noret
Bonjour Forza,
Je n'ai pas testé ce maillot Noret (ni un autre de chez eux) mais j'ai sous-maillot craft avec du windstopper (je crois que c'est celui-là : www.materiel-velo.com/1865063-sous-maillot-velo-...eme-x-wind-2023.html ). C'est très agréable avec un maillot manche longue : ça limite la sensation de froid en descente avec le vent vitesse après la bascule en haut d'un col où on a un peu trop sué, on a moins besoin de mettre un coupe-vent au dessus du maillot. Avec une veste hiver, on peut l'entrouvrir et ne là aussi ne pas avoir cette sensation de froid si on a trop sué. En revanche, c'est moins souple, ça "colle"moins à la peau et c'est un peu plus "bruyant" qu'un sous-maillot classique.
A+,
David.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #182488 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Sous-maillot manches longues Noret
Je plussois la réponse de David38,
j'ai "le même" de chez Odlo et la membrane sur le devant est très efficace. Sans doute mon sous-vêtement le plus chaud sans qu'il ajoute de sur-épaisseur

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 579
  • Remerciements reçus 21
il y a 1 an 3 mois #182489 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Sous-maillot manches longues Noret
Effectivement j'ai déjà eu un maillot avec plastron Windstopper, c'était bien efficace.

Si je trouve un modèle fait en France avec une protection de ce type, ou au moins en Europe, je prends !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #182496 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Sous-maillot manches longues Noret
Je ne connais pas le lieu de fabrication du produit (je sais juste qu'ils ont toujours une manufacture dans les Dolomites), mais en tout cas chez Sportful (marque italienne qui appartient au même groupe que Castelli), il y a le modèle Fiandre Thermal Layer tee LS qui possède ce genre de qualité, et que j'utilise.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par IceMole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena