Recherche Kunena

Mot-clé

Polar capricieux !

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 2 jours #29736 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Polar capricieux !
Touffe écrit:

Moi j\'ai le 600CX, après 4 mois d\'utilisation, il m\'a déjà fait 3 fois ce défaut (pas de pulsation lors du tirage du graphique, par contre j\'ai le reste, km, vitesse, etc)

Je fais tjs attention à bien humidifier avant d\'installer la ceinture au thorax

Après chaque sortie je passe la ceinture sous l\'eau avec du savon, je frotte légé légé et je laisse sécher à l\'air



:icon_ohwell

J\'ai eu le même soucis avec les enregistrements RR.
La FC s\'affichait en roulant, par contre plus aucune trace de le FC après le transfert sur PC.

C\'est revenu normal quand j\'ai enlevé l\'enregistrement RR.... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 jour #29765 par jose31tou
Réponse de jose31tou sur le sujet Re:Polar capricieux !
Bonjour,

J\'ai le polar cs600, capricieux de tps en tps avec un affichage anarchique de la FC
Du coup, avant chaque sortie j\'humidifie les capteurs de la ceinture avec de l\'eau tiède (c\'est + agréable)
puis vérifie que les connexions(boutons pression) sont propres (excellente idée de larsy88 pour la brosse à dents :good: ) et je fais attention à bien la fixer/serrer sur le torse.
Coté logiciel, je vérifie régulièrement que j\'utilise la dernière version.

Avec ces qques précautions, çà se passe plutôt bien et je n\'envisage pas de changer de matériel

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 11 mois #30031 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:Polar capricieux !
Finalement, un bon coup à la machine à laver et c\'est reparti !!


...je dois mal laver à la main :whistle:

PS : Vous trouvez pas le site extrènement lent depuis environs une semaine ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30481 par Dominique C
Réponse de Dominique C sur le sujet Re:Polar capricieux !
Pour faire suite au renvoi de mon \"cs 400 + emetteur codé\" au SAV POLAR :
Je leur ai envoyé lundi 3 mai. Ils l\'ont receptionné mercredi 5 mai et me l\'on renvoyé vendredi 7 mai après l\'avoir testé et constaté un défaut au niveau de la ceinture et de l\'emetteur.
En final, j\'ai reçu aujourd\'hui mon polar cs 400 avec un nouvel emetteur et une nouvelle ceinture.
PS : je les ai appelé ce matin pour avoir des news et ils m\'ont précisé de détacher l\'emetteur après l\'utilisation et de passer la ceinture à la machine.

Merci POLAR pour la rapidité et le SAV! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30482 par Dominique C
Réponse de Dominique C sur le sujet Re:Polar capricieux !
Dominique68 écrit:

Pour faire suite au renvoi de mon \"cs 400 + emetteur codé\" au SAV POLAR :
Je leur ai envoyé lundi 3 mai. Ils l\'ont receptionné mercredi 5 mai et me l\'on renvoyé vendredi 7 mai après l\'avoir testé et constaté un défaut au niveau de la ceinture et de l\'emetteur.
En final, j\'ai reçu aujourd\'hui mon polar cs 400 avec un nouvel emetteur et une nouvelle ceinture.
PS : je les ai appelé ce matin pour avoir des news et ils m\'ont précisé de détacher l\'emetteur après l\'utilisation et de passer la ceinture à la machine.

Merci POLAR pour la rapidité et le SAV! :yaisse:


Lavage à la machine environ toutes les 5-6 utilisations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 11 mois #30524 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Polar capricieux !
Dominique68 écrit:

Pour faire suite au renvoi de mon \"cs 400 + emetteur codé\" au SAV POLAR :
Je leur ai envoyé lundi 3 mai. Ils l\'ont receptionné mercredi 5 mai et me l\'on renvoyé vendredi 7 mai après l\'avoir testé et constaté un défaut au niveau de la ceinture et de l\'emetteur.
En final, j\'ai reçu aujourd\'hui mon polar cs 400 avec un nouvel emetteur et une nouvelle ceinture.
PS : je les ai appelé ce matin pour avoir des news et ils m\'ont précisé de détacher l\'emetteur après l\'utilisation et de passer la ceinture à la machine.

Merci POLAR pour la rapidité et le SAV! :yaisse:

Le SAV de Polar-France, c\'est l\'un des rares que j\'ai toujours vu au top et qui est toujours très rapide. C\'est vrai que cela mérite d\'être souligné :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena