Recherche Kunena

Mot-clé

problème avec suunto t6c

  • sebastien
  • Portrait de sebastien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3092 par sebastien
problème avec suunto t6c a été créé par sebastien
bonjour,

j\'ai acquis depuis quelques temps une suunto t6c.

mais dernièrement je me suis aperçu que les données enregistrées sur la montre et les données téléchargées sur l\'ordinateur. il y a des variations (par ex : entre la fcmoyenne ou encore l\'EPOC).

savez-vous pourquoi ?

deuxième question : pourquoi la vitesse moyenne d\'ascension (m/min en ski-alpinisme) n\'apparait-elle pas sur l\'ordinateur alors que sur le logbook de la montre elle y est ? bizarre

merci pour vos réponses

sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3095 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:problème avec suunto t6c

mais dernièrement je me suis aperçu que les données enregistrées sur la montre et les données téléchargées sur l\'ordinateur. il y a des variations (par ex : entre la fcmoyenne ou encore l\'EPOC).

savez-vous pourquoi ?


Différences EPOC ?
As tu les même paramètres physiologiques sur STM et ta T6c ?
Pour la différence de Fc moye. je n\'ai pas d\'explication.

deuxième question : pourquoi la vitesse moyenne d\'ascension (m/min en ski-alpinisme) n\'apparait-elle pas sur l\'ordinateur alors que sur le logbook de la montre elle y est ? bizarre


Cette fonctionnalité manque sur STM !!! Perso. je sélectionne l\'intervalle sur une montée. Je relève le temps et le dénivelé puis je file ici:
www.vo2cycling.fr/index.php?/PHP/calculateur-de-...elle/id-menu-88.html

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #3099 par skippy
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sebastien
  • Portrait de sebastien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3101 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:problème avec suunto t6c
merci pour vos réponses

un peu dommage quand même que cette montre ne calcule pas la vitesse ascensionnelle d\'autant plus qu\'elle est enregistrée dans la montre. Ca m\'a induit en erreur pcq lorsque je l\'ai acheté, cette fonction était indiqué mais comme de par hasard ça n\'était pas indiqué qu\'elle n\'était pas transférable sur l\'ordi...bon tant pis. et merci pour ton astuce Ivan.

par contre pour les différences de données entre la montre et l\'ordi, je voulais dire que toutes les données avaient de petites différences. pas seulement la FCmoy et l\'EPOC mais bien toutes les autres données !!! Peut-être est-ce un défaut de fabrication...

salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3103 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:problème avec suunto t6c
sebastien écrit:

merci pour vos réponses

un peu dommage quand même que cette montre ne calcule pas la vitesse ascensionnelle d\'autant plus qu\'elle est enregistrée dans la montre. Ca m\'a induit en erreur pcq lorsque je l\'ai acheté, cette fonction était indiqué mais comme de par hasard ça n\'était pas indiqué qu\'elle n\'était pas transférable sur l\'ordi...bon tant pis. et merci pour ton astuce Ivan.

par contre pour les différences de données entre la montre et l\'ordi, je voulais dire que toutes les données avaient de petites différences. pas seulement la FCmoy et l\'EPOC mais bien toutes les autres données !!! Peut-être est-ce un défaut de fabrication...

salutations


Ok je vais faire gaffe sur mes prochains enregistrement pour le delta montre7STM

A part cela as tu essayé mon outil maison ? www.vo2cycling.fr/index.php?/Cardio-Suunto/agend...unto/id-menu-94.html

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena