Recherche Kunena

Mot-clé

Boyau tout neuf percé !!!

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #32783 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Denis04 écrit:

Moi ça a toujours bien marché avec eux... J\'ai meme commandé tout mon vélo chez eux (voir \"vos joujous 2010\"), livré dans de super délais...
Dutouron j\'ai jamais essayé...


tout est possible, un petit grain de sable et l\'image est ternie malheureusement.

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #32794 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Denis04 écrit:

Moi ça a toujours bien marché avec eux... J\'ai meme commandé tout mon vélo chez eux (voir \"vos joujous 2010\"), livré dans de super délais...
Dutouron j\'ai jamais essayé...


moi aussi suis passé par le site pour une promo qui m\'interessais....et livraison top de top en belgique dans un délais assez court ( 4 jours).. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #32820 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Merci pour ces infos. Dutouron est en effet plus que bien placé, et de plus je n\'ai jamais été déçu avec eux, juste un peu long parfois pour la livraison...

Tant qu\'à poser des questions sans doute très \"naïves\" pour pas mal d\'entre vous, je vais continuer sur ma lancée : pour la colle, n\'importe quelle colle pour boyau sur jante carbone convient ou il y en a vraiment à éviter ou a choisir ? :blush:

Ivan, je te paie l\'apéro si tu viens superviser mon opération \"Collage de mon premier boyau\" ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #32824 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
J\'en ai essayé quelques unes, Vittoria, Continental, Continental carbone... je n\'ai pas vu de grosse difference, sauf que la continental carbone est plus chère... :S
Certains disent que la Vittoria est mieux, mais je ne sais pas pourquoi.
Si tu peux, prends la colle en pot, avec Conti y\'a un pinceau intégré, c\'est bien commode...

Pour répondre à Lulu, leur site est en France vers Lyon, il me semble... Tu ne te trompes pas de site?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #32826 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Denis04 écrit:

J\'en ai essayé quelques unes, Vittoria, Continental, Continental carbone... je n\'ai pas vu de grosse difference, sauf que la continental carbone est plus chère... :S
Certains disent que la Vittoria est mieux, mais je ne sais pas pourquoi.
Si tu peux, prends la colle en pot, avec Conti y\'a un pinceau intégré, c\'est bien commode...

Pour répondre à Lulu, leur site est en France vers Lyon, il me semble... Tu ne te trompes pas de site?


salut denis ,

je parlais de ....

Sportshop.fr
45, chemin de Fauveau
78670 Villennes sur Seine ....... :good: de :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 10 mois #32827 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Mig74 écrit:

Tant qu\'à poser des questions sans doute très \"naïves\" pour pas mal d\'entre vous, je vais continuer sur ma lancée : pour la colle, n\'importe quelle colle pour boyau sur jante carbone convient ou il y en a vraiment à éviter ou a choisir ? :blush:


A éviter la Pastali.

A choisir la Conti ou la Vittoria

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 10 mois #32874 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Je viens de trouver un site que je trouve sympa, et qui propose tout ce qui est nécessaire autour du pneu et du boyau...
Pneumacycle

Je viens de leur passer une commande pour 2 boyaux, de la colle à boyau (le pot Conti qui va bien avec le pinceau :lol: ), et du fil a boyau pour tenter une réparation sur celui que j\'ai percé.

Je vous dirais si la qualité de service est au rendez-vous ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #49852 par patou56380
Réponse de patou56380 sur le sujet Re:Boyau tout neuf percé !!!
Je mis mets.
J\'ai mon boyau de crevé est vu que je suis en arrêt maladie, j\'en profite pour bricoler un peu le vélo.
Je l\'ai acheter avec une paire de jante carbonne avec des boyau dont un de percé.
J\'ai parcouru le forum est les liens de mis a disposition (grand merci) est je me suis dit que cela n\'avait pas l\'air si dure que ça.
\'ai donc découper le boyau (la parti en tisu blanche en dessous), couper le fil, couper une menbrane en tissu et tiré la chambre.
Demain je colle la rustine et j\'attends la poste pour recevoir le fil pour recoudre que je viens de commander.
Demain je colle aussi le boyau neuf (un continantal gp4000) et je vous tiens ou jus pour vous dire si c\'est bon ou pas.
Je prefere tanter la réparation car quand on voit le prix d\'un boyau neuf!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena