Recherche Kunena

Mot-clé

Changement de plateau sur grp Durace 7950.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 11 mois #31882 par Mig74
Je roule en Durace 7950 (compact 50x34), et je pense me prendre un plateau de 38 pour remplacer mon 34 pour les parcours de type roulant, et je me posais 2 questions :

1) Quel type de plateau dois-je prendre ? 110mm ou 130mm ? Et par la même occasion si qq a un retour sur des plateaux tip-top je suis preneur...

2) le changement de plateau peut se faire en enlevant le grand, ou il faut demonter le pédalier ? Vu mes connaissances mécaniques, s\'il fut enlever le pédalier cela m\'obligera à emmener le spad chez mon bouclard.

Merci par avance à ceux qui répondront à cets demandes qq peu néophytes :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31907 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Changement de plateau sur grp Durace 7950.
Mig74 écrit:

Je roule en Durace 7950 (compact 50x34), et je pense me prendre un plateau de 38 pour remplacer mon 34 pour les parcours de type roulant, et je me posais 2 questions :

1) Quel type de plateau dois-je prendre ? 110mm ou 130mm ? Et par la même occasion si qq a un retour sur des plateaux tip-top je suis preneur...

2) le changement de plateau peut se faire en enlevant le grand, ou il faut demonter le pédalier ? Vu mes connaissances mécaniques, s\'il fut enlever le pédalier cela m\'obligera à emmener le spad chez mon bouclard.

Merci par avance à ceux qui répondront à cets demandes qq peu néophytes :blush:


Pourquoi tu ne joues pas sur la K7 arrière. Quand c\'est roulant tu mets le 50 non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31911 par phil
Comme te le dis Yvan, as tu regardé le tableau des braquet pour voir si tu ne va pas faire des doublons ??

pour le 38 tu dois prendre un 110 car tu dois avoir un pédalier compact.




:icon_ohwell et en plus je sais pas si ça existe un plateau de 38 en compact (110) :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1135
il y a 13 ans 11 mois #31916 par jfd_
@Mig74 : Moi non plus, j\'avoue ne pas saisir ta manip là... Ce que skippy indique me parait plus judicieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena