Recherche Kunena

Mot-clé

Collage de boyau sur jambe carbone...

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 9 mois #34254 par Mig74
Bon voilà mon soucis. J\'ai crevé il y a de cela maintenant ... 4 semaines, et j\'ai donc remplacé le boyau fautif par un tout neuf.

Après une scéance de décollage digne d\'un péplum (quasi 1 heure...), je me suis enfin lancé dans le collage du nouveau. Et depuis ben j\'ai laissé la roue au garage :pafmur:

Comme j\'ai la trouille de ne pas avoir bien collé ce satané boyau, je n\'ose plus m\'en servir , ayant encore l\'image de Beloki quand il avait déjanté il y a qq années dans une descente.

Comment puis-je m\'assurer que j\'ai mené à bien cette opération ? Y a-t-il un risque fort de déjantage sachant que je suis qq qui descend plutôt vite ? Bref autant de questions qui me trottent dans la tête et qui ne me donne pas confiance :pafmur: :pafmur:

Des questions qui vont sans doute sembler naïve aux habitués de ce style d\'opération... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34264 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Collage de boyau sur jambe carbone...
C\'est 0 soucis, te connaissant tu as mis bien assez de colle. Tu vas même souffrir pour l\'enlever.

Pour info. J\'ai fini ma dernière cycle sans encoller le boyau. Certes je faisais gaffe en descente.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34267 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Collage de boyau sur jambe carbone...
Mig74 écrit:

Bon voilà mon soucis. J\'ai crevé il y a de cela maintenant ... 4 semaines, et j\'ai donc remplacé le boyau fautif par un tout neuf.

Après une scéance de décollage digne d\'un péplum (quasi 1 heure...), je me suis enfin lancé dans le collage du nouveau. Et depuis ben j\'ai laissé la roue au garage :pafmur:

Comme j\'ai la trouille de ne pas avoir bien collé ce satané boyau, je n\'ose plus m\'en servir , ayant encore l\'image de Beloki quand il avait déjanté il y a qq années dans une descente.

Comment puis-je m\'assurer que j\'ai mené à bien cette opération ? Y a-t-il un risque fort de déjantage sachant que je suis qq qui descend plutôt vite ? Bref autant de questions qui me trottent dans la tête et qui ne me donne pas confiance :pafmur: :pafmur:

Des questions qui vont sans doute sembler naïve aux habitués de ce style d\'opération... :blush:


Salut Mig

Moi ça me fait ( Bondir ) quand je lis ... ayant encore l\'image de Beloki quand il avait déjanté il y a qq années dans une descente.

Si tu visionne bien les images Tu t\'apercevra qu\'il >> Freine trés fort de la roue arriére et donc qu\'il \' bloque et part en travers d\'ou le dejantement ... Si je te colle un boyau sur tes jantes ... Tu vas mettre deux plombes pour l\'enlever ça je te le promet :yaisse:

Sur ce forum il y à eu un sujet sur la façon de coller un boyau sur jante carbone et crois moi quand c\'est collé dans les régles de l\'art ... C\'est Collé :icon_ohwell et pour l\'enlever Bonjour :pafmur:

Voila je vais voir si je retrouve le poste sur la façon de collé un boyau ( www.vo2cycling.fr/index.php?option=com_kunena&It...iew&catid=5&id=31688 )

daniel ;-) Un autre petit lien
> fada.de.roues.over-blog.com/article-991554.html
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 9 mois #34271 par Mig74
Skippy écrit:

C\'est 0 soucis, te connaissant tu as mis bien assez de colle. Tu vas même souffrir pour l\'enlever.

Pour info. J\'ai fini ma dernière cycle sans encoller le boyau. Certes je faisais gaffe en descente.

Ivan


Ben justement vu ce que tu m\'avais dit, je n\'en ai pas mis tant que çà :pafmur: :pafmur: J\'ai même été obligé de reprendre un endroit ou cela n\'avait quasi pas collé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena