Recherche Kunena

Mot-clé

compatibilte avc le logiciel vsprint

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #37094 par ronaldis87
salut j\'aimerais acheter 1 compteur mavic usb ultimate jaimerais savoir si il pourais etres compatible avc le logiciel vsprint et je s8 ouvert a toute les propositions pouvant m\'aider a et me guider dans l\'achat de mon compteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37096 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:compatibilte avc le logiciel vsprint
ronaldis87 écrit:

salut j\'aimerais acheter 1 compteur mavic usb ultimate jaimerais savoir si il pourais etres compatible avc le logiciel vsprint et je s8 ouvert a toute les propositions pouvant m\'aider a et me guider dans l\'achat de mon compteur


A priori je dirais non !!!

Extrait du site Vsprint:
Compatible avec la plupart des marques et modèles : Polar, Garmin, Powertap, SRM, Ciclosport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #37097 par Charly42
je vois que tu as posé la question sur le forum de vsprint : :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #37100 par ronaldis87
oui et du cotes de polar que penser vous du cs500???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37137 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:compatibilte avc le logiciel vsprint
ronaldis87 écrit:

oui et du cotes de polar que penser vous du cs500???


Polar, que du bon !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #37142 par ronaldis87
pourais je transferer mes donnes grace a ce bmodel sur mon pc d\'apres c ke jai lu il semble atrofierde cet propriete de trnsfert et d\'analyse de donnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 8 mois #37153 par lulu
ronaldis87 écrit:

pourais je transferer mes donnes grace a ce bmodel sur mon pc d\'apres c ke jai lu il semble atrofierde cet propriete de trnsfert et d\'analyse de donnes


effectivement le cs 500 a pas la possibilité(je crois :icon_ohwell ) de transfert de données sur le logiciel polar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #37228 par Mig74
Ayant un peu plus de temps en ce moment, je me remet sur VSPRINT pour fouiller un peu et voir les évolutions depuis notre achat groupé afin pourquoi pas revenir dessus et l\'exploiter.

Le bilan n\'est pas très brillant, avec je trouve une évolution du logiciel qui n\'est pas à la hauteur des promesses qui se profilaient à l\'époque. :angry:

S\'il y a encore des personnes qui l\'utilisent, je me trompe ou c\'est aussi votre impression ?

Et en plus impossible de l\'installer sur un second PC ?
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 7 mois #37234 par Charly42
Mig74 écrit:

Ayant un peu plus de temps en ce moment, je me remet sur VSPRINT pour fouiller un peu et voir les évolutions depuis notre achat groupé afin pourquoi pas revenir dessus et l\'exploiter.

Le bilan n\'est pas très brillant, avec je trouve une évolution du logiciel qui n\'est pas à la hauteur des promesses qui se profilaient à l\'époque. :angry:

S\'il y a encore des personnes qui l\'utilisent, je me trompe ou c\'est aussi votre impression ?

Et en plus impossible de l\'installer sur un second PC ?


Bon le pb majeur de vsprint c\'est qu\'il n\'y a pas d\'aide... et parfois c\'est dur de ce retrouver...
quelques \"bug\" mais sens gravités .... après le logiciel n\'a pas évolué depuis notre achat, normalement fin d\'année !
mais , perso, je n\'utilise que vsprint car au niveau analyse et suivi: :good:
si tu as des questions, hésite pas

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #37250 par Mig74
Charly42 écrit:

Mig74 écrit:

Ayant un peu plus de temps en ce moment, je me remet sur VSPRINT pour fouiller un peu et voir les évolutions depuis notre achat groupé afin pourquoi pas revenir dessus et l\'exploiter.

Le bilan n\'est pas très brillant, avec je trouve une évolution du logiciel qui n\'est pas à la hauteur des promesses qui se profilaient à l\'époque. :angry:

S\'il y a encore des personnes qui l\'utilisent, je me trompe ou c\'est aussi votre impression ?

Et en plus impossible de l\'installer sur un second PC ?


Bon le pb majeur de vsprint c\'est qu\'il n\'y a pas d\'aide... et parfois c\'est dur de ce retrouver...
quelques \"bug\" mais sens gravités .... après le logiciel n\'a pas évolué depuis notre achat, normalement fin d\'année !
mais , perso, je n\'utilise que vsprint car au niveau analyse et suivi: :good:
si tu as des questions, hésite pas


Merci Charly c\'est sympa. C\'est justement la partie analyse que je voulais regarder de plus près. Je vais m\'y repencher un peu et te poserai des questions si besoin ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena