Recherche Kunena

Mot-clé

Capteur de puissance intégré dans une pédale?

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #38879 par Breizh29
Je suis déçu de toi Phil,essai encore une fois tu as droit encore une chance :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38896 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Capteur de puissance intégré dans une pédale?
Dans tous les cas, un jeune blanc bec arrogant sur le stand Look (sorti de la cuisine de Jupiter :lol: ) , nous a confirmé la sortie pour ce printemps.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #38900 par phil
Breizh29 écrit:

Je suis déçu de toi Phil,essai encore une fois tu as droit encore une chance :lol:


maudite technologie, ce n\'est qu\'un outil dont je n\'arrive pas à me servir aussi bien que d\'un marteau (surout pour casser)

ah qu\'elle est loin l\'époque des bonnes vieilles fiches qui elles ne buguaient jamais.


oh pinaize là je fais dans les vieux kondelage :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #38947 par Mig74
Skippy écrit:

Dans tous les cas, un jeune blanc bec arrogant sur le stand Look (sorti de la cuisine de Jupiter :lol: ) , nous a confirmé la sortie pour ce printemps.

Ivan


Tu l\'as pas vraiment apprécié celui là sur le stand look :lol: :lol: :lol:

De mémoire le prix de sortie se situerai entre 1 500 et 1 800€ d\'après le même blanc bec :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 7 mois #38949 par Charly42
Mig74 écrit:

Skippy écrit:

Dans tous les cas, un jeune blanc bec arrogant sur le stand Look (sorti de la cuisine de Jupiter :lol: ) , nous a confirmé la sortie pour ce printemps.

Ivan


Tu l\'as pas vraiment apprécié celui là sur le stand look :lol: :lol: :lol:

De mémoire le prix de sortie se situerai entre 1 500 et 1 800€ d\'après le même blanc bec :blink:


finalement une roue powertap seras moins chère!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #38956 par Mig74
Charly42 écrit:

Mig74 écrit:

Skippy écrit:

Dans tous les cas, un jeune blanc bec arrogant sur le stand Look (sorti de la cuisine de Jupiter :lol: ) , nous a confirmé la sortie pour ce printemps.

Ivan


Tu l\'as pas vraiment apprécié celui là sur le stand look :lol: :lol: :lol:

De mémoire le prix de sortie se situerai entre 1 500 et 1 800€ d\'après le même blanc bec :blink:


finalement une roue powertap seras moins chère!


Un peu moins chère sans doute, mais aussi beaucoup plus exclusive (tu n\'auras de capteur qu\'avec cette roue), et aussi plus lourde.
Je reprend l\'exemple du powertap que vendait Isatri sur une paire de Mavic carbone SL. Solution TOP pour celui qui bouffe du plat, mais pour les sorties en montagne celà n\'était plus trop adapté. Avec la solution Look, tu pourras faire tous les changements que tu voudras à ton vélo cela sera toujours OK. Par contre pédale LOOK obligatoire, mais bon il y a pire comme contrainte.

Je pense que la solution proposée par Look est top en terme de liberté d\'utilisation, car une fois achetée, marche sur tous les vélos et avec n\'importe quel équipement. Perso la contrainte qui aujourd\'hui me semble la plus forte est l\'obligation d\'avoir un des 2 modèles POLAR qui est prévu à date pour fonctionner avec (CS500 et CS600 de mémoire).

Il va juste falloir attendre que les premiers défauts soient corrigés avant de se précipiter. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 7 mois #38966 par guillaumedu17
Mig74 écrit:

Charly42 écrit:

Mig74 écrit:

Skippy écrit:

Dans tous les cas, un jeune blanc bec arrogant sur le stand Look (sorti de la cuisine de Jupiter :lol: ) , nous a confirmé la sortie pour ce printemps.

Ivan


Tu l\'as pas vraiment apprécié celui là sur le stand look :lol: :lol: :lol:

De mémoire le prix de sortie se situerai entre 1 500 et 1 800€ d\'après le même blanc bec :blink:


finalement une roue powertap seras moins chère!


Un peu moins chère sans doute, mais aussi beaucoup plus exclusive (tu n\'auras de capteur qu\'avec cette roue), et aussi plus lourde.
Je reprend l\'exemple du powertap que vendait Isatri sur une paire de Mavic carbone SL. Solution TOP pour celui qui bouffe du plat, mais pour les sorties en montagne celà n\'était plus trop adapté. Avec la solution Look, tu pourras faire tous les changements que tu voudras à ton vélo cela sera toujours OK. Par contre pédale LOOK obligatoire, mais bon il y a pire comme contrainte.

Je pense que la solution proposée par Look est top en terme de liberté d\'utilisation, car une fois achetée, marche sur tous les vélos et avec n\'importe quel équipement. Perso la contrainte qui aujourd\'hui me semble la plus forte est l\'obligation d\'avoir un des 2 modèles POLAR qui est prévu à date pour fonctionner avec (CS500 et CS600 de mémoire).

Il va juste falloir attendre que les premiers défauts soient corrigés avant de se précipiter. :evil:



Nan il y a toujours le problème pour ceux qui ont un VTT et un vélo de route :pafmur: :pafmur: :pafmur: :evil: :evil: :evil:


pourvu qu\'ils sortent une pédale vtt pourvu qu\'ils sortent une pédale vttpourvu qu\'ils sortent une pédale vtt :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38967 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Capteur de puissance intégré dans une pédale?

Nan il y a toujours le problème pour ceux qui ont un VTT et un vélo de route


Oui mais d\'un autre côté cette valeur doit être plus difficile à exploiter en VTT ( suspension, motricité, agilité etc ...)

Intuitivement cela me semble être un outil plus exploitable sur la route !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 7 mois #38968 par guillaumedu17
Oui mais plus l\'objectif se rapproche plus la majeur partie de l\'entrainement va se faire ( pour moi ) sur le bike de la course. Donc si gros objectif en VTT ça peut être bien de pouvoir faire du seuil dans de longues montés dans le genre \"chemin carrossable peu technique\" car la position entre route et VTT n\'est pas tous à fais la même.

Et puis aussi ça permet de n\'avoir à acheter qu\'une paire de pédales et de chaussures :lol: comme je fais actuellement ( on économise comme on peut hin :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 7 mois #39002 par samueldenis
On ne sera pas obligé de rouler avec Look (qui est pour moi plus qu\'un moindre mal) étant donné que Garmin-Metrigear proposera les speedplay dans un premier temps mais aimerait développer le système pour d\'autres marques de pédales par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena